Encore des débordements ou il est question des "supporters" de Perpignan
Ok Grenoble n'est peut etre pas tout blanc (notamment les doigts d'honneur du public durant le match) mais il y a souvent un facteur commun quand il y a des débordements...
Posted Yesterday, 22:40 PM
Encore des débordements ou il est question des "supporters" de Perpignan
Ok Grenoble n'est peut etre pas tout blanc (notamment les doigts d'honneur du public durant le match) mais il y a souvent un facteur commun quand il y a des débordements...
Posted Today, 06:46 AM
Marjorie sur Canal + à la mi-temps du barage CO-RCT "Grenoble a livré un excellent match ... sincérement ils ont rivalisé que ce soit dans la dimension stratégique ou physique mais Perpignan a gardé son sang froid jusqu'à la fin et ça eu a e^rmis de passe devant "
Qu'est-ce qu'lle aurait dit s'ils n' avaientnient pas rendu plein de ballons et fait plein d'en-avants ?
Oui , très très prés mais comme dit Azéma lucide : "la pièce est tombée du bon côté "
La mêlée leur coûte très cher et qqs ballons égarés au contact et évidemment que dans ce genre de rencontre ultra serrée la frustration chez le perdant est grande avec deux essais refusés à juste titre mais le premier de Hulleu aurait pu être interprété différemment car l 'obstruction du Catalan sur le jeu au pied de Hulleu permet aussi à Vérédamu d'avoir une à deux secondes d'avance sur ce ballon aplati....pour moi ça se discute ,et cette petite obstruction sans ballon, empêche l 'essai d'être validé et je retiens au sol devant Charrabas une prise au coup d'un Catalan dans un ruck que l 'arbitre n 'a pas voulu voir et sanctionner 30m face aux poteaux !
Voilà classique ça se joue à qqs détails la réussite en berne de Sam Davies aussi , deux fautes évitables à la suite de Farnoux dont l'une coûte trois points...etc....dur dur pour les Grenoblois sans même un petit brin de réussite qui aurait suffi !
J'ai bcp aimé la retenue de Azéma à la fin du match , lucide ,conscient ,respectueux....L'USAP a sauvé sa place aux forceps!
Posted Today, 08:42 AM
On a vu la différence dans le duel de butteur entre Davies et Allan qui décide du vainqueur du match, un inter à 90 sélections (même italiennes!😉) ne tremble pas quand il a la pénalité de la gagne au bout du pied.Oui , très très prés mais comme dit Azéma lucide : "la pièce est tombée du bon côté "
La mêlée leur coûte très cher et qqs ballons égarés au contact et évidemment que dans ce genre de rencontre ultra serrée la frustration chez le perdant est grande avec deux essais refusés à juste titre mais le premier de Hulleu aurait pu être interprété différemment car l 'obstruction du Catalan sur le jeu au pied de Hulleu permet aussi à Vérédamu d'avoir une à deux secondes d'avance sur ce ballon aplati....pour moi ça se discute ,et cette petite obstruction sans ballon, empêche l 'essai d'être validé et je retiens au sol devant Charrabas une prise au coup d'un Catalan dans un ruck que l 'arbitre n 'a pas voulu voir et sanctionner 30m face aux poteaux !
Voilà classique ça se joue à qqs détails la réussite en berne de Sam Davies aussi , deux fautes évitables à la suite de Farnoux dont l'une coûte trois points...etc....dur dur pour les Grenoblois sans même un petit brin de réussite qui aurait suffi !
J'ai bcp aimé la retenue de Azéma à la fin du match , lucide ,conscient ,respectueux....L'USAP a sauvé sa place aux forceps!
Posted Today, 08:46 AM
les supporters Grenoblois ont mal dormi
Posted Today, 08:48 AM
Gitans du 38 vs gitans du 66, ça m'étonne pas.
Ce sont des tribus qui ne s'aiment pas ?
Posted Today, 09:06 AM
Posted Today, 09:56 AM
De ce que j'ai lu des jeunes de Grenoble s'en sont pris a des personnes âgées supporters de l'USAPEncore des débordements ou il est question des "supporters" de Perpignan
Posted Today, 10:45 AM
On a vu la différence dans le duel de butteur entre Davies et Allan qui décide du vainqueur du match, un inter à 90 sélections (même italiennes!) ne tremble pas quand il a la pénalité de la gagne au bout du pied.
Posted Today, 10:49 AM
De ce que j'ai lu des jeunes de Grenoble s'en sont pris a des personnes âgées supporters de l'USAP
Mais avant ce groupe de jeunes aurait reçu un fumigène
Les catalans disent qu'il y avait beaucoup de football supporters du GF38
Les supporters du GF 38 s'en foutent de Grenoble Rugby
Ça part un peu dans tous les sens.
Mais sûrement beaucoup de frustrations des mammouths et les catalans ont bien du chambrer
Heureusement ça se passe bien en phases finales de top 14, sinon les tribunes de rugby vont devenir comme au foot et seulement de 'a bière sans alcool va être servi comme certains ont l'alcool con (ils sont déjà cons mais ça les rend encore plus cons)
oui probablement de la frustration des supporters Grenoblois , le ras le bol des matchs capitaux foirés
dans les derniers instants
Posted Today, 10:58 AM
Oui moi aussi j'ai bien aimé la retenue d'Azema.Oui , très très prés mais comme dit Azéma lucide : "la pièce est tombée du bon côté "
J'ai beaucoup aimé la retenue de Azéma à la fin du match , lucide ,conscient ,respectueux....L'USAP a sauvé sa place aux forceps!
Posted Today, 11:30 AM
Posted Today, 12:01 PM
Et ils ont dégueulé pas mal de ballons. Bien sûr qu'ils auraient dû marquer plus. Mais tu es aussi légitime à espérer un arbitrage équitable. C'eût été logique que Perpi perde ce match vu comme ils ont subi en 1ere mt. Ça devait faire plus à la pause car 2 pénalités dans les 22 et un jaune oubliés. Mais Charabas a permis que ça se joue à la fin sur un coup de dés. Comme ce dernier rebond improbable qui envoie le coup de pompe de Farnoux en ballon mort.D'accord Charabas à très mal arbitré, mais Grenoble a super mal joué ses temps forts.
Davis a 4 mouvements de contre sur turnover avec surnombre en seconde mi temps. Il en tape 2 plutôt que passer, il se fait contrer sur un autre, et le dernier il loupe un classique fixe/passe avec un timing mauvais.
Puis dans les dernières minutes, menés, rendre deux ballons au pied (un n'est pas pour lui)... comment dire???
Posted Today, 13:09 PM
Il y a eu des bagarres entre supporters après qu ils aient envahi le terrain, je vous le dis, on va pas vers le beau.
Les Usapistes sont quand même souvent dans le coup !
Posted Today, 13:18 PM
On a vu la différence dans le duel de butteur entre Davies et Allan qui décide du vainqueur du match, un inter à 90 sélections (même italiennes!) ne tremble pas quand il a la pénalité de la gagne au bout du pied.
Assez surpris du manque de flegme de Sam Davies déjà entrevu devant l 'USM où je le sentais énervé sortant de son match parfois et là bis repetita !
L 'USAP l 'a mis aussi bcp sous pression en fond de terrain et il avait le capot ouvert rouge comme une pivoine , assez marqué !
Trouilloud même s'il en manque une importante m 'est apparu plus solide froid concentré dans son match , au contraire de S Davies que je sentais par moment sur des gros plans moins serein !
Deux matchs capitaux où il se troue dans son rôle d'ordinaire performant , ça fait trop et ça pèse dans ce genre de rencontre !
3 members, 2 guests, 0 anonymous users