Ils donnent juste l'impression de vouloir se barrer le cul propre, sans procédure qui nuirait à leur image, mais sans aucune volonté non plus de refaire du club un porte étendard.
Même impression ici.
Posté 05 avril 2025 - 11:54
Ils donnent juste l'impression de vouloir se barrer le cul propre, sans procédure qui nuirait à leur image, mais sans aucune volonté non plus de refaire du club un porte étendard.
Même impression ici.
Posté 05 avril 2025 - 11:55
L'actionnaire veut des comptes apurés.
Et des repreneurs.
c'est un souhait, une conviction ou une info?
Posté 05 avril 2025 - 12:01
c'est un souhait, une conviction ou une info?
Un gros soupçon.
L'impression que le seul but est de repeindre l'appartement en blanc avant de le faire visiter.
Posté 05 avril 2025 - 12:10
Les temps ont malheureusement changé.
L'équipe porte étendard de la grande maison Bib, récréation des gentils ouvriers d'usine, je pense que cela se termine.
Vue la complexité de l'économie mondiale (et il me semble que ce n'est que le début malheureusement) Michelin a vraiment d'autres chats à fouetter que l'ASM.
Je rejoins Néophyte dans son soupçon, ils ont épuré les dettes (repeindre l'appartement en blanc est l'image adaptée).
J'espère avoir tort, mais....
Posté 05 avril 2025 - 12:18
je serais particulièrement étonné que Michelin lâche l'asm
au mieux ils mettrons un président non-issue de la grande maison, mais je pense pas qu'ils lâcheront le club
Joker
Depuis le départ de Édouard et la promesse tenue par René, et le relais à la « one again » de DEKRO, ce n’est plus tout à fait pareil.
Le pire c’est Menegaud qui voudrait bien lâcher cette verrue de club….
Le Michelin d’aujourd’hui n’est plus la boîte paternaliste mais une multinationale basée sur la performance financière
Posté 05 avril 2025 - 12:39
Posté 05 avril 2025 - 12:41
Joker
Depuis le départ de Édouard et la promesse tenue par René, et le relais à la « one again » de DEKRO, ce n’est plus tout à fait pareil.
Le pire c’est Menegaud qui voudrait bien lâcher cette verrue de club….
Le Michelin d’aujourd’hui n’est plus la boîte paternaliste mais une multinationale basée sur la performance financière
C'est pas si loin les ambitions de Fontes et Cie.
Mon dieu. Le temps they are a changing...
Le chaînon manquant c’est Edouard clairement
Posté 05 avril 2025 - 13:01
Je vote pour Jean Marc Lhermet président !!!
Posté 05 avril 2025 - 13:23
Qd on pense à vendre on fait pas un emprunt de 9 millions....
Un gros soupçon.
L'impression que le seul but est de repeindre l'appartement en blanc avant de le faire visiter.
Posté 05 avril 2025 - 14:28
Y'a moyen de relancer l"ASM ainsi que son identité de jeu sans pour autant augmenter la masse salariale et le budget du club, faut juste le vouloir, en être conscient, avouer soi même qu'on n'est pas capable et déléguer à des gens compétents, ça ne couterait pas plus cher
A commencer par un président en dehors de la sphère Michelin sous le contrôle de ce dernier en ce qui concerne les finances !
Posté 05 avril 2025 - 14:33
En fait, pourquoi considérez-vous que l'objectif de saison c'est les 6 voire les 8, si c'est pour galvauder la Coupe des Champions l'année d'après sous prétexte qu'il ne faut pas blesser des joueurs ?
A ce moment-là, visons la 9ème place, jouons la petite Coupe d'Europe pour avoir 14000 spectateurs (c'est la moyenne sur les matchs de Challenge l'an passé, versus 16000 de moyenne cette année) sans aucune ambition... ni recette.
Je n'ai jamais vu un club se restructurer depuis les stades d'entraînement. Pour se construire, il faut jouer. Les blessures font partie des risques.
Posté 05 avril 2025 - 14:52
Je vote pour Jean Marc Lhermet président !!!
et pour 20 ans incompressibles.
Posté 05 avril 2025 - 15:11
Ce jour là BJ a planté deux drops (66eme et 80 ème) ; sans le deuxième, on faisait match nul 25-25 !L'expression utilisée - Le drop de BJ en septembre 2012 de mémoire, face à Stade français à la dernière minute, qui offre la victoire à l'ASM...Je m'en souviens encore...
Posté 05 avril 2025 - 15:18
Ils veulent surtout que l asm s autofinance... Sans apport de Michelin...Joker
Depuis le départ de Édouard et la promesse tenue par René, et le relais à la « one again » de DEKRO, ce nest plus tout à fait pareil.
Le pire cest Menegaud qui voudrait bien lâcher cette verrue de club.
Le Michelin daujourdhui nest plus la boîte paternaliste mais une multinationale basée sur la performance financière
Posté 05 avril 2025 - 16:04
Si tu empruntes pour injecter cest que tu vois loin.Qd on pense à vendre on fait pas un emprunt de 9 millions....
Faut arrêter le délire
0 members, 1 guests, 0 anonymous users