Encore une rencontre à domicile où la pression sur ladversaire aura généré leur indiscipline salvatrice, tandis que le doute a flotté dans nos rangs jusquà la 55eme.
En prenant le risque de ne taper aucune pénalité, lASM se récompense en inscrivant un maximum dessai, face à un promu qui semble rendre la même copie chaque week-end, mêlant schéma de jeu cohérent mais rucks défensifs subissant la domination.
Lobjectif comptable est atteint et on sen contentera très largement, tant on doutera toute la saison de la stabilité de cette équipe.
On rêve dune clean-sheet sur cet exercice, et si les offensives vannetaises méritaient leur conclusion, nous ne pourrons pas espérer exister hors de nos bases en prenant autant de points !
Content pour Tixeront qui se paye des ses efforts à Toulouse, et pour Massa qui marque son premier essai, au fil dun pack ultra-dominateur.
Le retour à La Rabine sera un traquenard, mais cap sur Jean-Bouin, sans certitude aucune : risque la possession pour se faire contrer au sol, ou miser sur de loccupation et gratter le plus de ballons possibles ?
Ce serait une insulte au bon sens que de tenter de faire un coup à Toulouse et de ne pas tenter d'en faire un au Stade Français! Bon, mais faire tout à l'envers on l'a déjà vu à l'ASM!
Moi l'image que je retiendrai c'est l'autobus Raka chargeant son passager pour l'amener à l'arrêt " Touche à 5 mètres" , avant l'arrêt suivant " Essai"!
+1