La compo du Racing
https://www.racing92...-domicile/36477
Posté 13 septembre 2024 - 15:52
Je ne pense pas qu'il défende moins bien que Raka, bien au contraire. Il plaque bien, et bas, contrairement à tellement d'ailiers qui plaquent systématiquement haut et se font régulièrement mettre sur le cul.
Apres Raka ou Fall, ça seront pas les derniers à se prendre un cul par Tuisova... Sur un joueur chargé comme ça, la défense n'est pas individuelle.. Ou alors c'est qu'on s'expose à de gros risques et ça sera pas entierement sa faute..
J'aime beaucoup la compo, un peu déçu de pas revoir Newsome mais appart ça, ça donne envie de voir le match!
Posté 13 septembre 2024 - 15:53
du ronflant, des jeunes, des nouveaux dont Couly... bref, il peut y avoir match, vraiment !
Posté 13 septembre 2024 - 16:03
Compo alléchante, une troisième ligne bien équilibrée avec 3 styles différents.
Certains vont être content, les jeunes pointent doucement le bout du nez.
Ca donne envie de voir le match.
Posté 13 septembre 2024 - 16:07
Il se disait la même chose de PGS jusqu'à midi.Alors autant le reste 100%, autant la partie en gras j'y crois pas une seconde
Posté 13 septembre 2024 - 16:10
Il se disait la même chose de PGS jusqu'à midi.
Hmmm non quand meme. PGS il y avait des interrogations. Giral tous les messages depuis ~ 3 semaines indiquent que Urios ne compte pas (du tout) sur lui, et ce ne sont pas des messages venant principalement des "anti-Urios" ou quoi que ce soit, ca semble etre les echos que tout le monde a. Tu combines ca au fait que la saison derniere, il rentrait au mieux pour 5 minutes a la toute fin, je pense qu'on peut raisonnablement s'attendre a ce que, sauf blessure, Belleau fasse quasiment tout le match.
Posté 13 septembre 2024 - 16:16
Espérons que Fischer tienne la durée du match
Posté 13 septembre 2024 - 16:18
Espérons que Fischer tienne la durée du match
Posté 13 septembre 2024 - 16:19
M'enfin les messages n'engagent que ceux qui les croient. Non ?Hmmm non quand meme. PGS il y avait des interrogations. Giral tous les messages depuis ~ 3 semaines indiquent que Urios ne compte pas (du tout) sur lui, et ce ne sont pas des messages venant principalement des "anti-Urios" ou quoi que ce soit, ca semble etre les echos que tout le monde a. Tu combines ca au fait que la saison derniere, il rentrait au mieux pour 5 minutes a la toute fin, je pense qu'on peut raisonnablement s'attendre a ce que, sauf blessure, Belleau fasse quasiment tout le match.
Posté 13 septembre 2024 - 16:22
M'enfin les messages n'engagent que ceux qui les croient. Non ?
Ils concordent et expliquent bien ce que l'on voit.. Donc ça donne envie de les croire!
Posté 13 septembre 2024 - 16:25
Posté 13 septembre 2024 - 16:27
Posté 13 septembre 2024 - 16:28
Ils concordent et expliquent bien ce que l'on voit.. Donc ça donne envie de les croire!
Posté 13 septembre 2024 - 16:42
M'enfin les messages n'engagent que ceux qui les croient. Non ?
Je veux bien sur plein de trucs, mais la tout le monde donne la meme information, qui comme dit Milian est aussi parfaitement en accord avec ce qu'on voit de l'exterieur. Je sais que parfois on a quelque saucisses balancees ici et la, mais on a quand meme aussi beaucoup d'information correctes, surtout quand tout le monde a les memes echos, et qu'il n'y a aucune raison particuliere pour un groupe ou un autre de vouloir donner une fausse impression. Il semble assez clair a ce point que Giral, pour le moment, n'a pas convaincu Urios et le staff. Donc j'ai du mal a l'imaginer avoir un gros temps de jeu dans un match comme face au Racing, a moins d'une blessure ou qu'on en prenne une belle comme a LR la saison derniere (ce que je ne souhaite pas).
Posté 13 septembre 2024 - 17:01
0 members, 1 guests, 0 anonymous users