"de beaux essais"
Les gouts et les couleurs, decidemment..
Le jeu d'avants est un jeu (bien vilain) comme un autre.
Posté 19 octobre 2024 - 19:25
"de beaux essais"
Les gouts et les couleurs, decidemment..
Posté 19 octobre 2024 - 19:27
Le jeu de 3/4 pas terrible = jouons (le plus intelligemment possible) au pied pour sortir de notre camp et combinons au ras pour provoquer la faute adverse.
Pas le souvenir dune croisée cette saison
j'ai pas vu le match
ils prennent pas un essaie sur une interceptions en début de match ?
le lancement était prévisible ?
Posté 19 octobre 2024 - 19:28
Posté 19 octobre 2024 - 19:30
j'ai pas vu le match
ils prennent pas un essaie sur une interceptions en début de match ?
le lancement était prévisible ?
Posté 19 octobre 2024 - 19:32
les gros ont fait ce qu'il fallait pour provoquer les biscottes non ?
Posté 19 octobre 2024 - 19:32
Va falloir qu'on arrête de faire de l'huile vu que le coach savait très bien qu'on ne perdrait pas .
"Je n'ai jamais été inquiet"Screenshot_2024-10-19-20-07-06-203_com.facebook.katana-edit.jpg
Envoyé de mon 2306EPN60G en utilisant Tapatalk
"Ma campagne de com. est réussie, lundi matin à 8h je signe le "+3"!!
Il ne faudrait pas que Michelin nous l'enlève pour aller vendre du pneu agricole..
Posté 19 octobre 2024 - 19:33
Posté 19 octobre 2024 - 19:41
Moi aussi content pour Massa. Laissons le grandir..
Et félicitations à Vannes pour le plus bel essai du match (sur la faute de Urda)!
Posté 19 octobre 2024 - 19:41
Heureux pour Massa qui lance sa saison, première fois que Vannes ne ramène rien dun déplacement
Posté 19 octobre 2024 - 19:49
Heureux pour Massa qui lance sa saison, première fois que Vannes ne ramène rien d’un déplacement
Ils ont ramené quoi de Toulon ? de la soupe au Pistou ?
Posté 19 octobre 2024 - 19:54
Posté 19 octobre 2024 - 19:59
Ils ont ramené quoi de Toulon ? de la soupe au Pistou ?
ils etaient quand meme devant à 20 minutes de la fin
chez nous, ils ont pas esperés longtemps
Posté 19 octobre 2024 - 20:06
Bon, premier match au bibpark, pour moi , depuis plus d'un an, avec pour prétexte essentiel une réunion, au combien agréable, de gros nazes de cybers!
Belle ambiance, des supporters bretons très sympas et nombreux ( bravo à eux).
Ils ne sont pas venus pour rien, parce que pendant pas loin d'une heure, ils sont complétement dans le match, ne fermant jamais le jeu et en proposant même eux-même, avec quelques mouvements de belles factures. Tout sauf l'image du promu qui s’arcboute sur un rugby restrictif. Vraiment plaisant et à souligner
Côtés jaunes, rien de nouveau!
C'est vaillant, ça triche pas, mais ça reste poussif, techniquement pauvre, tactiquement sans imagination.
Devant l'essentiel est assuré, mais ça n'est pas une machine à broyer l'adversaire, mais bon il semble qu'il y ait une base raisonnable.
Mais alors derrière, s'en est même parfois clownesque! La partition d'Urda, en particulier, a été désolante, il fait pitié, en regard de ce qu'il a pu être, même s'il n'a jamais eu un statut de star mondiale! Mais le reste de la ligne est plus ou moins au diapason, fautes bêtes, en avant ridicule, passe indigne...Vraiment derrière, le chantier reste vaste et entier!!!
Après comptablement, le contrat est rempli, il faisait beau, on a bien mangé, on a bien bu et on a bien rit! C'est déjà pas mal, hein?
Posté 19 octobre 2024 - 20:10
Posté 19 octobre 2024 - 20:12
0 members, 1 guests, 0 anonymous users