PLUMMER Harry
Posté 28 décembre 2025 - 10:11
Posté 28 décembre 2025 - 10:13
rassurant quand tu évolue à coté d'un joueur de cette trempe ![]()
Posté 28 décembre 2025 - 10:25
Je lui trouve un jeu aux pied aléatoire sur les phases non statique comme notamment hier soir sa passe au pied pour Tauzin qui finit en touche, pour le reste c’est très complet, très solide , il apporte beaucoup de sérénité auprès de ses coéquipiers
C'est aussi le disjoncteur à Charrier et la lumière dans le jeu tristounet minimaliste du coach.
Sans Plummer , tout saute ! la meilleure recrue de ses dernières années sans aucun doute , un grand merci ( encore) à Brock james
- steph, dim50 et jm12 aiment ceci
Posté 28 décembre 2025 - 11:03
Posté 28 décembre 2025 - 11:22
Je lui trouve un jeu aux pied aléatoire sur les phases non statique comme notamment hier soir sa passe au pied pour Tauzin qui finit en touche, pour le reste c’est très complet, très solide , il apporte beaucoup de sérénité auprès de ses coéquipiers
C'est aussi le disjoncteur à Charrier et la lumière dans le jeu tristounet minimaliste du coach.
Sans Plummer , tout saute ! la meilleure recrue de ses dernières années sans aucun doute , un grand merci ( encore) à Brock james
Belle expression sur l'essai de pénalité
Faut lui ramener des potes, plusieurs, un papa pour le 5 de devant aussi
- ZACH et Borromyr aiment ceci
Posté 28 décembre 2025 - 14:39
Belle expression sur l'essai de pénalité
Faut lui ramener des potes, plusieurs, un papa pour le 5 de devant aussi
J'espère que Charrier va pouvoir faire évoluer son animation.
Posté 28 décembre 2025 - 14:46
J'espère que Charrier va pouvoir faire évoluer son animation.
Si un gros 12 vient, faudra qu'ils proposent aux coachs ce qu'il faut faire
- Patator aime ceci
Posté 28 décembre 2025 - 14:48
Si un gros 12 vient, faudra qu'ils proposent aux coachs ce qu'il faut faire
Tu veux dire qu'il pique les cahiers d'O Halloran en partant ?
Posté 28 décembre 2025 - 15:27
Ouai...enfin sur le coup de pied et on ne le saura jamais t mets un Waniqolo et peut-être un Tambwe ça change la donne...manquait pas grand chose .
Posté 28 décembre 2025 - 15:29
Tu veux dire qu'il pique les cahiers d'O Halloran en partant ?
Peut être que AJLam vient avec le cahier et le mec qui a écrit sur le cahier
En même temps il connaît le rugby européen avec Ecosse et Glasgow
- Silhouette aime ceci
Posté 28 décembre 2025 - 16:33
(Essai que je n'ai même pas pu voir en direct, tous les bozos de la rangée devant moi se sont levés, ces enfoirés)
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Posté 28 décembre 2025 - 17:54
Il s'est vraiment arraché pour marquer son essai hier soir !
(Essai que je n'ai même pas pu voir en direct, tous les bozos de la rangée devant moi se sont levés, ces enfoirés)
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
c etait de ton coté en plus si je comprends bien, là ou le brouillard te genait le moins, non ?
si je me trompe pas, c est con
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 28 décembre 2025 - 19:22
Ouai...enfin sur le coup de pied et on ne le saura jamais t mets un Waniqolo et peut-être un Tambwe ça change la donne...manquait pas grand chose .
Je partage ton avis, perso je suis sûr que ça faisais mouche si on avait un vrai ailier avec des cannes ..
- jm12 aime ceci
Posté 29 décembre 2025 - 01:09
Posté 29 décembre 2025 - 06:55
Moins à son aise ces derniers temps, Harry Plummer a brillé samedi soir face à Bordeaux-Bègles (34-19). Dans le sillage d’un paquet d’avants dans l’avancée, l’ouvreur de l'ASM Clermont s’est pleinement exprimé.
Par Arnaud Clergue (La Montagne)
Publié le 29 décembre 2025 à 06h30
Les fêtes ont visiblement requinqué Harry Plummer. « C’est sûr que cette coupure a fait du bien à la tête. Personnellement, j’ai neuf membres de ma famille qui sont venus de Nouvelle-Zélande. Donc c’était vraiment agréable d’avoir un peu de temps avec eux. »
Quand le moral va, tout va… Depuis la reprise de novembre, l’ouvreur avait en effet du mal à retrouver le niveau affiché lors des neuf premières journées. Face à Bordeaux, le Néo-Zélandais a retrouvé toute son influence, avec notamment un 100 % face aux perches.
« Les coups de pied étaient bien en face, donc ce n’était pas trop compliqué, souriait-il après la rencontre. Je suis fier de ma performance, bien sûr. Mais surtout de celle de l’équipe. Beaucoup de joueurs ont répondu présent et ont livré une grosse prestation. »
Au-delà du jeu au pied, Harry Plummer a exercé une influence majeure sur la prestation collective de l’ASM. Auteur de l'essai libérateur (69e), l’ouvreur est le Clermontois qui a battu le plus de défenseurs (4). Il est également celui qui a le plus avancé ballon en main (49 mètres). Défensivement, son rendement a été un peu moins notable que d’habitude, avec deux plaquages manqués sur six tentés. Mais sa direction du jeu fut si propre que cette scorie sera aisément oubliée.
L’ouvreur le sait, s’il a pu livrer une telle copie, c’est avant tout grâce au paquet d’avants, constamment dans l’avancée. « J’ai trouvé nos avants incroyables, notamment en mêlée et en touche. Le banc a aussi apporté l’impact dont on avait besoin. C’était une performance collective. Ce n’était pas parfait, évidemment, mais c'était bien meilleur que ce que nous produisions ces dernières semaines. » Personne ne pourra le contredire.
- Frédéric58, Jicé, ZACH et 5 autres aiment ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)