Impossible d'être modo après une telle infamie. Ou alors il faut que tu donnes les noms...Qui t'a forcé ? QUI...? SILOUHETTE...? Je suis sûr que c'est SILOUHETTE... Toujours dans les mauvais coups çui-là...
Je vois pas ce que tu veux dire.

Posté 01 mars 2026 - 19:52
Impossible d'être modo après une telle infamie. Ou alors il faut que tu donnes les noms...Qui t'a forcé ? QUI...? SILOUHETTE...? Je suis sûr que c'est SILOUHETTE... Toujours dans les mauvais coups çui-là...
Je vois pas ce que tu veux dire.

Posté 01 mars 2026 - 19:54
Tu sembles avoir oublié les passes laser et hyper longues à la main de BJDans le jeu au pied il est loin de Dieu. Dans tous les autres domaines il lui est supérieur.
Posté 01 mars 2026 - 20:00
Tu sembles avoir oublié les passes laser et hyper longues à la main de BJ
Posté 01 mars 2026 - 20:44
James était moins meneur c'est certain, mais quand tu as un Mignoni puis un Parra..
Mais c'était mains et pieds magiques.
Les doubles, voir triples sautées servies dans un timing parfait au mm près
Autre chose que ne fait pas Plummer : taper des drops. James en tapait même si souvent c'était peu académique et avec du déchet : on a souffert quand il n'avait pas passé celui au Leinster en 2010...
Posté 01 mars 2026 - 21:03
Posté 01 mars 2026 - 21:46
Voui mais celui de Sainté dans l'histoire à tout jamaisJames était moins meneur c'est certain, mais quand tu as un Mignoni puis un Parra..
Mais c'était mains et pieds magiques.
Les doubles, voir triples sautées servies dans un timing parfait au mm près![]()
Autre chose que ne fait pas Plummer : taper des drops. James en tapait même si souvent c'était peu académique et avec du déchet : on a souffert quand il n'avait pas passé celui au Leinster en 2010...

Posté 01 mars 2026 - 21:53
Voui mais celui de Sainté dans l'histoire à tout jamais
https://youtu.be/Klx...K5aEb2mPFn9SHwH
Vous voyez les gars, tout le monde se fout de ma g............e....C'était mieux avant même pour les drops!!!!.....Enfin, celui-là, il est sur le podium - Merci pour le souvenir !!!! ![]()
Posté 01 mars 2026 - 23:12
Canal Rugby Club dithyrambique sur notre 10.
Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
Imhof a même fait le parallèle avec Dan Carter à son arrivée au racing
Posté 01 mars 2026 - 23:14
Imhof a même fait le parallèle avec Dan Carter à son arrivée au racing
Ah c’est donc pour ça que les points de deals se sont multipliés à Clermont
Posté 02 mars 2026 - 02:50
Dans le jeu au pied il est loin de Dieu. Dans tous les autres domaines il lui est supérieur.
Posté 02 mars 2026 - 07:13
Tu sembles avoir oublié les passes laser et hyper longues à la main de BJ
Qui étaient la force de cette équipe en faisant du large -large avec les, Strettle, Sivivatu, et consorts quand même ...
Posté 02 mars 2026 - 08:48
Et la passe? Pour moi BJ est supérieur
Posté 02 mars 2026 - 09:01
Exact. Ça m'a d'ailleurs interpellé tant c'était flatteur pour Harry.Imhof a même fait le parallèle avec Dan Carter à son arrivée au racing
Posté 02 mars 2026 - 09:14
Exact. Ça m'a d'ailleurs interpellé tant c'était flatteur pour Harry.
Après, même si la comparaison est cohérente car ils sont tous les deux NZ, je ne trouve pas que Carter ait fait des étincelles au Racing.
Ajouté à cela ses blessures, je n'ai pas souvenir que la mayonnaise ait bien pris chez les Franciliens.
Alors que notre 10 a pris ses marques dès le début.
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Sa premiére saison était vraiment bonne à Carter au Racing. D'ailleurs le racing va chercher le titre et une finale de Champions Cup (carter fait dd grosses phases finales).
Posté 02 mars 2026 - 11:17
Oui mea culpa
Mais Plummer attaque mieux la ligne, défend mieux, n'hésite pas à venir gratter. Et il semble avoir une âme de meneur que n'avait pas James.
Ne nous dis pas que BJ n'attaquait pas la ligne. Il le faisait dans un style différent de Plummer, mais tout aussi efficace.
Et Brock était aussi le dépositaire du jeu de L'ASM. Sans lui l'ASM avait un tout autre visage.
Je ne vois pas l’intérêt de comparer Brock à Plummer. 2 styles très différents, dans 2 équipes aux profils différents et dans 2 systèmes de jeu différents.
Dieu est Dieu non de Dieu..... Mais si c'est établi, je saurais être polythéiste.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users