Je ne suis pas certain que BUCKARRO soit très objectif…
Depuis le début il est peu valorisant pour Plummer.
A voir en Septembre
Par définition, personne n'est objectif.
Et le fait que je pense la même chose depuis les rumeurs l'envoyant chez nous, c'est assez normal, non ? Le fait de changer d'avis ne rendrait pas celui-ci plus crédible pour autant
Je reconnais que je suis peu emballé par Plummer, sans que ce soit pour autant le pire joueur que j'ai vu jouer. Disons que je m'attendais à mieux, après toutes ces années de disette en 10 et le fait que c'était LE poste prioritaire. Maintenant, il fera mieux que ce qu'on a en magasin actuellement, clairement. Et je lui reconnais aussi des qualités - notamment, je pense qu'il s'adaptera très bien, tant dans le jeu, dans l'équipe que dans la région.
et cela n'est pas pour autant un gage de fiabilité parfaite
Tout à fait. Je donne mon avis, avec mes connaissances - limitées - du rugby.
Par contre, si tu demandes la même chose à des gens du forum qui suivent le SR depuis des années, je doute qu'il y ait un cyber pour t'en faire l'éloge. Et Franzman, un cyber, a récemment posé la question sur le site Reddit, questions que j'ai traduites en intégralité ici : https://www.cybervul...anne/?p=3466601, et ça rejoint bien ce que j'en dis. Or, ce sont d'autres Kiwis, Aussies ou a minima de suiveurs du SR qui répondent, pas des supporters clermontois. Tout ça pour dire que je suis loin d'être le seul à le penser.
Tu me rassures pas …avec ta comparaison avec Belleau.
Si c’est le cas ça m’inquiète.
Belleau lors de son arrivée, il avait le même niveau que maintenant.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Dans ce cas, le Belleau un peu avant ça. On a tendance à l'oublier tant il est nul chez nous, mais il avait quand même des sélections en sélection nationale, il avait passé un beau drop en demi-finale, etc. Donc, disons que je parle du Belleau période 2020, dans ces eaux-là. En tout cas, en aucun cas le Belleau qu'on a chez nous. Je pense qu'en tant que supporter des Crusaders, j'aurais peu ou prou la même réaction si on signait Plummer qu'en tant que supporter clermontois il y a 3 ans quand on a signé Belleau.
Plus généralement, concernant Plummer, je me rends bien compte que je donne l'impression de m'acharner sur lui, mais ce n'est pas du tout ce que je veux. Seulement, le SR, c'est le seul championnat que je suis vraiment, et je suis souvent amené à répondre à ce sujet, soit parce qu'on me le demande, soit pour expliquer des choses (pa exemple, le coup du "joueur All Black"", ou le fait qu'on nous l'ait vendu comme l'un des joueurs les plus prometteurs de sa génération, ce genre de choses).