Il n'a pas été retenu sur ce match, et je ne crois pas que ce soit lui qui est prévu pour remplacer Falgoux
Après c'est un jeune inter, c'est pas non plus totalement incongru qu'il soit chez nos jeunes ?
Posté 10 janvier 2026 - 20:59
Il n'a pas été retenu sur ce match, et je ne crois pas que ce soit lui qui est prévu pour remplacer Falgoux
Après c'est un jeune inter, c'est pas non plus totalement incongru qu'il soit chez nos jeunes ?
Posté 10 janvier 2026 - 21:02
Ce n'est pas le sujet de Frisach, et il n'est pas responsable des choix d'en haut.
Lotrian, je suis désolé pour lui, mais il n'est pas encore au niveau CCup.
Posté 10 janvier 2026 - 21:15
franchement, je trouve que "le gendre" c'est vraiment hyper désobligeant pour le gosse
Je crois qu'il faut arrêter de tout voir comme pro et anti CU. On peut s'exprimer sans se cloitrer à ces opposés ?
CU me gonfle par son attitude et la bouillie encore servie aujourd'hui ne me convient absolument pas.
Ca va comme ça ?
Cool cool aucune intention d'être en quoique ce soit désobligeant ....c 'est du second degré , mais bon des fois les écritures on peut les interpréter et mal les recevoir , je le conçois
L 'important c 'est bien de savoir qui va remplacer Falgoux car je suis sur le même ressenti que exilé-sud-ouest , même si j 'intègre le fait que Frisach est jeune ,c 'est tendre et sans assurance et perdre à gauche Falgoux, suppose de trouver un gros gaucher selon l'expression de C Urios sinon ce côté là sera plus ou moins fragilisé
Que je sache la priorité semble bien d'avoir un gros paquet fort sur les fondamentaux, impactant , qui casse les lignes , bataille au sol , alors si on se fragilise en mêlée ça va être difficile de se sortir de l 'ornière Après si le staff qui est évidemment plus compétent et expert que moi , voit dans ce jeune un profil prometteur , soit ! Pour le moment je trouve ça , tendron quand même
vu que la fille de CU sort avec Frisach, ça permet de charger le jeune et CU.
Bon je te réponds quand même car je ne veux qu'il y ait de malentendu....
Perso je ne suis ni anti ni pro C Urios ce qui ne m 'empêche pas de me poser aussi des questions à distance sur ce que je vois comme vous .
Je ne sais pas ce que tu as ressenti avec cette histoire de gendre mais en ce qui me concerne aucune tentative de quoi que ce soit vis à vis de Urios et encore moins du jeune ni d'atteinte ou allusion quelconque ni à l 'un ni à l 'autre..
Posté 10 janvier 2026 - 21:19
ok, mais vu en lecteur c'est particulier
Posté 10 janvier 2026 - 21:24
ok, mais vu en lecteur c'est particulier
Non mais ça à postériori je peux le comprendre.....
Posté 15 février 2026 - 10:55
Posté 15 février 2026 - 10:58
Personne ne s'est lancé, alors je vais le faire.
J'étais des plus inquiets de sa titularisation face au monstre en mêlée qu'est Gigashvili, je le voyais se faire démolir, les pénalités se succéder jusqu'au carton... Il n'en a rien été, il a tenu (très bien tenu son rang) sans être dominateur, mais il a tenu le choc.
Il a participé au jeu, disponible, jamais sur le reculoir ballon en main, a bien défendu.
Sans être un cador à son poste, si il est capable de tenir son rang comme hier soir, il peut faire une doublure à gauche très correct. A confirmer.
Posté 15 février 2026 - 11:01
Personne ne s'est lancé, alors je vais le faire.
J'étais des plus inquiets de sa titularisation face au monstre en mêlée qu'est Gigashvili, je le voyais se faire démolir, les pénalités se succéder jusqu'au carton... Il n'en a rien été, il a tenu (très bien tenu son rang) sans être dominateur, mais il a tenu le choc.
Il a participé au jeu, disponible, jamais sur le reculoir ballon en main, a bien défendu.
Sans être un cador à son poste, si il est capable de tenir son rang comme hier soir, il peut faire une doublure à gauche très correct. A confirmer.
Sans problème derrière un 1 et un 1 bis
Posté 19 février 2026 - 14:41
Absent de l'entraînement apparemment. Blessé ?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users