Je le mets là même si ce n'est plus lui car je n'ai pas vu de topics (désolé si c'est le cas) pour son successeur, mais on nous ventait cet été la prépa énorme de l'ASM, très compliquée pour être en forme plus longtemps, avec peu de ballon etc... Alors espérons que ca marche sur le long terme, mais en regardant le bulletin d'infirmerie publié par l'ASM cet aprem, on voit quand meme 7 blessures musculaires sur les 10 forfaits annoncés.
Je ne sais pas si tout est forcément lié bien sûr, mais ca fait beaucoup de forces vives sur le carreau pour des blessures a priori plus évitables que d'autres. Je note d'ailleurs une possible rechute de Simone non ? Ce qui me conforte dans l'idée qu'on doit rapidement arrêter les frais avec lui.
Dans l'interview de Ceyte dans midol, il y a cette phrase :
Vous avez été l'un des grands hommes de cette victoire. Quel regard portez-vous sur votre prestation ?
J'ai eu un petit peu de mal en début de saison, j'ai eu du mal à la digérer la préparation estivale. Mais je me sens de mieux en mieux depuis trois semaines.
Du coup ça plaiderait pour le travail à long terme qui a peut-être fragilisé certains organismes (ceux qui étaient déjà les plus souvent blessés?)