Si, comme le dit l'article, Pierre de Coubertin n'était pas antisémite, alors il faudra m'expliquer pourquoi il n'y a pas plus de juifs dans le sport... Et toc !

JO 2024
Posté 21 juillet 2024 - 18:18
- Silhouette aime ceci
Posté 21 juillet 2024 - 20:26
putaing , j'ai plein de points en commun avec Coubertin !
- Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci
Posté 21 juillet 2024 - 21:49
putaing , j'ai plein de points en commun avec Coubertin !
Tu ne crois pas si bien dire : il a aussi eu une petite gloire de dessinateur. C'est en effet lui qui a eu l'idée de, et dessiné, le premier Bouclier de Brennus. Il a aussi arbitré la première finale du championnat, qui fut une réussite puisque ni Castres ni le MHR ne l'ont gagnée.
Il aussi obtenu la médaille d'or olympique de littérature en 1912. À noter que cette tradition de disciplines non-sportives permettant aux personnes physiquement inaptes d'obtenir un prix s'est poursuivie jusqu'à nos jours, puisqu'il existe une épreuve de tennis de table aux Jeux Olympiques contemporains.
- frednirom aime ceci
Posté 23 juillet 2024 - 07:29
C'est assez émouvant quand même. On sr rend compte que la France a mis 20 ans à lui pardonner, c'est raide.
Posté 23 juillet 2024 - 15:58
Après Paul le poulpe, après l'IA qui voyait l'ASM champion... on continue avec les prédictions à la con !
https://www.rugbyram...en-12098047.php
Posté 23 juillet 2024 - 16:02
Après Paul le poulpe, après l'IA qui voyait l'ASM champion... on continue avec les prédictions à la con !
Tu crois que des mecs sont payé pour des trucs comme ça ou ils font juste ça pour déconner sur une nappe en papier d'un resto ?
Posté 23 juillet 2024 - 16:30
Amha c'est comme les horoscopes de tel ou tel quotidien. Tirés au sort dans une grande caisse ou y en a des milliers. Puis tu modifies légèrement la rédaction.Tu crois que des mecs sont payé pour des trucs comme ça ou ils font juste ça pour déconner sur une nappe en papier d'un resto ?
Je pense qu'un stagiaire de 3e en est capable non?
Posté 23 juillet 2024 - 16:37
Amha c'est comme les horoscopes de tel ou tel quotidien. Tirés au sort dans une grande caisse ou y en a des milliers. Puis tu modifies légèrement la rédaction.
Je pense qu'un stagiaire de 3e en est capable non?
Le plus couillon, c'est que rugbyramasse relaie ce genre de connerie. Remarque chez eux aussi ce sont les stagiaires qui écrivent .
Posté 23 juillet 2024 - 17:36
Si, comme le dit l'article, Pierre de Coubertin n'était pas antisémite, alors il faudra m'expliquer pourquoi il n'y a pas plus de juifs dans le sport... Et toc !
Il est dit qu il était Misogyne, mais trouver un mec qui ne l était pas a cette époque devait pas être facile. La connerie c'est de comparer un critère dans des époques différentes avec des modes de vie différents.
- Vynce et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 23 juillet 2024 - 22:38
Reportage en 6 parties de l'ARD sur le dopage et les JO (en teuton sous-titré anglais)
https://www.youtube.com/watch?v=lCWEwG2JI0s&ab_channel=DarkSideofSport
Posté 23 juillet 2024 - 22:47
- Boulard et pims aiment ceci
Posté 24 juillet 2024 - 15:02
German Schultz ment
German Schultz ment
Posté 24 juillet 2024 - 20:54
C'est super rasoir comme jeu non?
- Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci
Posté 24 juillet 2024 - 20:58
Les jeunes de la sélection de foot des JO, ils suivent les traces de leurs aînés.
Oui un peu et il n'y a pas de double lame ...
Posté 24 juillet 2024 - 21:16
à la Balzac, avec pour bureau les fesses d'une gourgandine.Tu crois que des mecs sont payé pour des trucs comme ça ou ils font juste ça pour déconner sur une nappe en papier d'un resto ?
Vont ils réussir à enchaîner les 0-0?Les jeunes de la sélection de foot des JO, ils suivent les traces de leurs aînés.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users