Victoire logique de l'Irlande avec................bonus ! Faudra aller les chercher !
Mouais, j'y crois pas trop avec ce que nous proposent les bleus en ce moment...
Posté 09 février 2025 - 18:00
Victoire logique de l'Irlande avec................bonus ! Faudra aller les chercher !
Posté 09 février 2025 - 18:01
C'est sûr !
Posté 09 février 2025 - 18:15
faut pas s'affoler, on est toujours dans les six
pourvu que ça dure
Posté 10 février 2025 - 06:59
Mais je comprends aussi, ce qu'il faudrait changer c'est le classique:
Années paires : la France reçoit les anglais et les irlandais.
Années impaires: les irlandais reçoivent les anglais et les français.
ou alors, les années paires les la france reçoit les anglais et les irlandais
les années impaires les irlandais et les anglais se déplacent en france
pas compliqué boudiou,
Posté 11 février 2025 - 12:22
Gatland est parti immédiatement
Mis au pied, il passera d’ici à été en Gardening Leave avant la date ou son contrat peut être rompu sans aucun autre paiement significant.
À cause de cette nouvelle, je prévois pas mal d’arrosage et indisponibilité des supporters gallois qui suivent le sport sérieusement.
La Fête de Gatty Parti est démarrée
Posté 11 février 2025 - 13:14
Gatland est parti immédiatement
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mis au pied, il passera d’ici à été en Gardening Leave avant la date ou son contrat peut être rompu sans aucun autre paiement significant.
À cause de cette nouvelle, je prévois pas mal d’arrosage et indisponibilité des supporters gallois qui suivent le sport sérieusement.
La Fête de Gatty Parti est démarrée
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Selon les supporters gallois, Gatland était vraiment identifié comme le principal responsable du niveau actuel ?
Posté 11 février 2025 - 13:16
Selon les supporters gallois, Gatland était vraiment identifié comme le principal responsable du niveau actuel ?
Posté 11 février 2025 - 14:13
Les supporters qui connaissent leur rugby et suivent les clubs pro, oui.
Les « supporters » qui portent les jonquilles plastiques et boivent de trop avant d’entrer dans le stade, non. Ils sont ignorants de trop.
Posté 20 février 2025 - 15:42
3e journée
Galles-Irlande, samedi 15h15
Posté 20 février 2025 - 16:04
Angleterre-Ecosse, samedi 17h45
Posté 20 février 2025 - 18:05
Attention à l’ailier gallois, Ellis Mee, un vrai rayon de soleil dans le monde rugbystique gallois.
Il est un grand talent, je crois. Intelligent dans la vie et le rugby, il court très vite et bien. Il connaît où se trouve l’espace sur le terrain et accélère si vite sans prévisions pour les défenseurs.
Il n’est pas costaud, un peu maigre et léger mais il vaut la peine de jeter un œil sur lui.
Liam Williams croit qu’il a tout ce qu’il faut pour réussir au niveau international. Beaucoup d’autres partagent cet avis. On verra….avec doigts croisées
Posté 22 février 2025 - 10:21
Après avoir gonflé le niveau du XVBeefs pendant une dizaine de jours, les journaux anglais n’ont plus le même avis. Ils ont peur après a blessure d’un 2ème ligne et le remplaçant est un peu léger.
En plus, peut-être ils réfléchissent que la victoire est si chanceux après tous les moments ratés par les Bleus.
Posté 22 février 2025 - 11:31
Posté 22 février 2025 - 12:14
Alors.....
Cet après-midi, vous serez plutôt.
PDG vs IRL
ou
CO vs LOU ?
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
PDG v ZIRL évidemment
0 members, 1 guests, 0 anonymous users