Etes-vous excité à l'idée d'affronter des joueurs comme Romain Ntamack ou Thomas Ramos ?
Il y a d’excellents joueurs partout dans le monde. J'ai désormais l'opportunité de jouer contre certains des meilleurs joueurs en France et en Europe. Toulouse en compte évidemment beaucoup, ce qui est aussi très excitant. Je suis sûr que j’en ai déjà affrontés pas mal lors de mes matchs avec les moins de 20 ans en Nouvelle-Zélande. Ce sera sympa de les affronter à nouveau et de créer de nouvelles rivalités.
Je n'ai retrouvé qu'un match
A Perpignan
Devait y avoir une belle ambiance contre les Blacks...
A la rentrée de Trask, Plummer passe en 12
FICHE TECHNIQUE
Mardi 12 juin 2018 à Perpignan (Stade Aimé Giral), France bat Nouvelle Zélande 16-7 (mi-temps : 3-0)
Spectateurs : 13 866
Arbitre : Karl Dickson (Ang)
France : 1 essai Ntamack (43), 1 transformation Carbonel (44), 3 pénalités Carbonel (31, 50, 64)
Nouvelle Zélande : 1 essai Plummer (68), 1 transformation Plummer (69)
FRANCE : Laporte – Tauzin, Barassi, Ntamack (Seguret, 72), Lebel (Marty, 44) – (o) Carbonel (Gimbert, 79), (m) Coville (cap) – Joseph, Woki, Berruyer (Francoz, 73) – Lavault (Azagoh, 73), Geraci– Bamba (Brennan, 55), Marchand (Lamothe, 60), Gros (Boniface, 60)
NOUVELLE ZÉLANDE : Koroi (Spowart, 75) – Sullivan, Proctor, Gregory (Trask, 48), Clarke – (o) Plummer, (m) Roe (Renton, 48) – Flanders (Tremain, 75), Christie (cap), Riedlinger-Kapa (Sotutu, 57) – Tucker, McWhannell – Mafile’o (Uluilakepa, 57), Thomas (Jackson, 65), Numia (Asi, 44)