Aller au contenu

Photo

Pro D2 Saison 2024/2025

• Veuillez vous connecter pour répondre
1424 réponses à ce sujet

#1411 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 469 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 juin 2025 - 16:38

Ah oui le coup d'épaule dans le casque du Grenoblois  de Lam je pense qui méritait pénalité rien de plus mais la justification que les bras travaillent ...mon cul , oui il y va franco et désolé il y a faute comme je ne sais plus quel catalan fait une prise au cou sur un ruck devant le même Charrabas qui n 'en pipe pas une......enfin bref dans un match au couteau ultra serré ça compte ou pas et là l 'arbitre doit être cohérent sinon ça pue a mansuétude !

De mémoire Grenoble n'a pas perdu dans des circonstances identiques l'année dernière face au MHR ???? Et avec le même écart de points..??? :crying:

#1412 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 972 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2025 - 16:48

Ah oui le coup d'épaule dans le casque du Grenoblois  de Lam je pense qui méritait pénalité rien de plus mais la justification que les bras travaillent ...mon cul , oui il y va franco et désolé il y a faute comme je ne sais plus quel catalan fait une prise au cou sur un ruck devant le même Charrabas qui n 'en pipe pas une......enfin bref dans un match au couteau ultra serré ça compte ou pas et là l 'arbitre doit être cohérent sinon ça pue a mansuétude !

Oui c'est ce que je disais : mon cul.😏

#1413 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 056 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2025 - 18:24

Il y a eu des bagarres entre supporters après qu ils aient envahi le terrain, je vous le dis, on va pas vers le beau.

Les Usapistes sont quand même souvent dans le coup !

Ben dans la semaine d'avant match, ça parlait de footix et de rugbix, on y est en plein, les rugbix ont donné la plus belle image du fair play. 

Les Catalans qui accusent les Grenoblois et inversement, " c'est pas nous c'est eux qui ont commencé", les mecs n'assument meme pas leur conneries. En plus, on n'a jamais vu de Perpignanais (e) (s) faire des doigts à la télé. Désolant, et come tu dis, les Catalans sont souvent dans les mauvais coups. Bien sur on sait que ce n'est pas une majorité, mais ils font un tort considérable, faudrait voir à repérer les éléments perturbateurs et à leur interdire les stades avant que ça ne tourne mal. 

• Silhouette et RCV06 aiment ceci

#1414 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 878 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2025 - 18:59

Ben dans la semaine d'avant match, ça parlait de footix et de rugbix, on y est en plein, les rugbix ont donné la plus belle image du fair play. 

Les Catalans qui accusent les Grenoblois et inversement, " c'est pas nous c'est eux qui ont commencé", les mecs n'assument meme pas leur conneries. En plus, on n'a jamais vu de Perpignanais (e) (s) faire des doigts à la télé. Désolant, et come tu dis, les Catalans sont souvent dans les mauvais coups. Bien sur on sait que ce n'est pas une majorité, mais ils font un tort considérable, faudrait voir à repérer les éléments perturbateurs et à leur interdire les stades avant que ça ne tourne mal. 

en remplaçant Catalans par Arabes et Grenoblois par Français de souche on aurait eu le post du mois !  :lol:

#1415 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 322 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 15 juin 2025 - 19:13

De ce que j'ai lu des jeunes de Grenoble s'en sont pris a des personnes âgées supporters de l'USAP
Mais avant ce groupe de jeunes aurait reçu un fumigène

Les catalans disent qu'il y avait beaucoup de football supporters du GF38
Les supporters du GF 38 s'en foutent de Grenoble Rugby

Ça part un peu dans tous les sens.

Mais sûrement beaucoup de frustrations des mammouths et les catalans ont bien du chambrer

Heureusement ça se passe bien en phases finales de top 14, sinon les tribunes de rugby vont devenir comme au foot et seulement de 'a bière sans alcool va être servi comme certains ont l'alcool con (ils sont déjà cons mais ça les rend encore plus cons)

Oui c'est la faute du foot

#1416 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 056 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2025 - 19:44

en remplaçant Catalans par Arabes et Grenoblois par Français de souche on aurait eu le post du mois !  :lol:

N'est ce paaaaaaaaaas ?  ^_^

#1417 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 568 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:31

Access Match : Grenoble-Perpignan, une violence « jamais vue »

504%2Fsport%2FMedia365-Sport-News%2Fbeb%

Paul Rouget, Media365 : publié le lundi 16 juin 2025 à 15h40

Après la victoire à Grenoble de Perpignan, qui a conservé sa place en Top 14, des heurts ont éclaté entre supporters des deux camps sur la pelouse du stade des Alpes.

Et les forces de l'ordre ont dû intervenir, alors que des joueurs ont également été pris pour cible.

Redescendu en Pro D2 en 2019, Grenoble, battu par Montpellier l'an dernier lors du barrage d'accession, ne retrouvera pas encore l'élite du rugby tricolore la saison prochaine.

Comme en 2023, les Isérois ont subi la loi de Perpignan, s'inclinant 11-13 samedi au stade des Alpes.

Une grande désillusion pour le FCG, comme l'a ensuite amèrement regretté Barnabé Couilloud. « C'est cruel parce que cette saison, on méritait de monter... », a-t-il déploré au micro de Canal+, à l'issue d'un Access Match qui s'est terminé d'une drôle de manière.

Au coup de sifflet final, les supporters catalans ont envahi la pelouse pour célébrer leur victoire, ce que n'ont guère apprécié leurs homologues grenoblois.

Les deux camps se sont alors fait face, les insultes ont commencé à fuser, et la situation a rapidement dégénéré, avec des jets de bouteille, des accrochages, et l'envoi d'un feu d'artifice qui n'a (heureusement) pas atteint les fans de l'USAP.

Les forces de l'ordre ont alors dû intervenir pour séparer les deux camps, avant que le calme ne finisse par revenir, alors qu'il y a également eu des joueurs impliqués.

« Ma chemise a été entièrement tachée de sang »

Interrogé par L'Indépendant, le président perpignanais est revenu sur ces tristes événements. « J'ai deux joueurs qui se sont fait poursuivre jusqu'à l'entrée des vestiaires.

C'étaient des gars qui, pourtant, étaient dans la zone des vestiaires, donc une zone contrôlée, mais qui voulaient en découdre avec mes joueurs. C'est incroyable, je n'ai jamais vu ça ! », confie François Rivière, qui dédouane au passage ses adversaires : « Le staff de Grenoble a été parfait et très gentil. »

Et de se dire « navré de cette ambiance qui n'en est pas une.

J'ai rarement vu dans ma carrière une hostilité pareille. J'ai été frappé par cette ambiance, frappé de voir que tu avais des CRS qui étaient obligés de rentrer casqués sur un terrain de rugby.

Ma chemise a été entièrement tachée de sang, parce que je suis venu prêter secours à des supporters en difficulté ! », conclut-il, toujours sous le choc.

#1418 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 106 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:45

Moche

et personne n’est à l’abri de ce genre de conneries

#1419 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 980 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:10

Non non rien à changé...
Le jet de bouteille est toujours au point par là bas.

#1420 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 631 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:29

Le rugby se footballise à grande vitesse.

#1421 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 106 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:48

la pêche à la dynamite c’est mal

#1422 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 003 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:36

espérons trés fortement que non 

#1423 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 631 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:18

la pêche à la dynamite cest mal

Dans la Saga du Sorceleur ça pose pas de souci pourtant.

#1424 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 205 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:39

Depuis qu il est professionnel, le rugby a perdu sa spécificité, il est devenu un sport comme les autres avec les mêmes problèmes

Il faut que canal arrête de nous vendre les valeurs du rugby, c'est fini depuis un moment.

• Silhouette et Codorplusàvie aiment ceci

#1425 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 056 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:25

Depuis qu il est professionnel, le rugby a perdu sa spécificité, il est devenu un sport comme les autres avec les mêmes problèmes

Il faut que canal arrête de nous vendre les valeurs du rugby, c'est fini depuis un moment.

Sans chercher trop loin, je dirais que la connerie humaine n'est pas prête de connaitre la récession  :ermm:

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 4 guests, 0 anonymous users

Le vieux Tullois