Moi aussi j'aime beucoup !J'aime beaucoup la troisième ligne !
C'est costaud, puissant, coureur, grateur, sauteur, joueur et très complémentaire.
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posté 13 septembre 2024 - 13:44
Moi aussi j'aime beucoup !J'aime beaucoup la troisième ligne !
Posté 13 septembre 2024 - 13:44
Posté 13 septembre 2024 - 13:46
Lotrian Fainga'a Ojovan
Lanen Ceyte
Tix PGS Fischer
Jauneau Belleau
Fall Darri Tauzin Jurand
Hamdaoui
Ahkaladze Fourcade Montagne Simmons Hemery Bezy Giral Moala
Elle me plait bien celle là !
Posté 13 septembre 2024 - 13:59
Je ne pense pas qu'il défende moins bien que Raka, bien au contraire. Il plaque bien, et bas, contrairement à tellement d'ailiers qui plaquent systématiquement haut et se font régulièrement mettre sur le cul.Fall pourrait se retrouver face à Tuisova 🥺
Posté 13 septembre 2024 - 14:04
Moi aussi j'aime beucoup !
C'est costaud, puissant, coureur, grateur, sauteur, joueur et très complémentaire.
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
tout pareil
Posté 13 septembre 2024 - 14:12
L'est blessé mon Barnabé ?
Pas encore prêt
Posté 13 septembre 2024 - 14:23
À mon avis, le club lui laisse du temps pour se préparer physiquement vu qu'il est arrivé plus tard que les autres .
C'est exactement ce qu'Urios a dit en le présentant lors de la soirée des abonnés.
Posté 13 septembre 2024 - 14:33
Posté 13 septembre 2024 - 14:42
Posté 13 septembre 2024 - 14:52
On ferme déjà le groupe à la 2e journée?
Massa, Ala'alatoa Newsome par exemple...
Posté 13 septembre 2024 - 14:55
Si cela est avéré c'est une compo superbe : PGS en 8, des jiffs à gogo, Urda à la casa
, un gros banc.
Si Giral joue plus de 10 minutes et qu'on ramène au moins un point sans avoir à remonter un déficit de 20 points à la pause alors ce sera un excellent résultat.
Alors autant le reste 100%, autant la partie en gras j'y crois pas une seconde
Vu qu'on semble avoir tout miser sur le 5 de devant et le defi physique, je suis curieux de voir ce que ca va donner face au Racing qui n'est pas vraiment a domicile, et qui, par rapport au tres haut niveau du Top14/CCup, est justement un peu limite sur cet aspect. C'est un bon test je trouve.
Si Urdapilleta out, cela fera beaucoup de rencontres loupées sur blessure sur une année glissante.
En plus Urios doit deja s'occuper de sa propre prolongation avant de prolonger Urda
J'ai bien peur que l'on voit peu Newsome cette année.
Je pense qu'on le verra pas mal en CCup. La Champions Cup c'est quand meme 1 ou 2 crans au dessus de la Challenge Cup, on aura vraiment besoin de tout le monde surtout derriere (et c'est la qu'en 10 ca risque d'etre tres limite, mais bon..)
Posté 13 septembre 2024 - 15:24
Polémique à 2 balles Julien... Massa arrivée tardive (Coupe du monde) 5A en difficulté sur les matchs de préparation et enfin on fait enchaîner un peu la recrue Hamdaoui (Newsome on sait qu'il répondra présent quand on aura besoin de lui)On ferme déjà le groupe à la 2e journée?
On a pas encore joué la 2ème journée il reste une trentaine de matchs à disputer cette saison (Top14+Coupe d'Europe) et vous savez déjà qui va jouer ou non... Vous êtes très forts les mecs!J'ai bien peur que l'on voit peu Newsome cette année.
Sinon, la composition annoncée par driau me plaît bien.
Posté 13 septembre 2024 - 15:27
On ferme déjà le groupe à la 2e journée?
On ferme rien : Hemery, PGS, Fall, Giral rentre dans le groupe. Massa, Alatoa Newsome seront là surement au moins sur le banc pour Bayonne. On a un coup a jouer sur ce match du racing alors essayons de ne pas revenir bredouille
Posté 13 septembre 2024 - 15:29
Ah la la toa alors, tu n'arrêterais jamais, massa comme ça mon bon bon Julien, newsome bien obligés de faire avec...On ferme déjà le groupe à la 2e journée?
Posté 13 septembre 2024 - 15:30
0 members, 0 guests, 0 anonymous users