Un bel essai en effet :
https://m.youtube.co...XMganVyYSduZA==
Oui joli mais sur la continuité de la saison il est loin de Wainiqolo et LBB...
Posté 22 septembre 2026 - 12:49
Un bel essai en effet :
https://m.youtube.co...XMganVyYSduZA==
Posté 22 septembre 2026 - 13:02
Oui, on sait..., les starlettes...
Posté 22 septembre 2026 - 13:05
Oui, on sait..., les starlettes...
Nous on appelle ça des joueurs exceptionnels, c'est comme pour la chocolatine, on a tous nos termes locaux alors ? ![]()
Posté 22 septembre 2026 - 14:03
en tout cas, l'ASM a 9 mois pour le prolonger... donc va falloir que la mariée soit belle d'ici la fin juin 2027, pour que ce joueur s'engage de nouveau, car je pense qu'il va être fortement courtisé.
Posté 22 septembre 2026 - 14:16
Mais il est pas en fin de contrat hein.en tout cas, l'ASM a 9 mois pour le prolonger... donc va falloir que la mariée soit belle d'ici la fin juin 2027, pour que ce joueur s'engage de nouveau, car je pense qu'il va être fortement courtisé.
Posté 22 septembre 2026 - 15:42
ah oui d'accord, donc "on" n'apprend pas des cas Montagne et Darricarrere ??? T sérieux ?
Si Plummer, Jauneau ou Tixeront sont les top priorités de notre club, comme je pense que Plummer est ! alors son cas, doit être réglé au 30/06/2027, d'autant plus s'il continue à ce niveau !
au 01/07/2027 le risque sera grand et faudra pas venir pleurer au 25/08/2027...
bref !
Posté 22 septembre 2026 - 15:57
Mais il est pas en fin de contrat hein.
Cest pas une urgence du tout le nouveau staff aura facile 6 mois pour voir avec lui, et Jauneau dailleurs , et Tixeront, et tout les autres qui sont très nombreux à être en FdC en 2028. Et les clubs adverses ne peuvent commencer à discuter avec lui seulement en Juin 2027.
6 mois du nouveau Staff, tu es en Janvier 2028
Ok avec cocotte63
Posté 22 septembre 2026 - 16:00
Sélectionné dans les 3 meilleurs du top 14 pour la nuit du rugby avec Jalibert et Willis... vous m'avez compris !? vocês perceberam-me !?
Posté 22 septembre 2026 - 16:02
Je parle pas du cas où il sera en place, je parle dans le cas où il sera connu, le recrutement ne va pas commencer en Juin quand Urios aura fait ses valises, Roro et Pats devront sûrement prendre la responsabilités de tout ça et négocier en connaissance du nouveau staff sans pour autant quil en fasse partie, ça sera une situation délicate ça cest sur
6 mois du nouveau Staff, tu es en Janvier 2028
Ok avec cocotte63
Posté 22 septembre 2026 - 16:06
en tout cas, l'ASM a 9 mois pour le prolonger... donc va falloir que la mariée soit belle d'ici la fin juin 2027, pour que ce joueur s'engage de nouveau, car je pense qu'il va être fortement courtisé.
Si le départ du viticulteur se confirme ça peut peut être aider
Posté 22 septembre 2026 - 17:52
Si le départ du viticulteur se confirme ça peut peut être aider
Si ça pouvait faire baisser le gasoil aussi. ![]()
Posté 22 septembre 2026 - 19:13
Posté 22 septembre 2026 - 19:52
La Nuit du rugby c'est un truc dégueu ou ça reste soft ?Sélectionné dans les 3 meilleurs du top 14 pour la nuit du rugby avec Jalibert et Willis... vous m'avez compris !? vocês perceberam-me !?
Posté 22 septembre 2026 - 21:02
Si ça pouvait faire baisser le gasoil aussi.
Ca sent pas bon cette affaire, si ça se calme pas rapidement ça peut finir mal, très mal.
Je pensais aller jusqu au bout sans guerre, mais en ce moment je suis plus sur de rien
Posté 22 septembre 2026 - 21:35
Ca sent pas bon cette affaire, si ça se calme pas rapidement ça peut finir mal, très mal.
Je pensais aller jusqu au bout sans guerre, mais en ce moment je suis plus sur de rien
P..., comme toi. Entre les provocs des uns et les rodomontades des autres, le boxon va s'enfler, s'enfler et boum !
0 members, 7 guests, 0 anonymous users