Aller au contenu

Photo

Vincent GIACOBBI - Directeur Performance

• Veuillez vous connecter pour répondre
166 réponses à ce sujet

#151 Murena

Murena

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 161 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2025 - 16:53

Plein de problèmes ont pu arriver entre les 2 faut pas voir des complots partout 

Si si et en plus, la communication du club est moisie, ils n'ont pas osé dire qu'il s'était mis sur la gueule avec ce faisan d'Urios. On aurait pourtant eu une grosse visibilité dans Gala, Voici, Ragot magazines ect...franchement nul !

#152 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 179 messages
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2025 - 06:15

Donc il part à Londres pour raisons familiales ?

L'article de La Montagne du 7 juillet ne parle aucunement de raisons familiales...  

#153 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 33 688 messages
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2025 - 07:29

L'article de La Montagne du 7 juillet ne parle aucunement de raisons familiales...  

Non
Mais il ne PEUT PAS rester à Clermont pour raison familiale

ça ne veut pas dire qu'il va à Londres pour raison familiale
  • ZACH aime ceci

#154 devangeli

devangeli

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 624 messages
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2025 - 07:38

On nous cache des choses...
Pas surpris que nous ayons des révélations dans mediapart prochainement...

#155 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 36 304 messages
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2025 - 16:24

On nous cache des choses...
Pas surpris que nous ayons des révélations dans mediapart prochainement...

les francs-maçons auront tôt fait d'étouffer cette affaire

#156 Alligator427

Alligator427

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 642 messages
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2025 - 21:38

Ca va marcher chez les sarrasins

#157 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 573 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2025 - 15:27

Je le mets là même si ce n'est plus lui car je n'ai pas vu de topics (désolé si c'est le cas) pour son successeur, mais on nous ventait cet été la prépa énorme de l'ASM, très compliquée pour être en forme plus longtemps, avec peu de ballon etc... Alors espérons que ca marche sur le long terme, mais en regardant le bulletin d'infirmerie publié par l'ASM cet aprem, on voit quand meme 7 blessures musculaires sur les 10 forfaits annoncés. 

Je ne sais pas si tout est forcément lié bien sûr, mais ca fait beaucoup de forces vives sur le carreau pour des blessures a priori plus évitables que d'autres. Je note d'ailleurs une possible rechute de Simone non ? Ce qui me conforte dans l'idée qu'on doit rapidement arrêter les frais avec lui. 

• Le Marseillais aime ceci

#158 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 26 210 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2025 - 15:44

Je le mets là même si ce n'est plus lui car je n'ai pas vu de topics (désolé si c'est le cas) pour son successeur, mais on nous ventait cet été la prépa énorme de l'ASM, très compliquée pour être en forme plus longtemps, avec peu de ballon etc... Alors espérons que ca marche sur le long terme, mais en regardant le bulletin d'infirmerie publié par l'ASM cet aprem, on voit quand meme 7 blessures musculaires sur les 10 forfaits annoncés. 

Je ne sais pas si tout est forcément lié bien sûr, mais ca fait beaucoup de forces vives sur le carreau pour des blessures a priori plus évitables que d'autres. Je note d'ailleurs une possible rechute de Simone non ? Ce qui me conforte dans l'idée qu'on doit rapidement arrêter les frais avec lui. 

Difficile a savoir avec certitude, mais vu le type de blessure qui est annonce pour lui, on peut s'interroger sur l'entrainement a buter lie a son repositionnement en 10 (je crois que Mey a l'epoque avait explique que ca avait un lien avec certaines blessures musculaires que lui subissait, si je me souviens bien).

#159 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 573 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2025 - 16:32

Difficile a savoir avec certitude, mais vu le type de blessure qui est annonce pour lui, on peut s'interroger sur l'entrainement a buter lie a son repositionnement en 10 (je crois que Mey a l'epoque avait explique que ca avait un lien avec certaines blessures musculaires que lui subissait, si je me souviens bien).

Oui complètement je me rappelle d'un article en italien traduit et partagé ici ou il expliquait s'être fixé au centre plus qu'en 15 après avoir eux plusieurs soucis récurrents à la cuisse à force de trop joueur au pied. 

• Silhouette aime ceci

#160 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 669 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2025 - 17:25

Un ouvreur qui ne peut pas s’entraîner à buter, mieux vaut qu’il se recycle dans la coiffure.

Simone , il faut arrêter les frais avec lui .

• Jean Paul Belmondo, Velveteethol, DOUDOU63 et 2 autres aiment ceci

#161 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 784 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2025 - 17:30

Un ouvreur qui ne peut pas s’entraîner à buter, mieux vaut qu’il se recycle dans la coiffure.

SIMONE n'est pas un ouvreur. On veut faire des économies à ce poste ?

• DOUDOU63 aime ceci

#162 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 26 210 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2025 - 18:20

Un ouvreur qui ne peut pas sentraîner à buter, mieux vaut quil se recycle dans la coiffure.

Si le problème vient de la je pense qu'effectivement, ça remet en cause le grand projet "Simone en 10"
  • ZACH aime ceci

#163 Patator

Patator

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 013 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2025 - 19:56

Il était souvent blessé Simone avant de signer chez nous ? C'est dingue ce manque de chance quand même.

#164 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 445 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2025 - 19:59

Dehors !

#165 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 985 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2025 - 05:07

Dans l'interview de Ceyte dans midol, il y a cette phrase :
Vous avez été l'un des grands hommes de cette victoire. Quel regard portez-vous sur votre prestation ?

J'ai eu un petit peu de mal en début de saison, j'ai eu du mal à la digérer la préparation estivale. Mais je me sens de mieux en mieux depuis trois semaines.

Du coup ça plaiderait pour le travail à long terme qui a peut-être fragilisé certains organismes (ceux qui étaient déjà les plus souvent blessés?)
  • nelsTDM63 aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users