LOTRIAN Sacha
Posté 22 mars 2026 - 12:09
Posté 22 mars 2026 - 12:31
Frisach n2 derrière Akha lannée pro ??? Parce que la cest terrible.
N°1 quand Akha est en sélection ou blessé ou suspendu ??
Hum...
- jm12 aime ceci
Posté 22 mars 2026 - 13:17
Il fait un pilier gauche...
Lotrian c'est numéro 3 ou 4 au mieux
Et oui, c'est bien le problème.
Posté 22 mars 2026 - 13:21
Donc si l'entrée de Falgoux n'a pas réglé le problème, c'est peut-être parce que ce n'est pas que Lotrian le problème.
Ceci d'autant plus que la mêlée a globalement tenu en première mi temps.La deuxième mi temps c'est autre chose. Toujours est-il, même avec une mauvaise mêlée et une mauvaise touche, l'équipe avait fait le boulot pour espérerl'emporter: bonne défense et on a marqué plus d'essais que l'adversaire (je ne dirais pas bonne attaque,
car les passes ont été dégueulasses en première mi temps, ça sentait le match de reprise).
Il nous a juste manqué un cerveau au moment du carton.
- jm12 aime ceci
Posté 22 mars 2026 - 13:47
Évidemment que non haha. Un peu plus sérieusement, ça fait peur, ya un monde de niveau qui sépare Akha du reste. Ça me parait impossible qu aucun recrutement en PG ne soit en discussion en interne.
N°1 quand Akha est en sélection ou blessé ou suspendu ??
Hum...
- jm12 et xdderf63 aiment ceci
Posté 22 mars 2026 - 17:43
Ceci d'autant plus que la mêlée a globalement tenu en première mi temps.La deuxième mi temps c'est autre chose. Toujours est-il, même avec une mauvaise mêlée et une mauvaise touche, l'équipe avait fait le boulot pour espérerl'emporter: bonne défense et on a marqué plus d'essais que l'adversaire (je ne dirais pas bonne attaque,
car les passes ont été dégueulasses en première mi temps, ça sentait le match de reprise).
Il nous a juste manqué un cerveau au moment du carton.
+100 le fameux leader meneur avec un cerveau qui nous fait tellement défaut devant , tu sais le mec avec qui tu voyages ..j 'ai connu ça avec Jean Salas
Croyez moi , ça change TOUT !
Évidemment que non haha. Un peu plus sérieusement, ça fait peur, ya un monde de niveau qui sépare Akha du reste. Ça me parait impossible qu aucun recrutement en PG ne soit en discussion en interne.
Va savoir depuis le coup de Simone en 10 que je n 'ai tjrs pas digéré je reste méfiant sur le cas Frisach...on verra mais je la sens pas du tout cette affaire !
Posté 29 mars 2026 - 22:11
Faute conne qui lui coute un carton et puis toujours en carton sur les mêlées
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users