Je viens de revoir la course de Marchand :

JO 2024
Posté 28 juillet 2024 - 21:50
Posté 28 juillet 2024 - 21:57
C'est pas un stade c'est un hangar. Du coup ils ont meme pas creuse, ce sont "juste" des bassins hors-sol.
Ca doit quand même représenter un coup pharamineux pour du jetable (je veux dire pour 10 jours d'épreuves).
Posté 28 juillet 2024 - 22:02
Et ben les françaises au foot, c'est pas gagné... Défaite contre le Canada qui avec tout autre résultat était éliminée
Posté 28 juillet 2024 - 22:07
- Jesus Hans Hubert Vorme et Babé03 aiment ceci
Ca doit quand même représenter un coup pharamineux pour du jetable (je veux dire pour 10 jours d'épreuves).
Elle est démontable et recyclable. Je crois que c'est Sevran qui récupérera la piscine .
Oui et non. Les bassins seront deplaces dans deux autres piscines permanentes (en construction) de la region parisienne, donc de ce cote la au moins ce sera re-utilise. Apres oui, transformer une salle de spectacle en piscine c'est couteux, mais la Defense Arena est concue pour ca (c'est pour ca que c'est tellement moisi pour y jouer au rugby, et pour ca aussi que le Racing va en partir des que possible, le tout etant au depart une magouille immobilo-financiere de Jacky plus que quoi que ce soit d'autre). Donc au final, c'est sans doute "cher mais moins cher que d'autre options" pour avoir un bassin olympique et assez de place pour les spectateurs.
Posté 28 juillet 2024 - 22:15
Oui et non. Les bassins seront deplaces dans deux autres piscines permanentes (en construction) de la region parisienne, donc de ce cote la au moins ce sera re-utilise. Apres oui, transformer une salle de spectacle en piscine c'est couteux, mais la Defense Arena est concue pour ca (c'est pour ca que c'est tellement moisi pour y jouer au rugby, et pour ca aussi que le Racing va en partir des que possible, le tout etant au depart une magouille immobilo-financiere de Jacky plus que quoi que ce soit d'autre). Donc au final, c'est sans doute "cher mais moins cher que d'autre options" pour avoir un bassin olympique et assez de place pour les spectateurs.
ils retourneront au stade yves du manoir non ? qui sert pour le hockey il me semble
Posté 28 juillet 2024 - 22:22
Merci pour vos réponses
Posté 28 juillet 2024 - 22:45
Je viens de revoir la course de Marchand :
![]()
Je me la suis refaite après l'avoir vu en direct. Ce qu'il leur met notamment sur le 100 brasse, c'est fou.
Posté 28 juillet 2024 - 22:46
Je me la suis refaite après l'avoir vu en direct. Ce qu'il leur met notamment sur le 100 brasse, c'est fou.
La coulée après les 50 premiers mètres du 100 brasse 🤪🤪🤪🤪
Posté 28 juillet 2024 - 22:49
Dupont et Marchand, ce sont des telles machines que j'ai même pas été tellement bouleversée par leurs triomphes. Par contre, Pauline Ferrand-Prévôt, certes elle a roulé sur ses adversaires aussi, mais après tellement d'échecs aux JO et de doutes, même la troisième est venue lui faire un câlin, même la femme qui lui a remis la médaille avait les larmes aux yeux. Et de la nature et du soleil enfin, ça change tout ! On a vraiment des sites super beaux.
- Toorop, Silhouette et Bad Zé aiment ceci
Posté 28 juillet 2024 - 22:54
Dupont et Marchand, ce sont des telles machines que j'ai même pas été tellement bouleversée par leurs triomphes. Par contre, Pauline Ferrand-Prévôt, certes elle a roulé sur ses adversaires aussi, mais après tellement d'échecs aux JO et de doutes, même la troisième est venue lui faire un câlin, même la femme qui lui a remis la médaille avait les larmes aux yeux. Et de la nature et du soleil enfin, ça change tout ! On a vraiment des sites super beaux.
meme celle qui est tombée , la holandaise, je crois
Posté 28 juillet 2024 - 23:00
meme celle qui est tombée , la holandaise, je crois
C'était l'autre française je crois qui s'est violemment viandée sur les rochers (heureusement ça va apparemment).
Posté 28 juillet 2024 - 23:22
ils retourneront au stade yves du manoir non ? qui sert pour le hockey il me semble
Oui exactement, retour a la case depart apres les JO: https://www.lerugbyn...-0401241651.php
Posté 28 juillet 2024 - 23:22
Oui, la hollandaise, c'est Pieterse qui était deuxième et qui a crevé, et finit 4ème.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users