Est-ce que il n'est pas déjà en auto-gestion ?
on aurait un autre jeu derrière, non ?
Sinon c'est à désespérer de tout.
Posté 20 septembre 2026 - 06:10
Est-ce que il n'est pas déjà en auto-gestion ?
Posté 20 septembre 2026 - 07:11
on croise tous les doigts pour qu'il ne se blesse pas!
Posté 20 septembre 2026 - 07:35
Posté 20 septembre 2026 - 11:32
En tout cas il est parti pour jouer tous les matchs vu que sa doublure rentre en 15.
Après, je ne suis pas avare en critiques envers Urios, mais là-dessus ça ne me parait pas pertinent. Bouraux en 15 ça ne sort quand même pas de nulle part et je pense qu'il a aussi été recruté pour sa polyvalence 10-15 (je suis d'ailleurs pas loin de penser que son meilleur poste est arrière).
Et puis là au vu du match de Guillaud, c'était impensable de le laisser 80 minutes sur la pelouse, même pour lui c'était pas bon, coaching logique.
Posté 20 septembre 2026 - 11:48
Après, je ne suis pas avare en critiques envers Urios, mais là-dessus ça ne me parait pas pertinent. Bouraux en 15 ça ne sort quand même pas de nulle part et je pense qu'il a aussi été recruté pour sa polyvalence 10-15 (je suis d'ailleurs pas loin de penser que son meilleur poste est arrière).
Et puis là au vu du match de Guillaud, c'était impensable de le laisser 80 minutes sur la pelouse, même pour lui c'était pas bon, coaching logique.
Bien sur, mais au vu du banc, C'est Guillaud ou Plummer qui devait faire 80'. Si le coaching de Guillaud a été planifié, ça veut dire Plummer 80'. Et ensuite Plummer 80' contre Castres (à la maison CU ne prendra aucun risque), LR, UBB, etc..... Plummer nous a montré qu'il tenait le coup faut pas se gêner.
On va être riche en 15: Hamdaoui; Bouraux; ENS; et Guillaud (qui vient probablement de signer son arrêt de match).
Posté 20 septembre 2026 - 12:09
Ca m'enmerde qu'il s'engage autant dans un collectif aussi pourri.
Ca paye pas..
Posté 20 septembre 2026 - 12:19
Posté 22 septembre 2026 - 10:30
Nommé pour le titre de meilleur joueur du Top 14 pour la saison 2025-20206 (avec Jalibert et J.Willis)
Posté 22 septembre 2026 - 11:05
Nommé pour le titre de meilleur joueur du Top 14 pour la saison 2025-20206 (avec Jalibert et J.Willis)
Ah ouais, sacré trio, y a du talent en course. Je mettrais bien un billet sur Jalibert (même si Plummer porte en grande partie l'ASM sur ses épaules). Le fait de jouer dans une équipe titrée devrait influer sur le résultat. Notre Jack est tenant du titre ça m'étonnerait qu'on lui redonne. (meme si il fait une saison énorme) .
Posté 22 septembre 2026 - 11:52
Ah ouais, sacré trio, y a du talent en course. Je mettrais bien un billet sur Jalibert (même si Plummer porte en grande partie l'ASM sur ses épaules). Le fait de jouer dans une équipe titrée devrait influer sur le résultat. Notre Jack est tenant du titre ça m'étonnerait qu'on lui redonne. (meme si il fait une saison énorme) .
Dupont en a bien eu 4 de suite, je vois pas pourquoi Willis aurait pas le droit d'en avoir deux
A mon avis ce sera encore pour lui.
Posté 22 septembre 2026 - 12:01
Dupont en a bien eu 4 de suite, je vois pas pourquoi Willis aurait pas le droit d'en avoir deux
A mon avis ce sera encore pour lui.
Meme si j'adore Willis, qu'il est monstrueux, je reconnais aussi le grand talent de Jalibert et je pense qu'il mérite. De toutes façons on en a déjà parlé mais "meilleur joueur de top 14" ça veut rien dire, on peut pas comparer des mecs à des postes différent on a besoin les uns des autres au rugby.
Bon Plummer aussi mérite, c'est une sacré pointure, je serais curieux de le voir évoluer dans une équipe comme l'UBB ou le ST .
Posté 22 septembre 2026 - 12:03
Meme si j'adore Willis, qu'il est monstrueux, je reconnais aussi le grand talent de Jalibert et je pense qu'il mérite. De toutes façons on en a déjà parlé mais "meilleur joueur de top 14" ça veut rien dire, on peut pas comparer des mecs à des postes différent on a besoin les uns des autres au rugby.
Bon Plummer aussi mérite, c'est une sacré pointure, je serais curieux de le voir évoluer dans une équipe comme l'UBB ou le ST .
Et même à des postes identiques, l'expression du talent de chacun est subordonné à l'efficacité de ses coéquipiers.
Posté 22 septembre 2026 - 12:06
et Joris Jurand nommé pour le meilleur essaie de l'année, c'est vraiment pas une vanne...
Posté 22 septembre 2026 - 12:24
Il a déjà pris la place de Charrier (voir la vidéo jusqu'au bout)
(quand il ne sera plus sous-trié sur Ici Pays d'Auv, c'est que Plummer parlera hyper bien le français...)
https://www.facebook...371830401697172
Posté 22 septembre 2026 - 12:38
Un bel essai en effet :et Joris Jurand nommé pour le meilleur essaie de l'année, c'est vraiment pas une vanne...
Top 14 : l'ouvreur de l'ASM Clermont, Harry Plummer, en lice pour être élu meilleur joueur de la saison 2025-2026 - La Montagne
0 members, 0 guests, 0 anonymous users