Fais gaffe au karmaSi vous gagnez, le Racigne s'enfonce dans la crise. Vous ne voudriez pas leur faire ça, tout de même...

[ Avant Match ] RM 92 - ASM
Posté 11 septembre 2024 - 18:04
Posté 11 septembre 2024 - 18:21
le Racing contraint de réagir
Oui enfin le Racing a pris un point à Castres, évidemment ils étaient à deux doigts de gagner donc c'est très frustrant, mais ça reste un bon résultat.
- jm12 aime ceci
Posté 11 septembre 2024 - 19:30
Dans le quartier où je crèche, je fais plutôt gaffe aux zarmas.Fais gaffe au karma

- ELSAZOAM aime ceci
Posté 12 septembre 2024 - 08:15
A la pile gauche, on ne roule pas sur l'or...
Au talon, je laisserais Fourcade à la maison pour travailler ses lancers.
Alaalatoa est-il prêt ?
Les 3 mêmes en seconde latte.
Fisher m'a semblé très en jambe contre la section. Hemery pour une revanche ? Yato pour son apport physique. Lee ? PGS ? Tixeront man of the match.
Les 4 mêmes à la charnière. Pas le choix.
Darricarrere, Moala, Raka, Tauzin, Jurand, Newsome, Hamdaoui. Un à garder au chaud.
Peu importe les joueurs, c'est l'état d'esprit qui va primer.
Une victoire lancerait vraiment notre saison.
Il ne faut donc pas viser le BD mais bien la victoire.
- ZACH aime ceci
Posté 12 septembre 2024 - 09:09
A la pile gauche, on ne roule pas sur l'or...
Au talon, je laisserais Fourcade à la maison pour travailler ses lancers.
Alaalatoa est-il prêt ?
Les 3 mêmes en seconde latte.
Fisher m'a semblé très en jambe contre la section. Hemery pour une revanche ? Yato pour son apport physique. Lee ? PGS ? Tixeront man of the match.
Les 4 mêmes à la charnière. Pas le choix.
Darricarrere, Moala, Raka, Tauzin, Jurand, Newsome, Hamdaoui. Un à garder au chaud.
Peu importe les joueurs, c'est l'état d'esprit qui va primer.
Une victoire lancerait vraiment notre saison.
Il ne faut donc pas viser le BD mais bien la victoire.
Il me semble avoir lu que Urda serait ménagé pour ce déplacement, donc Belleau en 10 et Giral sur le banc ?
Posté 12 septembre 2024 - 09:41
Il me semble avoir lu que Urda serait ménagé pour ce déplacement, donc Belleau en 10 et Giral sur le banc ?
C'est là que la gestion de Urios a ses limites je trouve. Ok, surement qu'il croit pas en Giral pour certaines raisons qu'on connait pas vu qu'on sait pas grand chose du garçon étant donné qu'on l'a jamais vu faire un match entier.
Mais du coup, hop Urda ménagé et Giral devra surement finir le match contre le Racing ? Du coup c'est completement idiot de pas avoir profité d'un match amical pour qu'il ai une mis temps entière à gérer pour se jauger...
Posté 12 septembre 2024 - 09:55
J'ai ouï dire que pour Giral les raisons seraient extra sportives mais à titre personnel je n'en sais rien du tout c'est juste une info de la part d'un mec qui est plutôt bien introduit dans les instances de l'ASM.
J'ai longtemps hésité à partager cette rumeur, mais maintenant tout le monde se rend bien compte qu'il doit y avoir un autre problème que ses prestations sportives
- Lima, Codorplusàvie et kennaugh aiment ceci
Posté 12 septembre 2024 - 10:10
C'est là que la gestion de Urios a ses limites je trouve. Ok, surement qu'il croit pas en Giral pour certaines raisons qu'on connait pas vu qu'on sait pas grand chose du garçon étant donné qu'on l'a jamais vu faire un match entier.
Mais du coup, hop Urda ménagé et Giral devra surement finir le match contre le Racing ? Du coup c'est completement idiot de pas avoir profité d'un match amical pour qu'il ai une mis temps entière à gérer pour se jauger...
Pour cela, il faudrait déjà que lorsqu’il a du temps de jeu il les gâche pas en prenant un jaune en trois minutes dans un match de pré saison…..
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 12 septembre 2024 - 10:11
Pour cela, il faudrait déjà que lorsqu’il a quelque minute il les gâche pas en prenant un jaune en trois minutes dans un match de pré saison…..
Il a pris un jaune pourquoi? Je m'en suis meme pas rendu compte en regardant le replay.
Posté 12 septembre 2024 - 10:40
Je peux me tromper mais j'ai cru avoir lu qu'il était ménagé au cours des entrainements du début de semaine, il ne me semble pas avoir lu qu'il ne serait pas du déplacement ? A voir, mais si c'est le cas ce fera un JIFF de gagné
- Le Marseillais, Silhouette et Tchou aiment ceci
Posté 12 septembre 2024 - 11:48
Si on réussit un 50-22, le match sera mémorable
- frednirom et Grégou aiment ceci
Posté 12 septembre 2024 - 13:00
Si on réussit un 50-22, le match sera mémorable
post de la semaine
- Tom78 aime ceci
Posté 12 septembre 2024 - 13:05
Il a pris un jaune pourquoi? Je m'en suis meme pas rendu compte en regardant le replay.
A Nevers en seconde mi temps il entre, fait trois faute stupide de suite genre hors jeux et autre et récolte un jaune en trois minutes de présence….il m’a semblé qu’il a agacé le staff là dessus.
Posté 12 septembre 2024 - 13:50
Je peux me tromper mais j'ai cru avoir lu qu'il était ménagé au cours des entrainements du début de semaine, il ne me semble pas avoir lu qu'il ne serait pas du déplacement ? A voir, mais si c'est le cas ce fera un JIFF de gagné
Possible, c'est peut-être moi qui ai mal compris de même, réponse demain soir vers 18h.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users