OK pour la deuxième parie.
Sur la première le terme de michetonnerie signifie prostitution. Je ne pense pas que ce soit le cas, ou plutôt, ça ne me semble pas envisagé par les avocats de la défense.
Ça peut aussi désigner une fille de "petite vertu", ce que la demoiselle qui se tape un inconnu sous emprise d'alcool alors qu'elle ne le connaissait pas 1h avant me semble être.
Homme ou femme, tu ne suis pas un/une inconnu/e pour avoir des relations sexuelles alors que tu ne connaissais pas ton partenaire 4 secondes avant, ou alors tu ne fais pas l'étonné/ée lorsque la situation tourne au vinaigre.
Selon moi bien évidemment, même si je sais pertinemment que le "chacun fait ce qu'il veut sans rendre de compte sur les conséquences" est très à la mode.
Heureusement que la lumière de ta pensée illumine ce forum .......tu es un véritable guide 
Dis, est ce que tu acceptes des disciples ? 
Oui bien sûr, j'organise des séminaires sous forme de renforcement de l'être et de l'esprit tous les jeudis aux Saintes maries de la mer*
*Paiement en nature exclusivement, savoir jouer de la guitare ou nettoyer un hérisson est un plus