Aller au contenu

Photo

[ Avant Match ] RM 92 - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
321 réponses à ce sujet

#91 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 202 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 septembre 2024 - 19:30

Tout BD sera utile au classement en effet !

Mais est-ce que ramener un BO ne serait pas du plus bel effet ?
  • Parigot_Paris et Tom78 aiment ceci

#92 cyril33

cyril33

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 219 messages
  • Mon club:

Posté 10 septembre 2024 - 19:37

Mais est-ce que ramener un BO ne serait pas du plus bel effet ?

Oui, c'est quand même le Racing, merde. Jacky doit payer.
  • Parigot_Paris et Codorplusàvie aiment ceci

#93 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 10 septembre 2024 - 19:48

Oui, c'est quand même le Racing, merde. Jacky doit payer.

Oui et usons de la balayette de Parigot_Paris aussi.
Il peut bien nous la prêter de temps en temps.
  • Jesus Hans Hubert Vorme et cyril33 aiment ceci

#94 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 826 messages
  • Mon club:

Posté 10 septembre 2024 - 20:29

Boutons l'anglais hors du stade !

#95 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 193 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2024 - 00:02

ça me semble évident aussi. On n'est pas devenu la terreur du championnat après ce seul 1er match, même si la victoire et le bonus font plaisir.

Si ça se trouve, on va voir ce WE que Pau a vraiment du mal et ça relativisera notre perf.

Mais quoi qu'il en soit, svp ouvrons le groupe au max. On ne peut qu'avoir une bonne surprise si ça prend et ainsi se construire un groupe plus étoffé qu'espéré.

je pense que Pau a du soucis à se faire, notamment physiquement: on les a laminés sur le plan physique. Et ça ils vont le traîner quelques matchs encore même s'ils remontent la barre ensuite

#96 faust63

faust63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 834 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2024 - 02:14

on met la meilleure équipe possible et on va leur casser la gueule !!!

c'est la 2eme journée, on aura le temps de faire tourner , si on a déjà peur d être cramé a la 2eme journée c est grave quand même ...

moi j aimerais bien qu on aille se tester chez les joueurs du hangar qui justement joueront pas chez eux mais sur terrain neutre . j avoue que j ai bien aimé le match contre Pau mais y a une chose que  j aimerais bcp savoir , c est a quel point Pau a foiré son match ( tout seul ? )  , ou a quel point nous on les a fait déjouer en les éclatant devant et défensivement , et je pense que d essayer d aller secouer les racingueux du gymnase ca serait un bon test pour la suite, et un début de réponse a cette question .

tout comme Pau c est des concurrents directs pour le top 6 , et j aimerais bien savoir ou on en est des le départ, parce que j ai bien aimé la mentalité affichée sur le terrain contre Pau ( des mecs tout le temps en train de s encourager entre eux , de se réunir pour se parler , et ne rien lâcher comme sur la fin du match , y avait une vraie impression de solidarité et même de solidité et de sérénité ) et que je trouve ca prometteur  .

après on peu faire quelques changements pour garder le groupe dans le bain et garder un max de joueurs concernés  entre autre faire rentrer Simone , possiblement newsome ect ... mais monter un groupe pour aller faire la guerre et les cabosser .

• Vynce et clum63_ aiment ceci

#97 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 826 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2024 - 07:38

on met la meilleure équipe possible et on va leur casser la gueule !!!

c'est la 2eme journée, on aura le temps de faire tourner , si on a déjà peur d être cramé a la 2eme journée c est grave quand même ...

moi j aimerais bien qu on aille se tester chez les joueurs du hangar qui justement joueront pas chez eux mais sur terrain neutre . j avoue que j ai bien aimé le match contre Pau mais y a une chose que  j aimerais bcp savoir , c est a quel point Pau a foiré son match ( tout seul ? )  , ou a quel point nous on les a fait déjouer en les éclatant devant et défensivement , et je pense que d essayer d aller secouer les racingueux du gymnase ca serait un bon test pour la suite, et un début de réponse a cette question .

tout comme Pau c est des concurrents directs pour le top 6 , et j aimerais bien savoir ou on en est des le départ, parce que j ai bien aimé la mentalité affichée sur le terrain contre Pau ( des mecs tout le temps en train de s encourager entre eux , de se réunir pour se parler , et ne rien lâcher comme sur la fin du match , y avait une vraie impression de solidarité et même de solidité et de sérénité ) et que je trouve ca prometteur  .

après on peu faire quelques changements pour garder le groupe dans le bain et garder un max de joueurs concernés  entre autre faire rentrer Simone , possiblement newsome ect ... mais monter un groupe pour aller faire la guerre et les cabosser .

Donc avec Moala

#98 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 337 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2024 - 07:46

Oui et usons de la balayette de Parigot_Paris aussi.
Il peut bien nous la prêter de temps en temps.

C'est-à-dire que techniquement c'est compliqué. Je l'ai eu bien profond. :crying: 

#99 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2024 - 07:51

C'est-à-dire que techniquement c'est compliqué. Je l'ai eu bien profond. :crying: 

Comme elle ne peut y rester éternellement, nous l'utiliseront à bon escient.
  • Parigot_Paris aime ceci

#100 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 337 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2024 - 08:20

Comme elle ne peut y rester éternellement, nous l'utiliseront à bon escient.

Trop sympas les Auvergnats ! :flowers:

• Codorplusàvie aime ceci

#101 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 202 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2024 - 08:22

On ne gagnera pas tous les matchs c'est évident. Par contre, on peut être en droit d'attendre de ne prendre aucune branlée majuscule comme cela a été le cas l'année dernière sur certains terrains. Donc, sans demander la lune, et pour être totalement Urios compatible, j'attends de ce match de ne pas revenir avec une valise pleine à faire pleurer un monte-charge ! On peut revenir sans point au classement, ce n'est pas une honte, mais revenir avec une rouste dans les dents, NON ! Le renouveau commence par là : si on ne gagne pas tout, on est TOUJOURS pénibles à jouer ! Ensuite on pourra faire des entrechats, des sautées, des pirouettes et autres joyeusetés... Pour l'instant, on redevient pénibles à jouer, que les mecs en face sachent qu'ils vont en baver des ronds de chapeau pour les gagner ces putains de match face aux jaunards ! Nous ne sommes pas des paillassons, merde !  :angryfire:

Tout pareil.

Un match nul mais avec le BO pour l'ASM, on rentre avec 3 points, chose inédite.

#102 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2024 - 08:24

Tout pareil.

Un match nul mais avec le BO pour l'ASM, on rentre avec 3 points, chose inédite.

Un 21-21 avec 3 essais transformés contre 7 pénalités?
Ok ça me va aussi.
  • TH69 et Requiem_W aiment ceci

#103 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 673 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2024 - 08:35

Tout pareil.

Ce serait marrant ça. :P
  • Requiem_W aime ceci

#104 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 226 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2024 - 09:07

J'ai mis l'ASM vainqueur dans les pronos. Il y a à mon humble avis un coup à faire.

Le Racing a perdu de 3 points à Castres, notamment par la perf exceptionnelle d'Ambadiang. Ils sont prenables.
Jouer à Créteil, faux domicile, vrai pelouse, pourrait nous laisser de la place. Et on n'est pas sous pression, en ayant gagné avec bonus à domicile le week-end dernier.

On peut aussi perdre de 10 points, on en perdra comme dit plus haut. Malgré tout, je pense qu'il y a un coup à tenter. Et les points pris en début de saison ne sont plus à prendre ensuite.

Allez les jaunes.
  • clum63_ aime ceci

#105 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 258 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2024 - 09:08

Apres 1 an et demi d'Urios on commence à savoir comment il fonctionne ... pas de turn over massif pour ce 2eme match à mon avis.

Peut être quelques inversions entre titulaires et remplaçants ( 1ere ligne et Moala par exemple) mais ça sera tout.

Le Racing ça fait quand même partie des équipes "jouables" à l'extérieur ...4 défaites à la maison l'an passé  !!!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users