Vern dans le Midol du jour
Ainsi parla : VERN.....
Posté 22 juillet 2025 - 09:52
Vern dans le Midol du jour
Ainsi parla : VERN.....
Posté 22 juillet 2025 - 14:40
Bon après Vern il va pas le dézinguer non plus.. Ca reste poli mais ça n'amène pas grand chose à ce qu'on a vu du joueur . Je cherche quand même encore la preuve régulière de son coup de pied phénoménal. Buckaroo, si tu peux m'aider..
Posté 22 juillet 2025 - 14:42
Bon après Vern il va pas le dézinguer non plus.. Ca reste poli mais ça n'amène pas grand chose à ce qu'on a vu du joueur . Je cherche quand même encore la preuve régulière de son coup de pied phénoménal. Buckaroo, si tu peux m'aider..
Après, Vern et p'tèt un sacré déconneur comme notre Steph du fofo
Posté 22 juillet 2025 - 14:54
Et d'ailleurs, a-t-on déjà vu Vern et Steph au même endroit et au même moment ?
Posté 22 juillet 2025 - 14:59
Comme déconneur on a connu mieux, Domingo ça l a pas trop fait marrer ses conneries
Posté 22 juillet 2025 - 15:04
Il peut avoir un gros coup de pied, oui, je l'avais déjà dit. La dessus, ce sera pour sûr une grosse plus-value. En même temps, un cul-de-jatte aurait trouvé de meilleures touches que Belleau.
En plus, Plummer a la réputation d'être sympa, travailleur, et il devrait bien s'intégrer.
Posté 22 juillet 2025 - 15:08
Il peut avoir un gros coup de pied, oui, je l'avais déjà dit. La dessus, ce sera pour sûr une grosse plus-value. En même temps, un cul-de-jatte aurait trouvé de meilleures touches que Belleau.
En plus, Plummer a la réputation d'être sympa, travailleur, et il devrait bien s'intégrer.
Les défis Vulcain je pense pas qu il y ait l équivalent en NZ, il va voir ce que c'est que le bizutage d'intégration
Posté 22 juillet 2025 - 15:08
Sympa, c'est pas un métier
Posté 22 juillet 2025 - 15:11
Sympa, c'est pas un métier
Si tu foire un 50/22 avec le sourire c'est quand même plus classe qu en faisant la gueule comme Urda
Posté 22 juillet 2025 - 15:13
Si tu foire un 50/22 avec le sourire c'est quand même plus classe qu en faisant la gueule comme Urda
Ouais et cule un mouton c'est plus drole avec un chapeau
Posté 22 juillet 2025 - 15:50
Ben le p'tit Plummer va attaquer le redouté top 14 plein fer au Michelin face au Grand Stade : quelle pression mes amis !
Avec ça 18000 paires d' yeux braqués sur lui et la 3 ligne du Stade qui va lui faire passer un bizutage en règle...intérêt d'être solide le mec !
Posté 22 juillet 2025 - 16:07
Ben le p'tit Plummer va attaquer le redouté top 14 plein fer au Michelin face au Grand Stade : quelle pression mes amis !
Avec ça 18000 paires d' yeux braqués sur lui et la 3 ligne du Stade qui va lui faire passer un bizutage en règle...intérêt d'être solide le mec !
Le ST viendra en tongs, nous on aura la bave aux lèvres. Y aura pas photo, c'est comme ça depuis plusieurs saisons.
Posté 22 juillet 2025 - 16:09
Posté 22 juillet 2025 - 18:06
0 members, 3 guests, 0 anonymous users