Donc il a le temps de se remettre dedans, et le club de voir s'il faut lui chercher un remplaçant ou pas. Le club a pris Castola pour compléter le travail fait sur le 5 de devant et la mêlée donc ça va bien porter ses fruits.
LOTRIAN Sacha
Posté 03 novembre 2025 - 09:58
Posté 03 novembre 2025 - 10:22
Perso, il a une bonne tête et un bon physique de pilier bien musclé
A priori favorable pour moi
Je pense que ça va le faire
Rappel de sa blessure 18/01/2025 contre Bristol : genou mal soigné ? / quelqu'un en sait plus sur cette histoire de mauvais diagnostic ?
"Le pilier gauche de l’ASM Sacha Lotrian va devoir subir une (petite) intervention chirurgicale sur son genou touché, samedi, lors du match contre Bristol. La blessure serait moins grave qu’envisagée dans un premier temps, mais l’ancien joueur de Perpignan a peu de chances de retrouver la compétition d’ici le début du mois de mars"
Au final il a été arrêté 8 mois... (reprise en match début Octobre 2025)
- twiX aime ceci
Posté 04 novembre 2025 - 06:43
Perso, il a une bonne tête et un bon physique de pilier bien musclé
A priori favorable pour moi
Je pense que ça va le faire
Rappel de sa blessure 18/01/2025 contre Bristol : genou mal soigné ? / quelqu'un en sait plus sur cette histoire de mauvais diagnostic ?
"Le pilier gauche de l’ASM Sacha Lotrian va devoir subir une (petite) intervention chirurgicale sur son genou touché, samedi, lors du match contre Bristol. La blessure serait moins grave qu’envisagée dans un premier temps, mais l’ancien joueur de Perpignan a peu de chances de retrouver la compétition d’ici le début du mois de mars"
Au final il a été arrêté 8 mois... (reprise en match début Octobre 2025)
Très intéressant ces éléments factuels
Posté 04 novembre 2025 - 09:04
Moi je continue à y croire.
Il faut qu'il arrive à se défaire de ses blessures et à enchaîner.
- xdderf63 aime ceci
Posté 04 novembre 2025 - 20:57
Oui, mais alors il faut des 1 et 2 crédibles. Garder Falgoux me semble aussi une nécessité, au regard de son niveau, de son expérience, de son auvergnatitude et de son statut Jiff. On n'a pas de cador, mais le petit Akhaladze doit le devenir.
J’émets des doutes sur le désir du club de prolonger Falgoux. Cela devrait être réglé, il était vice capitaine il y a 12 mois.
Lotrian a signé pour une place de titulaire. À lui de se remettre sur les rails après une succession de blessures.
Gardons de le juger définitivement sur le match de Montpellier.
Posté hier, 12:25
Ne pas garder Falgoux, ça aurait du sens si on avait Lotrian a un très bon niveau et un jeune qui aurait déjà quelques feuilles cette saison.Jémets des doutes sur le désir du club de prolonger Falgoux. Cela devrait être réglé, il était vice capitaine il y a 12 mois.
Lotrian a signé pour une place de titulaire. À lui de se remettre sur les rails après une succession de blessures.
Gardons de le juger définitivement sur le match de Montpellier.
Posté hier, 13:00
Pour se faire mal, on peut en même temps que tout ces commentaires, penser à Béria
![]()
Je pensais que ce serait un 1 Bis, effectivement c'est bien un n°3. Je pense que le porte manteau avec Béria, qui lui a été bien supérieur intrinsèquement, et Biziwu, pas mal du tout à Pau, ne l'arrange pas non plus. Quand tu te sens comparé, et que la comparaison n'est pas en ta faveur ... Avec du temps ? Heureusement que notre n°1 Akhaladze assure.
Posté hier, 15:17
Vu déjà le nombre de joueurs à recruter, d'autant plus après le départ de Bézy, je ne pense qu'il faille pas en plus se séparer de Falgoux... Je trouve l'équilibre à gauche intéressant, surtout sur si Akhaladze a bien prolongé, reste à Lotrian de s'affirmer !
Restons ainsi de ce côté, après Falgoux n'est pas le dossier prioritaire du club, logique que son cas ne soit pas traité en priorité, même si je pense que les choses sont claires en interne à son sujet.
- Vynce aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users