Elle est donc valable puisqu'il a essayé
cette régle ne me semble valable que pour les tentative de transformation après essai

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Posté 08 octobre 2024 - 16:41
Elle est donc valable puisqu'il a essayé
cette régle ne me semble valable que pour les tentative de transformation après essai
Posté 08 octobre 2024 - 17:14
Posté 08 octobre 2024 - 17:17
Il a gueulé plusieurs fois en direction de l'arbitre "c'est une honte, c'est une honte" pdt la fin de match
Ça passera pas crème
Il se calme car ça ne change rien au score de s'emporter et il a trop peur de ne pas pouvoir brailler le long de la touche pdt un certain nombre de match
Trop peur ne n'avoir pas d'influence en tribune
Pourtant ça lui ferait du bien de voir que son équipe peut jouer sans lui sur le bord
https://www.rugbyram...es-12247966.php
C'est bien Pierrot, c'est raisonnable ça
(sauf pour les mecs à côté, en tribune...)
Après, il est toujours très maladroit dans sa comm.
"jusqu'à nouvel ordre..." ... hum hum... de lui-même ? ou il se suspend lui-même pour avoir qqs clémences... ?
(un entraineur suspendu c'est interdiction de terrain et interdiction de vestiaire)
Posté 08 octobre 2024 - 17:40
Ils sont gentils quand ils disent qu'il a dû être retenu car il voulait aller "parler avec l'arbitre". Moi, j'avais surtout l'impression qu'il allait lui casser la gueule. D'ailleurs, je me souviens très bien avoir souhaité que l'arbitre fût Charabas ce jour-là.
Posté 08 octobre 2024 - 18:18
Posté 08 octobre 2024 - 19:25
Posté 08 octobre 2024 - 20:14
https://www.rugbyram...es-12247966.php
C'est bien Pierrot, c'est raisonnable ça
(sauf pour les mecs à côté, en tribune...)
Après, il est toujours très maladroit dans sa comm.
"jusqu'à nouvel ordre..." ... hum hum... de lui-même ? ou il se suspend lui-même pour avoir qqs clémences... ?
(un entraineur suspendu c'est interdiction de terrain et interdiction de vestiaire)
Malin le Pierrot: il fait son mea culpa publiquement avant que la sanction ne tombe dans l'espoir de minimiser celle ci. Je ne suis pas sûr du tout que ce soit sincère!
Posté 08 octobre 2024 - 20:38
Malin le Pierrot: il fait son mea culpa publiquement avant que la sanction ne tombe dans l'espoir de minimiser celle ci. Je ne suis pas sûr du tout que ce soit sincère!
c'est sur que son meat coule pas depuis dimanche
Posté 08 octobre 2024 - 20:50
Posté 08 octobre 2024 - 21:01
Pas compris pourquoi il a pété un câble comme ça Mignoni, qu est ce que ce sera s il perd un titre dans les mêmes conditions.
Posté 08 octobre 2024 - 21:06
je me demande s'il n'anticipe pas simplement la sanction à venir en allant direct en tribunes ?
Comme quand on ne fait pas jouer un joueur convoqué en commission
Posté 08 octobre 2024 - 23:23
Posté 09 octobre 2024 - 05:15
Posté 09 octobre 2024 - 06:06
c'est sur que son meat coule pas depuis dimanche
pourtant tu as eu chaud ...de Pise
Posté 09 octobre 2024 - 06:42
Il a raison de gueuler , mourad ça lui a permis de gagner un Brennus et trois cup à force de gindre et d’insulter .
0 members, 1 guests, 0 anonymous users