Dieu II.
Le retour !
50% homme, 50% dieu, 100% sauveur !
Posté 28 février 2026 - 23:09
Dieu II.
Le retour !
Posté 28 février 2026 - 23:35
50% homme, 50% dieu, 100% sauveur !
Pour le plaisir :
Posté 01 mars 2026 - 07:38
Sur son essai,
"sa main collante" (commentateur) pour récupérer la passe de Jauneau
puis la feinte de Chistera pour planter Tiberghein,
C'est la grande classe
Posté 01 mars 2026 - 07:51
Encore excellent hier après-midi, mais il est très bon depuis le début de la saison.
Il marque des essais, il a une bonne réussite au but (100% hier), il attaque la ligne, il défend bien, une très bonne vison du jeu et en plus je lui trouve une capacité à se sortir des plaquages assez étonnante...
Bref, un ouvreur comme on n'en a pas eu depuis bien longtemps et ça change tout.
Je ne veux pas revenir sur le passé ou critiquer qui que ce soit, mais on s'est bien morfondu pendant plusieurs saisons avec Belleau, Plisson et Urda !
Posté 01 mars 2026 - 07:59
A son époque, Dieu avait été moteur du renouveau de l'ASM,
Plummer semble bien parti pour pouvoir incarner ce rôle, au moins en être le symbole
Posté 01 mars 2026 - 08:12
Posté 01 mars 2026 - 08:31
Un nouveau dieu avec l'option placages en plus.
Posté 01 mars 2026 - 08:34
Posté 01 mars 2026 - 08:55
Oui dans le jeu de déplacement et le but , difficile de rivaliser avec BJ, par contre pour attaquer la ligne et surtout , surtout en défense, avantage Harry. Après sur la capacité à faire jouer derrière eux , il y a match, BJ avec ses passes longues soyeuses et précises, Harry dans un style plus décidé , très tranchant, mais qui ne manque pas de précision dans le dernier geste. Deux styles très différents, mais avec une main mise sur l'identité de leur équipe.Dans le jeu au pied il est loin de Dieu. Dans tous les autres domaines il lui est supérieur.
Posté 01 mars 2026 - 08:59
Très bonne analyse. Dans l'ensemble il est plus complet que James, seulement inférieur dans la précision du jeu au pied, où l'on ne le voit pas distiller les passes au pied délicieuses dont était capable Dieu.Dans le jeu au pied il est loin de Dieu. Dans tous les autres domaines il lui est supérieur.
Posté 01 mars 2026 - 09:14
Dans le jeu au pied il est loin de Dieu. Dans tous les autres domaines il lui est supérieur.
Et la passe? Pour moi BJ est supérieur
Posté 01 mars 2026 - 09:19
Et la passe? Pour moi BJ est supérieur
Posté 01 mars 2026 - 09:23
Pour trouver une passe aussi bonne de celle de Brock, avec la longueur et la précision, faut se lever tôt, c'est vrai!Et la passe? Pour moi BJ est supérieur
Posté 01 mars 2026 - 09:23
Sans doute le meilleur 10 du championnat après Jalibert. Beaucoup plus complet que je ne l'imaginais. Leader dans l'âme. Excellente pioche du staff.
La seule inquiétude est son temps de jeu.
Merci Vern Cotter.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users