Aller au contenu

Photo
- - - - -

ANATOMIE D'UNE CHUTE

• Veuillez vous connecter pour répondre
372 réponses à ce sujet

#256 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 344 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 mars 2025 - 09:04

Et au milieu, on a ce qui est l'essence même, normalement, du sport collectif de haut niveau : susciter la passion des supporters, créer l'engouement.
Le fameux "je veux embarquer tout le monde", il va falloir à un moment que les actes soient en accord avec les promesses.

#257 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 176 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2025 - 09:54

Et au milieu, on a ce qui est l'essence même, normalement, du sport collectif de haut niveau : susciter la passion des supporters, créer l'engouement.
Le fameux "je veux embarquer tout le monde", il va falloir à un moment que les actes soient en accord avec les promesses.

Après tu peux embarquer tout le monde en marchant sur la gueule de l'équipe d'en face hein ( le fameux MLSG) ... rien que le match contre le Racing si sur la dernière mêlée à la 80eme tu enfonces tout et passe la pénalité, t'as un stade en feu.

#258 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 770 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posté 27 mars 2025 - 10:07

MLSLG monsieur !

https://www.cybervul...13 janvier 2008.

• Jean Paul Belmondo, gourmachou et Silhouette aiment ceci

#259 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 884 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2025 - 11:30

Après tu peux embarquer tout le monde en marchant sur la gueule de l'équipe d'en face hein ( le fameux MLSG) ... rien que le match contre le Racing si sur la dernière mêlée à la 80eme tu enfonces tout et passe la pénalité, t'as un stade en feu.

Il aurait fallu pour ça que l arbitre soit décidé à siffler cette fameuse pénalité

#260 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 761 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2025 - 11:32

Je copie ce que j'ai mis dans le sujet staff mais ça illustre la chute ou du moins la stagnation sportive.

Je viens de voir passer une stat intéressante sur twitter.

Points marqués par rapport à l'an dernier à la 19ème journée : +10

Points encaissés par rapport à l'an dernier à la 19ème journée : -2

Soit une progression faramineuse de 0,53 points marqués de plus par match, et 0,11 points de moins encaissés par match.

Vraiment on est sur une évolution encourageante de notre attaque et de notre défense    :D   :D   :D

#261 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 363 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2025 - 11:52

L'expression utilisée - Le drop de BJ en septembre  2012  de mémoire, face à Stade français à la dernière minute, qui offre la victoire à l'ASM...Je m'en souviens encore... :huh:

• ELSAZOAM aime ceci

#262 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 940 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2025 - 18:40

à l'époque de l'asMichelin il fallait entretenir le corps pour l'esprit et profitez des bien fait de cette forme retrouvée pour les ouvriers qui s'activés derrière une machine dans une unité de production ,ils étaient loin d'être idiots nos Bibs ,soyons réaliste la plupart des membres de ma famille "nombreuse "travaillaient pour eux ,on habitait une cité et allait a l'école Bib en 1970 mon père disait que Michelin faisait travailler 37 000 personnes rien qu'a Clermont et alentour, bon ça s'était avant.

Maintenant il y a combien de personne qui travaille dans cette grande maison , dix fois moins ?  Va t'il un jour ou l'autre se séparer de l'ensemble comme il le fait avec les anciennes usines ? Aprés le musée, il construit le cité du rugby , les plans de l'avenir semble être le développement du rugby et tant mieux , il pour moi il a toujours les deux yeux sur se qui se passe au club, et les décisions tomberons d'un seul coup comme avec Guillon pour Gibbes qui semblait laisser aller la navire.

en se qui concerne CU et sont staff si les résultats sont trop indigents ,contrat ou pas ça fera pas un pli , et fera travailler les conseils Clermontois , et sera un lointain souvenir ,ce club c'est aussi le notre...
  • ELSAZOAM aime ceci

#263 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 344 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2025 - 23:09

Oui... Comme à la 86eme, face à Bristol, après un match d'un niveau médiocre, pour entendre dans la foulée qu'une équipe est née. On a vu la suite ! On construit un projet sur un fond de jeu, pas sur un one shot, pimenté à la testostérone.

#264 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 522 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2025 - 04:55

Oui... Comme à la 86eme, face à Bristol, après un match d'un niveau médiocre, pour entendre dans la foulée qu'une équipe est née. On a vu la suite ! On construit un projet sur un fond de jeu, pas sur un one shot usage unique , pimenté à la testostérone.

#265 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 11 898 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2025 - 10:54

J'ai peur que l'accident d'hier soit la confirmation définitive...

Pourtant il y a des lueurs d'espoir. Le début de match, le tournant sur le non essai de Delguy.

Mais il n'y a aucune constance. On est capables de hold up en touche puis envoyer une pizza à la suivante.

Aucune longueur dans le jeu au pied, puis à un moment Urda trouve une magnifique penaltouche.

C'est le signe de joueurs pas gérés du tout, laissés sans vrai plan de jeu, sans aucun catalogue dans les mouvements arrières.

Sauf exploits isolés (Moala, Raka) on prenait une volée phénoménale.

C'est le moment du grand nettoyage dans l encadrement, y compris président et DG.

Ou alors l'actionnaire s'en fout désormais comme de l'an quarante... là c'est plus grave.
  • P'tit Jaune (et bleu), Néophyte, Silhouette et 3 autres aiment ceci

#266 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 614 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2025 - 11:03

On est plus dans l'autopsie que l'anatomie 

• Kestandi, Jicé, ZACH et 1 autre aiment ceci

#267 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 542 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2025 - 11:47

J'ai peur que l'accident d'hier soit la confirmation définitive...

Pourtant il y a des lueurs d'espoir. Le début de match, le tournant sur le non essai de Delguy.

Mais il n'y a aucune constance. On est capables de hold up en touche puis envoyer une pizza à la suivante.

Aucune longueur dans le jeu au pied, puis à un moment Urda trouve une magnifique penaltouche.

C'est le signe de joueurs pas gérés du tout, laissés sans vrai plan de jeu, sans aucun catalogue dans les mouvements arrières.

Sauf exploits isolés (Moala, Raka) on prenait une volée phénoménale.

C'est le moment du grand nettoyage dans l encadrement, y compris président et DG.

Ou alors l'actionnaire s'en fout désormais comme de l'an quarante... là c'est plus grave.

L'actionnaire veut des comptes apurés.

Et des repreneurs. 

#268 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 911 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2025 - 11:49

L'actionnaire veut des comptes apurés.

Et des repreneurs. 

je serais particulièrement étonné que Michelin lâche l'asm

au mieux ils mettrons un président non-issue de la grande maison, mais je pense pas qu'ils lâcheront le club

• Arverne03 aime ceci

#269 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 542 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2025 - 11:51

Je ne serais pas mécontent qu'ils le fassent.

Plutôt que de nous infliger cette gestion sans âme digne d'une succursale mineure. 

• Caplan, Kaki, tekilapaf et 2 autres aiment ceci

#270 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 11 898 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2025 - 11:52

je serais particulièrement étonné que Michelin lâche l'asm

au mieux ils mettrons un président non-issue de la grande maison, mais je pense pas qu'ils lâcheront le club

Ils donnent juste l'impression de vouloir se barrer le cul propre, sans procédure qui nuirait à leur image, mais sans aucune volonté non plus de refaire du club un porte étendard.
  • Néophyte et Kaki aiment ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)