PLUMMER Harry
Posté 13 septembre 2026 - 09:36
Honnêtement, je n'en ai jamais vu de tel à l'ASM (sans faire offense à B. James, mais c'était un autre style).
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
- jm12 et ZACH aiment ceci
Posté 13 septembre 2026 - 09:38
Sans lui on est morts.
Il rattrape les coups et les crée. Miraculeux.
totalement d'accord
Posté 13 septembre 2026 - 10:10
- ESQ4 et Vynce aiment ceci
Posté 13 septembre 2026 - 17:41
oh my god
Posté 13 septembre 2026 - 17:44
On le remplace par un de nos ex récents, ben c'est mort
Posté 13 septembre 2026 - 17:46
A mon avis Plummer est le parfait ouvreur qu'il nous fallait !
Honnêtement, je n'en ai jamais vu de tel à l'ASM (sans faire offense à B. James, mais c'était un autre style).
Jones ?
Posté 13 septembre 2026 - 17:56
Et Merceron nous a sorti plus d'une partie de haute volée !
Quant à James, c'était le chef d'un orchestre philharmonique.
- Frédéric58 aime ceci
Posté 13 septembre 2026 - 18:05
Encore un grand match
Au moins il aura momentanément fait taire ses détracteurs qui ne l'avaient pour la plupart jamais vu jouer, mais qui attendent probablement, tapis dans l'ombre, le coup de moins bien.
Ce que j'aime chez ce joueur c'est qu'il ne semble jamais dépassé, il fait des erreurs comme tout être humain mais ça ne semble pas le déstabiliser plus que ça, alors que beaucoup perdraient le fil, lui continu à réciter son rugby quoiqu'il arrive .
Il donne aussi de la confiance à ses partenaires, et la confiance c'est à mon avis une des clés pour réussir un match.
Et si il arrivait à transmettre sa maitrise à Jauneau, qui parfois semble se laisser déborder par ses émotions, ce serait vraiment une très bonne chose.
Par contre il ne faudrait pas se reposer uniquement sur lui car il n'est pas à l'abri d'un coup dur..
Posté 13 septembre 2026 - 18:40
Jones a été exceptionnel par moment, au milieu d'une équipe fantomatique.
je plussoie
Posté 13 septembre 2026 - 18:46
Jones a été exceptionnel par moment, au milieu d'une équipe fantomatique.
Plummer c'est plutot Bruce Willis, à lui seul il arrête 15 méchants.
Posté 13 septembre 2026 - 21:32
Pas le même style, et j'adore James mais je trouve Plummer légèrement meilleur.A mon avis Plummer est le parfait ouvreur qu'il nous fallait !
Tu mets Plummer dans l'équipe que nous avions à la belle époque, ça ferait des étincelles.
Déjà qu'avec une ligne de trois quart quasi inexistante, Plummer arrive à faire de belles choses.
C'est tjs difficile de comparer des joueurs évoluant dans des contexte et période différente.
Avec la règle des 50/22, je pense aussi que James se régalerait, ça faisait partie de ses ponts forts.
Posté 13 septembre 2026 - 21:59
Pas le même style, et j'adore James mais je trouve Plummer légèrement meilleur.
Tu mets Plummer dans l'équipe que nous avions à la belle époque, ça ferait des étincelles.
Déjà qu'avec une ligne de trois quart quasi inexistante, Plummer arrive à faire de belles choses.
C'est tjs difficile de comparer des joueurs évoluant dans des contexte et période différente.
Avec la règle des 50/22, je pense aussi que James se régalerait, ça faisait partie de ses ponts forts.
Franchement..
Tout le jeux de Clermont à l'époque était construit sur les qualités de James, donc je ne suis pas d'accord.
Et en effet, faut pas oublier le jeux au pied d'occupation de James qui était exceptionnel et une passe qui n'avait nulle pareil pour lancer le jeux.
Je trouve que tu t'avances bien vite ! James avait des qualités d'animateur que Plummer n'a pas.
Apres Plummer est meilleur en défense et aime le chocolat en attaque. Pas du tout le meme style ce qui aurait impliqué un jeux totalement différent si il avait été à la place de James.
- Silhouette et Loujean aiment ceci
Posté 13 septembre 2026 - 22:03
Plummer est aux antipodes d'un certain Mc Mullen ![]()
Posté 13 septembre 2026 - 22:03
Ne pas oublier que James est resté au haut niveau pendant 9 saison avec l'ASM. Cela fait aussi des caractéristiques qui doivent rentrer en compte dans l'évaluation des joueurs parce que ce n'est pas vraiment pas facile de rester au haut niveau.
- Frédéric58 aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users