Jump to content

Photo

LOTRIAN Sacha

• Please log in to reply
217 replies to this topic

#196 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,370 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 November 2025 - 07:06 AM

Lotrian ?  Ben sans vouloir l 'enfoncer j 'ai du mal !

Peu convaincant en mêlée , franchit très peu ou pas ballon en mains , duels pas à son avantage , on aurait pu perdre ce match sur sa seule prestation

Heureusement Urios qui connait la musique a coaché à temps les deux pilars sinon ...va savoir la suite que je sentais venir !

Sans cela peut-être que ce matin nous serions dans une énième frustration !

Après mentalement , rien à redire mais juste un mec de rotation et que je qualifierais pas de finisseur :rolleyes: à ce jour en tout cas

#197 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 23,374 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2025 - 09:08 AM

Ben oui Frisach 
Mais c'est 19 ans
Donc on aura soit Falgoux soit une recrue

Falgoux fait encore très bien le job. Ce serait une connerie selon moi de ne pas le prolonger. Il peut également permettre le développement de joueurs comme Frisach qui a un sacré potentiel.

Lotrian ?  Ben sans vouloir l 'enfoncer j 'ai du mal !

Peu convaincant en mêlée , franchit très peu ou pas ballon en mains , duels pas à son avantage , on aurait pu perdre ce match sur sa seule prestation

Heureusement Urios qui connait la musique a coaché à temps les deux pilars sinon ...va savoir la suite que je sentais venir !

Sans cela peut-être que ce matin nous serions dans une énième frustration !

Après mentalement , rien à redire mais juste un mec de rotation et que je qualifierais pas de finisseur :rolleyes: à ce jour en tout cas

Il revient. L'an passé on a vu des prestations correctes de sa part et de belles aptitudes ballon en main. On va lui laisser sa chance avant de sortir les cordes.
  • Requiem_W likes this

#198 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 18,542 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2025 - 21:38 PM

Son soucis c'est la mêlée...
Peut être qu'il devrait être reconverti talonneur ?
  • jm12 likes this

#199 Bruj63

Bruj63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 336 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2025 - 22:17 PM

Oui, presqu’un an sans jouer… faut lui laisser le temps de remettre la machine en route !!

#200 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,397 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2025 - 22:31 PM

On n'est pas à l'abri qu'il nous fasse une Beria car il était solide en mêlée en U20.
Et il avait poussé Walker sur le banc à la même période à l'USAP.
Alors patience et longueur de temps font plus que force étoutétout.

#201 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13,743 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2025 - 22:58 PM

On n'est pas à l'abri qu'il nous fasse une Beria car il était solide en mêlée en U20.

il n'a jamais été dominant en mêlée en top14. Et le problème c'est qu'il n'est même pas correct. C'est le genre de joueur ou tu trembles a chaque mêlée.
Alors oui il revient tout juste. On va lui laisser quelques matchs mais pour l'instant je ne vois pas de progrès. C'est un n3
  • jm12 and samsara like this

#202 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 23,374 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2025 - 23:05 PM

il n'a jamais été dominant en mêlée en top14. Et le problème c'est qu'il n'est même pas correct. C'est le genre de joueur ou tu trembles a chaque mêlée.
Alors oui il revient tout juste. On va lui laisser quelques matchs mais pour l'instant je ne vois pas de progrès. C'est un n3

Il en faut des n 3

#203 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13,254 posts
  • Mon club:

Posted 03 November 2025 - 00:06 AM

Et que dire ballon en main... C'est un en avant ou 2 mini par entrée plus un arrachage... Des courses franchement mauvaise et il gagne aucun impact..
Si il était que mauvais en mêlée et bon dans le jeux courant. Mais là je trouve que ya rien qui va.
J'espère qu'il va me faire mentir.
Juste avant sa blessure, c'était quand même en progression il me semble donc laissons lui un peu de temps... Mais va falloir qu'il se remue un peu.

#204 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,370 posts
  • Mon club:

Posted 03 November 2025 - 07:27 AM

Ben , on sera pour le voir , sauf que ses difficultés en mêlée sont assez récurrentes et là c 'est pas le moindre des pbs pour le collectif dès lors sans assurance

Après l 'histoire de lui laisser le temps pour ajuster la mire ce n 'est pas un pb en soi, mais dans la hiérarchie même en numéro 3 le fait de ne pas pouvoir s'appuyer sur sa tenue pour un pilar c 'est emmerdant à la base

Pour le mental de Lotrian rien à redire , là ça va monter en puissance c'est certain , sa tenue , je reste assez partagé car c 'est loin d'être son point fort,et sans certitudes à chaque phase...

Si tu ne fais pas rentrer après la 77 mn et Ojovan et surtout Akhaladze je suis certain que l 'on se fait pénaliser sous nos poteaux et que l 'on repart la queue entre les jambes au lieu de récupérer ce bras cassé grâce à Ojovan et ses potes de la 1 ligne,  qui nous permet de sortir du camp aux 45 m et de l 'emporter  après un gros stress enfin libérés;    Bien vu Urios    :salut03: sinon...

En conquête de façon générale à la base il faut être propres  sur les fondamentaux et là aucune assurance de rien !

A ce jeu si tu veux être ambitieux faut en premier assurer les bases et avoir un pilier "fragile " en tenue c 'est déjà une fissure dans l 'édifice Les BASES avant les Globes Trotteurs  :narquois:    ;)

• Bougnat et Breton likes this

#205 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,467 posts
  • Mon club:

Posted 03 November 2025 - 07:31 AM

Il en faut des n 3

Oui, mais alors il faut des 1 et 2 crédibles. Garder Falgoux me semble aussi une nécessité, au regard de son niveau, de son expérience, de son auvergnatitude et de son statut Jiff. On n'a pas de cador, mais le petit Akhaladze doit le devenir. 

• Vynce, VulcanBaller and PPR like this

#206 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,379 posts
  • Mon club:

Posted 03 November 2025 - 08:53 AM

Pour se faire mal, on peut en même temps que tout ces commentaires, penser à Béria  :crying:  

• samsara likes this

#207 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,370 posts
  • Mon club:

Posted 03 November 2025 - 09:30 AM

Pour se faire mal, on peut en même temps que tout ces commentaires, penser à Béria  :crying:  

Ben à l 'époque les supporteurs de l 'USAP se frottaient les mains de l 'heureux échange...bon depuis , c 'est pas la sardane .

Le staff a cru et sans doute croit encore en Lotrian....aux vues de ses prestations en tenue de mêlée , c 'est probablement moins enthousiaste , ce qui veut dire qu'il faut à gauche un gars crédible surtout que Falgoux ne se fait plus tout jeune....on verra ce qu'il advient  des choix du Club sur cette ligne puisque la piste Erdocio a avorté

#208 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,748 posts
  • Mon club:

Posted 03 November 2025 - 09:34 AM

Il est contrat jusqu'à quand ce garçon?

#209 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,295 posts
  • Mon club:

Posted 03 November 2025 - 09:40 AM

Juin 2027
  • cocotte 63 likes this

#210 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,227 posts

Posted 03 November 2025 - 09:55 AM

On peut aussi remonter dans le sujet de Beria lorsqu'il était sous nos couleurs et relire tous les commentaires qui affirmaient qu'il ne fallait surtout pas le prolonger....avant qu'il décide de se sortir les doigts 6 mois avant la fin de son contrat...

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users