Merci.

ASM ESPOIRS 2024/2025
Posté 15 février 2025 - 16:36
Posté 15 février 2025 - 16:46
28 a 7 , mi temps clermont à 14 pour encore 8/9 mn.
Posté 15 février 2025 - 17:20
essai malgré le carton jaune
maul de ouf
35 à 7
encore un autre du 15
magnifique
42 à 7
49 à 7
56
Posté 15 février 2025 - 17:27
C'est l'Elvis qui arrête pas de brailler sur le banc.? on se croirait à Saint Sauves un jour de derby...
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 15 février 2025 - 17:31
il me semble qu'on avait perdu chez eux sur un match "bien à la con" je me demande si c'est bien la même équipe en face.
61 à 7 fin
- Sushi aime ceci
Posté 15 février 2025 - 18:45
Une bonne branloute !
Posté 15 février 2025 - 19:04
C'est une équipe dont on a du mal à se faire une idée précise de son niveau! D'un match à l'autre et même au cours d'un match, on voit tout et son contraire.
Bon ce groupe est vraiment très jeune donc encore très perfectible, ça laisse de l'espérance et peut-être que ce n'est pas un mal d'en passer par une saison chaotique, pour trouver un peu de régularité. Sur ce qu'on a vu aujourd'hui, même si je n'ai pas regardé l’intégralité, et si on fait abstraction du résultat, il y a beaucoup de travail à effectuer pour l'ensemble des joueurs, même les plus prometteurs!
- Make ASM Great Again aime ceci
Posté 15 février 2025 - 19:12
C'est une équipe dont on a du mal à se faire une idée précise de son niveau! D'un match à l'autre et même au cours d'un match, on voit tout et son contraire.
Bon ce groupe est vraiment très jeune donc encore très perfectible, ça laisse de l'espérance et peut-être que ce n'est pas un mal d'en passer par une saison chaotique, pour trouver un peu de régularité. Sur ce qu'on a vu aujourd'hui, même si je n'ai pas regardé l’intégralité, et si on fait abstraction du résultat, il y a beaucoup de travail à effectuer pour l'ensemble des joueurs, même les plus prometteurs!
Le championnat espoirs c'est n'importe quoi, tant qu'on aura pas une formule plus crédible on aura que des matchs gigot haricots en dents de scie.
Je ne comprends pas qu'on ne fasse pas de cette catégorie une belle compétition qui puisse être suivie par le plus grand nombre
- Silhouette, Lima et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 15 février 2025 - 19:24
J'espère que Kremer (le grand), puisque présent, va en souffler un mot à ses collègues.
Posté 15 février 2025 - 21:02
A-t-on des nouvelles de Gritti ? ... blessé et opéré en octobre dernier , out pour la saison .... il me semble qu'il avait les qualités requise pour intégrer le groupe pro pour la saison prochaine où il pourrait rendre des services ( à la place de Yato par exemple ...)
Posté 15 février 2025 - 21:43
Posté 15 février 2025 - 22:01
La vache Elvis a vraiment fait jouer Duchêne en 5, c'est quoi ce délire ?
Pénurie du deuxième ligne en espoirs ... Ce n'est pas une première ....je me souviens : il y a 7 ou 8 ans Estorges pilier gauche et international U 20 à ce poste avait joué plusieurs matchs en seconde latte
Posté 15 février 2025 - 22:38
Je savais Gritti et Gergedava sur le carreau, mais il restait Veschambre et Michaud, il y a eu de la casse ?Pénurie du deuxième ligne en espoirs ... Ce n'est pas une première ....je me souviens : il y a 7 ou 8 Estorges pilier gauche et international U 20 à ce poste avait joué plusieurs matchs en seconde latte
Posté 16 février 2025 - 06:36
Gritti croisés peut revenir en Avril Mai (mais encore non jiff l'an prochain)Mathieu Demont donne vraiment l'impression de se balader, quelqu'un sait quel âge il a ?
Je savais Gritti et Gergedava sur le carreau, mais il restait Veschambre et Michaud, il y a eu de la casse ?
Gergedava je l'ai vu sur les photos entrainement pro
Michaux était sorti blessé (cheville ? Ou genou ?) d'un des derniers matchs
Posté 16 février 2025 - 08:22
Même impression, de grosses lacunes par moment, et quelques éclairs de très bonne inspiration... globalement on sent pas une épaisseur permettant de voyager loin contre des équipes solides, mais je me trope peut être.
Ceci dit je pense que tout le monde sait que c'est une année de rodage, vu le renouvellement et l'âge de l'effectif, on s'y attendait un peu.
- Sushi aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users