PLUMMER Harry
Posté aujourd'hui, 05:35
- jm12 aime ceci
Posté aujourd'hui, 09:09
Plummer fera certainement le boulot. Voire mieux, et on sera tous satisfaits. Pour les amnésiques, je rappellerai que ce qui a valu des critiques ici, c'est uniquement la com lunaire du club autour de sa signature. Comme si tu annonçais deux ans à l'avance que tu allais signer un crack au centre, et qu'au final on voit arriver Sinzelle. Un bon joueur, qui fait ses matchs, et qui ferait du bien à notre effectif. Mais qu'il faut présenter pour ce qu'il est.
Mort de rire ! Merci pour le rappel mais tu te trompes de topic et de joueur là !
Ce qui a valu les critiques c'est pas uniquement la com' du club autour de sa signature, non non ! C'est aussi le fait qu'il ait été remplacé par Barret aux Blues, le fait qu'il soit All Blacks avec un infime temps de jeu, le fait qu'il n'ait pas 100% de réussite au pied, le fait qu'il n'ait pas la technique d'illustres anciens 10 de l'ASM, le fait qu'on l'ait pris à la place de Ford, le fait qu'il ait 1/2 page dans La Montagne, le fait qu'il aime le golf, etc.
Le scepticisme est ce qui entoure l'arrivée de Plummer mais sûrement pas l'enthousiasme.
Espérons qu'il fasse une bonne saison et qu'il s'intègre bien, comme l'ensemble des recrues, voilà tout !
Posté aujourd'hui, 09:19
Le scepticisme cest plutôt sain non ? Le doute est une preuve dintelligence dans la plupart des civilisations modernes, ce nest pas un manque de respect dêtre dubitatif sur un NZ de 28 ans sans trop de faits darmes derrière soi; ce qui ne veut pas dire quil faut le traiter de joueur de seconde zone jentends bien, mais rien de tel na été écrit daprès ce que jai pu lire. Personnellement je nai regardé aucun des matchs de prépa donc je ne me prononcerais pas sur Plummer pour linstant, mais je regrette comme Steph la communication qui a précédé ce recrutement et qui a par conséquent focalisé lattention sur notre nouvel ouvreur alors que cest « juste » un joueur correct du moins pour linstant. PS : celui qui me dit pourquoi mes apostrophes napparaissent pas je lui offre un sandwich à la fraise.Mort de rire ! Merci pour le rappel mais tu te trompes de topic et de joueur là !
Ce qui a valu les critiques c'est pas uniquement la com' du club autour de sa signature, non non ! C'est aussi le fait qu'il ait été remplacé par Barret aux Blues, le fait qu'il soit All Blacks avec un infime temps de jeu, le fait qu'il n'ait pas 100% de réussite au pied, le fait qu'il n'ait pas la technique d'illustres anciens 10 de l'ASM, le fait qu'on l'ait pris à la place de Ford, le fait qu'il ait 1/2 page dans La Montagne, le fait qu'il aime le golf, etc.
Le scepticisme est ce qui entoure l'arrivée de Plummer mais sûrement pas l'enthousiasme.
Espérons qu'il fasse une bonne saison et qu'il s'intègre bien, comme l'ensemble des recrues, voilà tout !
- cocotte 63 et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté aujourd'hui, 11:17
Le scepticisme cest plutôt sain non ? Le doute est une preuve dintelligence dans la plupart des civilisations modernes, ce nest pas un manque de respect dêtre dubitatif sur un NZ de 28 ans sans trop de faits darmes derrière soi; ce qui ne veut pas dire quil faut le traiter de joueur de seconde zone jentends bien, mais rien de tel na été écrit daprès ce que jai pu lire. Personnellement je nai regardé aucun des matchs de prépa donc je ne me prononcerais pas sur Plummer pour linstant, mais je regrette comme Steph la communication qui a précédé ce recrutement et qui a par conséquent focalisé lattention sur notre nouvel ouvreur alors que cest « juste » un joueur correct du moins pour linstant. PS : celui qui me dit pourquoi mes apostrophes napparaissent pas je lui offre un sandwich à la fraise.
La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute disait Pierre Desproges.
Posté aujourd'hui, 11:21
Il a 27 ans.Le scepticisme cest plutôt sain non ? Le doute est une preuve dintelligence dans la plupart des civilisations modernes, ce nest pas un manque de respect dêtre dubitatif sur un NZ de 28 ans sans trop de faits darmes derrière soi; ce qui ne veut pas dire quil faut le traiter de joueur de seconde zone jentends bien, mais rien de tel na été écrit daprès ce que jai pu lire. Personnellement je nai regardé aucun des matchs de prépa donc je ne me prononcerais pas sur Plummer pour linstant, mais je regrette comme Steph la communication qui a précédé ce recrutement et qui a par conséquent focalisé lattention sur notre nouvel ouvreur alors que cest « juste » un joueur correct du moins pour linstant. PS : celui qui me dit pourquoi mes apostrophes napparaissent pas je lui offre un sandwich à la fraise.
A l'époque Brock James arrive tel un illustre inconnu, recruté à la va-vite (suite au désistement de McIntyre) qui a déjà 25 ans et qui est en échec dans don pays.
Il faudrait donc peut-être laisser à Plummer au moins une demi-saison avant de tirer à boulet rouge sur lui.
Aujourd'hui je pense que le club à fait le bon choix entre lui et Ford, car qu'elle garantie apporterai Ford quand à sa motivation, lui qui a déjà sa carrière derrière lui et qui n'aurait plus été sélectionable chez les british.
L'exemple de Farrell faut froid dans le dos.
Plummer a pour lui d'avoir fait une croix sur la sélection Black et de n'avoir "que" 27 ans donc encore un avenir assez important avant de mettre fin à sa carrière.
- biball aime ceci
Posté aujourd'hui, 11:24
Le scepticisme cest plutôt sain non ? Le doute est une preuve dintelligence dans la plupart des civilisations modernes, ce nest pas un manque de respect dêtre dubitatif sur un NZ de 28 ans sans trop de faits darmes derrière soi; ce qui ne veut pas dire quil faut le traiter de joueur de seconde zone jentends bien, mais rien de tel na été écrit daprès ce que jai pu lire. Personnellement je nai regardé aucun des matchs de prépa donc je ne me prononcerais pas sur Plummer pour linstant, mais je regrette comme Steph la communication qui a précédé ce recrutement et qui a par conséquent focalisé lattention sur notre nouvel ouvreur alors que cest « juste » un joueur correct du moins pour linstant. PS : celui qui me dit pourquoi mes apostrophes napparaissent pas je lui offre un sandwich à la fraise.
Comme fait d'arme, il a quand meme avoir gagné le super rugby avec les Blues en tant titulaire tout le long.
Plus d'avoir été dans le squad des blacks.
Y'en a qui avec moins que ça ou à peu pres pareil comme Delany nous ont agréablement surpris !
13 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
4 members, 6 guests, 1 anonymous users
-
Google (2), Milian, xdderf63, jongo, Alligator427