Oui, la hollandaise, c'est Pieterse qui était deuxième et qui a crevé, et finit 4ème.
Elle fait une sacrée course , elle était encore 6/7eme à un tour et demi de la fin suite à sa crevaison.
Clairement la meilleure après PFP.
Posté 29 juillet 2024 - 05:22
Oui, la hollandaise, c'est Pieterse qui était deuxième et qui a crevé, et finit 4ème.
Posté 29 juillet 2024 - 07:02
Hier j'étais au 7 féminin au SdF.
Alors déjà l'organisation : une fluidité incroyable pour entrer dans le stade, scanner les QR codes et passer la sécurité, le tout jusqu'aux places. Bien loin de ce que j'ai pu connaître pour des matchs ou des concerts.
Pour le retour, aucun souci pour entrer dans le RER B (2 minutes à attendre sur une rampe pour ceux qui connaissent). Nickel.
Très bonne ambiance dans le stade (plein) pendant ou entre les matchs qui s'enchaînent vite.
Vraiment bien.
prochaines étapes me concernant : 1/4 de finale de foot M vendredi AM et 2 matchs de Hand (Allemagne - Slovénie et France - Hongrie) dimanche.
Posté 29 juillet 2024 - 08:40
Posté 29 juillet 2024 - 09:29
Dupont et Marchand, ce sont des telles machines que j'ai même pas été tellement bouleversée par leurs triomphes. Par contre, Pauline Ferrand-Prévôt, certes elle a roulé sur ses adversaires aussi, mais après tellement d'échecs aux JO et de doutes, même la troisième est venue lui faire un câlin, même la femme qui lui a remis la médaille avait les larmes aux yeux. Et de la nature et du soleil enfin, ça change tout ! On a vraiment des sites super beaux.
L'équitation dans les jardins de Versailles !!!! Magnifique. Et les ralentis sur les chevaux aux sauts d'obstacles.
Posté 29 juillet 2024 - 11:36
Bon perso, j'attends les bleus du hand ce soir car ils doivent de suite réagir après la branlée initiale.
Et les filles du 7 face aux USA pour la finale de la poule, finir 1ères et éviter un gros morceau en 1/4 (en attendant les TRES gros morceaux que sont les Australiennes et le blacks).
Posté 29 juillet 2024 - 13:53
France TV c'est catastrophique!
On reste par exemple aujourd'hui sur un Nandal-Djokovic sans intérêt quand des des français sont engagés en 8e d'escrime
On passe 2 heures après les médailles françaises à déblatérer sans aller sur d'autres événements...
Et je ne parle même pas des pages de pub...
Posté 29 juillet 2024 - 14:38
Posté 29 juillet 2024 - 14:38
Posté 29 juillet 2024 - 14:41
C'est autorisé ce qu'a fait le beef sur son attaque en VTT ???
Ouais, c'est très limite quand même. Il faut revoir l'image mais j'ai quand même l'impression qu'il met un petit coup de guidon pour sortir Victor de la trajectoire. Vraiment dommage que ce final extraordinaire se joue là-dessus.
Posté 29 juillet 2024 - 14:43
Posté 29 juillet 2024 - 14:44
Il va dire que c'est involontaire...C'est autorisé ce qu'a fait le beef sur son attaque en VTT ???
Posté 29 juillet 2024 - 14:48
Posté 29 juillet 2024 - 14:53
J'ai l'impression au contraire que Victor cherche à le coincer. Compliqué à juger. Courses absolument superbes avec beaucoup de panache de la part des deux champions.
Je viens de revoir l'action, Victor est sur la trajectoire préférentielle. Pitcock n'a pas réussi à le doubler en allant tout droit, s'il continue sur sa trajectoire il s'explose sur le bord du chemin. Il n'a qu'une solution : écarter Victor pour éviter la gamelle (ils seraient d'ailleurs certainement tombés tous les deux). Il tasse Victor pour pouvoir passer, juste ce qu'il faut pour que l'on ne puisse rien dire mais dans l'esprit, c'est quand même très moyen. D'après les commentateurs d'Eurosport, c'est un peu sa marque de fabrique : je passe l'épaule et je force la porte...
Posté 29 juillet 2024 - 14:57
Posté 29 juillet 2024 - 14:59
En effet, c'est plié à ce moment là. Il doit s'en vouloir car il le décroche à la régulière.Intrinsèquement Pitcock est tout de même meilleur. Sans sa crevaison il n'y aurait même pas débat.
D'ailleurs dans son interview il revient davantage sur sa faute technique qui permet à Pitcock de revenir plutôt que sur cet accrochage.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users