Jump to content

Photo

Pro D2 Saison 2024/2025

• Please log in to reply
1115 replies to this topic

#1111 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,530 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 11 June 2025 - 13:59 PM

En même temps ils n'allaient pas faire exprès de perdre

Evidemment, mais quand même, une montée un an après avoir frôlé la descente alors que ce n'est pas prévu sur le plan de marche, je pense que la direction doit s'arracher les cheveux aujourd'hui pour voir comment rendre son effectif compétitif pour la saison prochaine parce qu'à mon avis aujourd'hui, ils sont loin du compte. Quand on voit comment Vannes a souffert cette année alors qu'ils avaient été très solides la saison précédente en ProD2 et malgré la qualité de leur jeu on peut s'inquiéter. Après, j'espère me tromper pour eux mais j'ai un gros doute.

#1112 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,671 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 13:06 PM

Ils ont osé désigner Charabas pour le barrage Grenoble/Perpignan.... :huh:  :crying:

#1113 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,018 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 14:17 PM

Ils ont osé désigner Charabas pour le barrage Grenoble/Perpignan.... :huh:  :crying:

Peu importe, GRENOBLE ne fera pas le poids. Ils m'ont semblé être en perte de vitesse...........  :unsure:

Evidemment, mais quand même, une montée un an après avoir frôlé la descente alors que ce n'est pas prévu sur le plan de marche, je pense que la direction doit s'arracher les cheveux aujourd'hui pour voir comment rendre son effectif compétitif pour la saison prochaine parce qu'à mon avis aujourd'hui, ils sont loin du compte. Quand on voit comment Vannes a souffert cette année alors qu'ils avaient été très solides la saison précédente en ProD2 et malgré la qualité de leur jeu on peut s'inquiéter. Après, j'espère me tromper pour eux mais j'ai un gros doute.

Johan DALA RIVA directeur général de MONTAUBAN :  "Les festivités se sont prolongées mais, en interne, il a fallu finalement rapidement basculer sur la réalité du Top 14...

Oui, ça fait trois jours qu'on essaye de comprendre les mécanismes, de réfléchir à plusieurs scénarios sur nos structures, notre partie sportive et notre partie administrative. On va accompagner nos champions. Pour les recrues, si on a deux recrues, ça sera le maximum. Il faut un type de profil expérimenté qui peut nous aider dans ce parcours en Top 14, de part l'expérience, ou un profil atypique. Malgré tout, on fait confiance à notre groupe, c'est une aventure humaine avant tout. Nos joueurs ont tous la capacité d'élever leur niveau. Quand on sera dans le dur, ça sera une bande de potes qui répondront présents. On sait que ça sera difficile mais on ne part pas vaincu."

L'espoir fait vivre c'est certain; mais comme tu le dis, quand on compare le recrutement de VANNES avec celui de MONTAUBAN; on se pose des questions sur leur existence au niveau supérieur.  :unsure:

#1114 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,809 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 14:22 PM

Grenoble en est ou de son super 10 blessé ?

#1115 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13,019 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 14:26 PM

Grenoble en est ou de son super 10 blessé ?

Il est né en 1993. Découvrant cela le FCG l’a exécuté 

#1116 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,859 posts
  • Mon club:

Posted Today, 18:12 PM

Le XV de départ de Grenoble :
15. Farnoux ; 14. H. Trouilloud, 13. Fusier, 12. Hériteau, 11. Hulleu ; 10. Davies, 9. Couilloud ; 7. Martel, 8. Muarua, 6. Berruyer (cap.) ; 5. Nansen, 4. Lainault ; 3. Jonker, 2. Sarragallet, 1. Gauthier.

Remplaçants : 16. Rossi, 17. Raynaud, 18. Javakhia, 19. Guillaumond, 20. Escande, 21. Palmier, 22. R. Trouilloud, 23. Pertaia.

Le XV de départ de Perpignan :
15. Dubois ; 14. Veredamu, 13. Duguivalu, 12. De La Fuente (cap.), 11. Joseph ; 10. Allan, 9. Hall ; 7. Della Schiava, 8. Oviedo, 6. Van Tonder ; 5. Tuilagi, 4. Tanguy ; 3. Brookes, 2. Lam, 1. Beria.

Remplaçants : 16. Lotrian, 17. Devaux, 18. Warion, 19. Velarte, 20. Aprasidze, 21. Delpy, 22. Buliruarua, 23. Ceccarelli.

Notre futur 8 titulaire 

• frednirom likes this

3 user(s) are reading this topic

1 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bart Simpson