Mais où est Donovan ?
https://www.dailymot...m/video/x2cu6ge
Posté 13 septembre 2024 - 17:20
Posté 13 septembre 2024 - 17:21
Comme quoi, à moins d'une énorme coincidence, il sort quand même des infos fiables...
.
Posté 13 septembre 2024 - 17:22
Posté 13 septembre 2024 - 17:24
On aime répéter que le Racing c'est faible devant. Franchement, sur le papier, ils ont pas à rougir, c'est sacrément solide aussi...
Par contre, leur jeux d'avant est peut etre pas très en place, ça c'est autre chose.
Bon on va juger Couly sur pièce, avec Clermont, j'ai pas ressenti grand chose, je vais voir si je me suis trompé!
Posté 13 septembre 2024 - 17:25
C'est pas tant un hypothétique résultat qui me donne envie de voir le match que cette compo résolument tournée vers l'offensive (Darri-Tauzin au centre, charnière Jauneau-Belleau, Faingaa/PGS/Lanen dans le paquet d'avants.Tout cet optimisme m'inquiète.
Posté 13 septembre 2024 - 17:27
La composition m'enthousiasme mais je ne suis pas particulièrement optimiste
Posté 13 septembre 2024 - 17:27
Pour faire un raccourci rapide, j'ai le sentiment qu'on devrait prendre le dessus devant, mais eux derrière.
(n'y voyez aucune connotation sexuelle, je commence à vous connaitre )
Posté 13 septembre 2024 - 17:32
A une lettre près son nom est un anagramme d'Urios. Si ce n'est pas un signe...
Posté 13 septembre 2024 - 17:39
Belle compo, rien à redire!
Espérons un bon match et un point de bonus défensif!
Posté 13 septembre 2024 - 17:39
Ben Arous devrait jouer au Talon
Dommage pour Robin Couly qui est parti de Clermont pour ne pas être 4eme talon... (il se retrouve 5eme au Racing)
Désolé Robin, j'avais cru Rugbyrama
Posté 13 septembre 2024 - 17:40
En face c'est du lourd aussi quand même
Posté 13 septembre 2024 - 17:41
C'est pas tant un hypothétique résultat qui me donne envie de voir le match que cette compo résolument tournée vers l'offensive (Darri-Tauzin au centre, charnière Jauneau-Belleau, Faingaa/PGS/Lanen dans le paquet d'avants.
J'espère bien qu'on va voir du jeu et ne pas se contenter de vouloir "verrouiller" à l'extérieur comme 90% des équipes de top14 car c'est typiquement le scénario qui nous mettra dedans selon moi.
Laisser la possession au Racing avec les trois-quarts qu'ils ont ça peut vite se retourner contre toi.
Posté 13 septembre 2024 - 17:42
Pour faire un raccourci rapide, j'ai le sentiment qu'on devrait prendre le dessus devant, mais eux derrière.
(n'y voyez aucune connotation sexuelle, je commence à vous connaitre )
0 members, 0 guests, 0 anonymous users