Aller au contenu

Photo

PLUMMER Harry

• Veuillez vous connecter pour répondre
362 réponses à ce sujet

#361 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 076 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 00:20

Je ne sais plus si tu m’avais répondu mais Harry Plummer tu penses qu’il a le niveau de quel ouvreur en TOP 14 ?

Léo Berdeu ?

Zach Henry ?

Ihaia West ?

Pour moi dans les meilleurs jours on s'approche de Joe Simmonds: solide physiquement, fait peu d'erreurs, mais ne va pas traverser le terrain tout seul (typiquement). 

• Caplan aime ceci

#362 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 931 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 02:48

Pour moi dans les meilleurs jours on s'approche de Joe Simmonds: solide physiquement, fait peu d'erreurs, mais ne va pas traverser le terrain tout seul (typiquement). 

S'il enquille autant aux pieds, ça nous ira.

#363 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 325 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 06:04

Je ne sais plus si tu m’avais répondu mais Harry Plummer tu penses qu’il a le niveau de quel ouvreur en TOP 14 ?

Léo Berdeu ?

Zach Henry ?

Ihaia West ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je faisais cette comparaison il y a quelques jours, et je la trouve assez correcte avec le recul : je dirais Belleau au moment de sa signature chez nous ou un peu avant (donc un Belleau qui semblait meilleur que celui actuel, et qui avait quand même un certain "pedigree"). Par contre, je ne crois pas du tout que Plummer va s’effondrer comme l'a fait Belleau chez nous. Parmi les joueurs que tu cites, sur ce que j'en ai vu, je lui préférerais Berdeu, et le West actuel devrait avoir un niveau similaire, je dirais ? Mais, à part Clermont, je ne suis pas beaucoup le Top 14 donc je ne suis pas sûr que mon avis soit très pertinent.

Je trouve Joe Simmonds clairement meilleur ; Plummer, sur les deux dernières saisons (bon, cette saison, il joue moins aussi), il fait moins d'erreurs. Mais il en a fait un sacré paquet dans sa carrière. Là où Simmonds apporte selon moi vraiment des garanties. Dailleurs, je l'aurais bien vu chez nous quand Exeter a commencé à avoir ses problèmes.

S'il enquille autant aux pieds, ça nous ira.

Moins, mais je pense qu'il sera meilleur sur cet aspect en Top 14 que ce qu'en disent ses stats (~70%). On tente moins de pénalités en SR.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users