Aller au contenu

Photo

Pipi à Mendoza - Affaires Jaminet & Jegou/Auradou

• Veuillez vous connecter pour répondre
1175 réponses à ce sujet

#436 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 524 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 août 2024 - 09:29

Pourquoi le RCT ? Sur notre forum on a les mêmes, en termes plus choisis, bien sûr, on sait se tenir nous.

Car c'est les derniers messages que j'ai lu avant de poster le miens.
Il n'y a aucune intention de ma part de faire des distinctions entre les supporters des différents clubs .
Et oui, je suis d'accord on a pu lire, sur notre forum, des commentaires véhiculant le même message de fond.

#437 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 11 août 2024 - 09:30

Toi qui navigues entre deux ages, tu adresses à tous un message .....              (pccnc)

#438 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 617 messages
  • Mon club:

Posté 11 août 2024 - 09:34

Quand j'étais gamin, les vieux aimaient se poiler en sortant régulièrement "les femmes ? Toutes des putes, sauf ma mère !"... ça te fait certainement encore rire j'imagine.

Ben non , je ne suis pas client de ce genre de trucs ou alors au dixième degré . Je pars du principe que seul les trois protagonistes de l’histoire savent ce qu’il c’est passé . J’ai pas creusé cette histoire de pipi parce que je lis les articles en diagonale car je n’aime pas le voyeurisme . Y’a deux jeunes cons ou pas qui ont vingts ans de prison suspendu au dessus de la tête et une fille qui a l’air de vouloir leur faire payer un truc qu’elle a consenti le temps de l’acte et puis plus du tout quand la jaja n’a plus fait effet.

#439 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 990 messages
  • Mon club:

Posté 11 août 2024 - 09:40

Oui c'est ça. Je crois certaines déclarations de la défense

et tu en fais tes certitudes

#440 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 383 messages
  • Mon club:

Posté 11 août 2024 - 10:06

Ben non , je ne suis pas client de ce genre de trucs ou alors au dixième degré . Je pars du principe que seul les trois protagonistes de l’histoire savent ce qu’il c’est passé . J’ai pas creusé cette histoire de pipi parce que je lis les articles en diagonale car je n’aime pas le voyeurisme . Y’a deux jeunes cons ou pas qui ont vingts ans de prison suspendu au dessus de la tête et une fille qui a l’air de vouloir leur faire payer un truc qu’elle a consenti le temps de l’acte et puis plus du tout quand la jaja n’a plus fait effet.

Tu n'étais pas dans la chambre, mais tu sais qu'elle a consenti, sans aucune contrainte, ce qui s'est passé ? L'alcool excuse tout ? Une fois les effets passées, retrouver la lucidité est juste inenvisageable ?
Je ne souhaite ni que les mecs fassent 20 ans de prison, ni qu'ils rentrent en France avec leur honneur lavé et continuent à porter fièrement le maillot national, contrairement à leur avocat. On sait comment cela va se finir, comme dans des 99% des cas similaires, mais ce que je souhaite encore moins, contrairement à ce que tu as écris, c'est "j'espère qu'elle va y prendre".
  • Silhouette, leberger et Pottok aiment ceci

#441 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 11 août 2024 - 10:08

Tout le temps ? T'es bien renseigné en fait.

• leberger aime ceci

#442 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 717 messages
  • Mon club:

Posté 11 août 2024 - 10:31

Tu n'étais pas dans la chambre, mais tu sais qu'elle a consenti, sans aucune contrainte, ce qui s'est passé ? L'alcool excuse tout ? Une fois les effets passées, retrouver la lucidité est juste inenvisageable ?
Je ne souhaite ni que les mecs fassent 20 ans de prison, ni qu'ils rentrent en France avec leur honneur lavé et continuent à porter fièrement le maillot national, contrairement à leur avocat. On sait comment cela va se finir, comme dans des 99% des cas similaires, mais ce que je souhaite encore moins, contrairement à ce que tu as écris, c'est "j'espère qu'elle va y prendre".

et donc sur la seule foi de ce qui sort dans la presse on en sait assez pour déterminer le cadre des sanctions pénales et sociales ?

#443 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 383 messages
  • Mon club:

Posté 11 août 2024 - 10:39

et donc sur la seule foi de ce qui sort dans la presse on en sait assez pour déterminer le cadre des sanctions pénales et sociales ?

J'ai prononcé un verdict ? Si ce n'est celui de l'exemplarité minimale que l'on est en droit d'attendre de ceux qui portent le maillot national, je ne crois pas...
  • twiX aime ceci

#444 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 717 messages
  • Mon club:

Posté 11 août 2024 - 10:41

J'ai prononcé un verdict ? Si ce n'est celui de l'exemplarité minimale que l'on est en droit d'attendre de ceux qui portent le maillot national, je ne crois pas...

Ben ni 20 ans de prison ni honneur lavé c'est bien un cadre de sanctions non ?

#445 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 617 messages
  • Mon club:

Posté 11 août 2024 - 11:11

Et puis vouloir absolument me décrédibiliser en me traitant de gros beauf c’est petit.

#446 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 290 messages
  • Mon club:

Posté 11 août 2024 - 11:11

Je pense que la dame est une chaudasse qui ne savait pas trop comment arriver au repas de famille avec des traces de doigts autour de la gorge sans révéler son niveau de michtonnerie et qu'elle a eu honte.

Je pense également que les deux rugbymens doivent être de sacrés énergumènes pour se mettre dans cet état avant de violenter une femme pendant l'acte (même s'il s'avère qu'elle était d'accord, je ne me verrais pas mettre des coups de poing dans la tête de ma compagne même si elle me le demandait clairement, faut être sacrément ravagé pour faire subir cela à quelqu'un même avec consentement)

Voilà mon avis qui était attendu avec impatience je le sais.

#447 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 11 août 2024 - 11:24

Je pense que la dame est une chaudasse qui ne savait pas trop comment arriver au repas de famille avec des traces de doigts autour de la gorge sans révéler son niveau de michtonnerie et qu'elle a eu honte.

Je pense également que les deux rugbymens doivent être de sacrés énergumènes pour se mettre dans cet état avant de violenter une femme pendant l'acte (même s'il s'avère qu'elle était d'accord, je ne me verrais pas mettre des coups de poing dans la tête de ma compagne même si elle me le demandait clairement, faut être sacrément ravagé pour faire subir cela à quelqu'un même avec consentement)

OK pour la deuxième parie.

Sur la première le terme de michetonnerie signifie prostitution. Je ne pense pas que ce soit le cas, ou plutôt,  ça ne me semble pas envisagé par les avocats de  la défense.

#448 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 531 messages
  • Mon club:

Posté 11 août 2024 - 11:32

Heureusement que la lumière de ta pensée illumine ce forum .......tu es un véritable guide :D

Dis, est ce que tu acceptes des disciples ? :D

#449 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 290 messages
  • Mon club:

Posté 11 août 2024 - 11:37

OK pour la deuxième parie.
Sur la première le terme de michetonnerie signifie prostitution. Je ne pense pas que ce soit le cas, ou plutôt,  ça ne me semble pas envisagé par les avocats de  la défense.

Ça peut aussi désigner une fille de "petite vertu", ce que la demoiselle qui se tape un inconnu sous emprise d'alcool alors qu'elle ne le connaissait pas 1h avant me semble être.

Homme ou femme, tu ne suis pas un/une inconnu/e pour avoir des relations sexuelles alors que tu ne connaissais pas ton partenaire 4 secondes avant, ou alors tu ne fais pas l'étonné/ée lorsque la situation tourne au vinaigre.

Selon moi bien évidemment, même si je sais pertinemment que le "chacun fait ce qu'il veut sans rendre de compte sur les conséquences" est très à la mode.

Heureusement que la lumière de ta pensée illumine ce forum .......tu es un véritable guide :D
Dis, est ce que tu acceptes des disciples ? :D

Oui bien sûr, j'organise des séminaires sous forme de renforcement de l'être et de l'esprit tous les jeudis aux Saintes maries de la mer*

*Paiement en nature exclusivement, savoir jouer de la guitare ou nettoyer un hérisson est un plus

#450 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 11 août 2024 - 11:49

Ça peut aussi désigner une fille de "petite vertu", ce que la demoiselle qui se tape un inconnu sous emprise d'alcool alors qu'elle ne le connaissait pas 1h avant me semble être.

Homme ou femme, tu ne suis pas un/une inconnu/e pour avoir des relations sexuelles alors que tu ne connaissais pas ton partenaire 4 secondes avant, ou alors tu ne fais pas l'étonné/ée lorsque la situation tourne au vinaigre.

Selon moi bien évidemment, même si je sais pertinemment que le "chacun fait ce qu'il veut sans rendre de compte sur les conséquences" est très à la mode.

Oui bien sûr, j'organise des séminaires sous forme de renforcement de l'être et de l'esprit tous les jeudis aux Saintes maries de la mer*

*Paiement en nature exclusivement, savoir jouer de la guitare ou nettoyer un hérisson est un plus

Tu viens de lever le voile.... ou plutôt ...!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users