Aller au contenu

Photo

Pro D2 Saison 2024/2025

• Veuillez vous connecter pour répondre
1124 réponses à ce sujet

#1111 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 552 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 juin 2025 - 13:59

En même temps ils n'allaient pas faire exprès de perdre

Evidemment, mais quand même, une montée un an après avoir frôlé la descente alors que ce n'est pas prévu sur le plan de marche, je pense que la direction doit s'arracher les cheveux aujourd'hui pour voir comment rendre son effectif compétitif pour la saison prochaine parce qu'à mon avis aujourd'hui, ils sont loin du compte. Quand on voit comment Vannes a souffert cette année alors qu'ils avaient été très solides la saison précédente en ProD2 et malgré la qualité de leur jeu on peut s'inquiéter. Après, j'espère me tromper pour eux mais j'ai un gros doute.

#1112 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 681 messages
  • Mon club:

Posté 12 juin 2025 - 13:06

Ils ont osé désigner Charabas pour le barrage Grenoble/Perpignan.... :huh:  :crying:

#1113 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 060 messages
  • Mon club:

Posté 12 juin 2025 - 14:17

Ils ont osé désigner Charabas pour le barrage Grenoble/Perpignan.... :huh:  :crying:

Peu importe, GRENOBLE ne fera pas le poids. Ils m'ont semblé être en perte de vitesse...........  :unsure:

Evidemment, mais quand même, une montée un an après avoir frôlé la descente alors que ce n'est pas prévu sur le plan de marche, je pense que la direction doit s'arracher les cheveux aujourd'hui pour voir comment rendre son effectif compétitif pour la saison prochaine parce qu'à mon avis aujourd'hui, ils sont loin du compte. Quand on voit comment Vannes a souffert cette année alors qu'ils avaient été très solides la saison précédente en ProD2 et malgré la qualité de leur jeu on peut s'inquiéter. Après, j'espère me tromper pour eux mais j'ai un gros doute.

Johan DALA RIVA directeur général de MONTAUBAN :  "Les festivités se sont prolongées mais, en interne, il a fallu finalement rapidement basculer sur la réalité du Top 14...

Oui, ça fait trois jours qu'on essaye de comprendre les mécanismes, de réfléchir à plusieurs scénarios sur nos structures, notre partie sportive et notre partie administrative. On va accompagner nos champions. Pour les recrues, si on a deux recrues, ça sera le maximum. Il faut un type de profil expérimenté qui peut nous aider dans ce parcours en Top 14, de part l'expérience, ou un profil atypique. Malgré tout, on fait confiance à notre groupe, c'est une aventure humaine avant tout. Nos joueurs ont tous la capacité d'élever leur niveau. Quand on sera dans le dur, ça sera une bande de potes qui répondront présents. On sait que ça sera difficile mais on ne part pas vaincu."

L'espoir fait vivre c'est certain; mais comme tu le dis, quand on compare le recrutement de VANNES avec celui de MONTAUBAN; on se pose des questions sur leur existence au niveau supérieur.  :unsure:

#1114 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 840 messages
  • Mon club:

Posté 12 juin 2025 - 14:22

Grenoble en est ou de son super 10 blessé ?

#1115 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 042 messages
  • Mon club:

Posté 12 juin 2025 - 14:26

Grenoble en est ou de son super 10 blessé ?

Il est né en 1993. Découvrant cela le FCG l’a exécuté 

#1116 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 879 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:12

Le XV de départ de Grenoble :
15. Farnoux ; 14. H. Trouilloud, 13. Fusier, 12. Hériteau, 11. Hulleu ; 10. Davies, 9. Couilloud ; 7. Martel, 8. Muarua, 6. Berruyer (cap.) ; 5. Nansen, 4. Lainault ; 3. Jonker, 2. Sarragallet, 1. Gauthier.

Remplaçants : 16. Rossi, 17. Raynaud, 18. Javakhia, 19. Guillaumond, 20. Escande, 21. Palmier, 22. R. Trouilloud, 23. Pertaia.

Le XV de départ de Perpignan :
15. Dubois ; 14. Veredamu, 13. Duguivalu, 12. De La Fuente (cap.), 11. Joseph ; 10. Allan, 9. Hall ; 7. Della Schiava, 8. Oviedo, 6. Van Tonder ; 5. Tuilagi, 4. Tanguy ; 3. Brookes, 2. Lam, 1. Beria.

Remplaçants : 16. Lotrian, 17. Devaux, 18. Warion, 19. Velarte, 20. Aprasidze, 21. Delpy, 22. Buliruarua, 23. Ceccarelli.

Notre futur 8 titulaire 

• frednirom aime ceci

#1117 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 064 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:35

C'est diffusé mis à part canal ?

#1118 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 945 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:48

Le XV de départ de Grenoble :
15. Farnoux ; 14. H. Trouilloud, 13. Fusier, 12. Hériteau, 11. Hulleu ; 10. Davies, 9. Couilloud ; 7. Martel, 8. Muarua, 6. Berruyer (cap.) ; 5. Nansen, 4. Lainault ; 3. Jonker, 2. Sarragallet, 1. Gauthier.
Remplaçants : 16. Rossi, 17. Raynaud, 18. Javakhia, 19. Guillaumond, 20. Escande, 21. Palmier, 22. R. Trouilloud, 23. Pertaia.

Le XV de départ de Perpignan :
15. Dubois ; 14. Veredamu, 13. Duguivalu, 12. De La Fuente (cap.), 11. Joseph ; 10. Allan, 9. Hall ; 7. Della Schiava, 8. Oviedo, 6. Van Tonder ; 5. Tuilagi, 4. Tanguy ; 3. Brookes, 2. Lam, 1. Beria.
Remplaçants : 16. Lotrian, 17. Devaux, 18. Warion, 19. Velarte, 20. Aprasidze, 21. Delpy, 22. Buliruarua, 23. Ceccarelli.

Notre futur 8 titulaire

Et Javakhia sur le banc

#1119 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 879 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:57

ALLEZ LES MAMMOUTHS 

• Bart Simpson aime ceci

#1120 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 346 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:06

Et Javakhia sur le banc

Javakhia être meilleur à l'entrainement (c'est pas possible, elle a déjà du être faite, ça m'étonne une telle qualité de vanne de ma part)( ça devrait faire rosir le Parigoth).

#1121 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 786 messages

Posté aujourd'hui, 10:22

Léger avantage au Champion 1955 et 2009 sur le terrain du Champion 1954 et 1993

#1122 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 666 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:31

Léger avantage au Champion 1955 et 2009 sur le terrain du Champion 1954 et 1993

Le lendemain de la défaite du coach champion de France 2013, avec son équipe championne 2010 et 2017, sur le terrain du champion de prod2 2019 et 2022. On donne les informations complètes, où on ne les donne pas. Ça va 5 minutes les conneries !

#1123 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 594 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:36

Le lendemain de la défaite du coach champion de France 2013, avec son équipe championne 2010 et 2017, sur le terrain du champion de prod2 2019 et 2022. On donne les informations complètes, où on ne les donne pas. Ça va 5 minutes les conneries !

2018 plutôt que 2013, le romantisme te retourne la tête mon bon Steph.

#1124 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 377 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:46

C'est diffusé mis à part canal ?

Suis preneur aussi, mais je n'ai pas l'impression qu'il soit diffusé en dehors de Canal ..

#1125 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 786 messages

Posté aujourd'hui, 12:31

Le premier devrait monter directement comme c'était le cas jusqu'en 2017.
Le jour, les financeurs et les sponsors des clubs décideront de ne plus investir dans une formule inique qui ne garantit pas le retour sur investissent,

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 4 guests, 0 anonymous users

castrais avant tout