Aller au contenu

Photo

PLUMMER Harry

• Veuillez vous connecter pour répondre
855 réponses à ce sujet

#841 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 796 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 05:35

Plummer fera certainement le boulot. Voire mieux, et on sera tous satisfaits. Pour les amnésiques, je rappellerai que ce qui a valu des critiques ici, c'est uniquement la com lunaire du club autour de sa signature. Comme si tu annonçais deux ans à l'avance que tu allais signer un crack au centre, et qu'au final on voit arriver Sinzelle. Un bon joueur, qui fait ses matchs, et qui ferait du bien à notre effectif. Mais qu'il faut présenter pour ce qu'il est.
  • jm12 aime ceci

#842 jongo

jongo

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 360 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:09

Plummer fera certainement le boulot. Voire mieux, et on sera tous satisfaits. Pour les amnésiques, je rappellerai que ce qui a valu des critiques ici, c'est uniquement la com lunaire du club autour de sa signature. Comme si tu annonçais deux ans à l'avance que tu allais signer un crack au centre, et qu'au final on voit arriver Sinzelle. Un bon joueur, qui fait ses matchs, et qui ferait du bien à notre effectif. Mais qu'il faut présenter pour ce qu'il est.

Mort de rire ! Merci pour le rappel mais tu te trompes de topic et de joueur là !

Ce qui a valu les critiques c'est pas uniquement la com' du club autour de sa signature, non non ! C'est aussi le fait qu'il ait été remplacé par Barret aux Blues, le fait qu'il soit All Blacks avec un infime temps de jeu, le fait qu'il n'ait pas 100% de réussite au pied, le fait qu'il n'ait pas la technique d'illustres anciens 10 de l'ASM, le fait qu'on l'ait pris à la place de Ford, le fait qu'il ait 1/2 page dans La Montagne, le fait qu'il aime le golf, etc.

Le scepticisme est ce qui entoure l'arrivée de Plummer mais sûrement pas l'enthousiasme.

Espérons qu'il fasse une bonne saison et qu'il s'intègre bien, comme l'ensemble des recrues, voilà tout !

#843 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 701 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:19

Mort de rire ! Merci pour le rappel mais tu te trompes de topic et de joueur là !

Ce qui a valu les critiques c'est pas uniquement la com' du club autour de sa signature, non non ! C'est aussi le fait qu'il ait été remplacé par Barret aux Blues, le fait qu'il soit All Blacks avec un infime temps de jeu, le fait qu'il n'ait pas 100% de réussite au pied, le fait qu'il n'ait pas la technique d'illustres anciens 10 de l'ASM, le fait qu'on l'ait pris à la place de Ford, le fait qu'il ait 1/2 page dans La Montagne, le fait qu'il aime le golf, etc.

Le scepticisme est ce qui entoure l'arrivée de Plummer mais sûrement pas l'enthousiasme.
Espérons qu'il fasse une bonne saison et qu'il s'intègre bien, comme l'ensemble des recrues, voilà tout !

Le scepticisme cest plutôt sain non ? Le doute est une preuve dintelligence dans la plupart des civilisations modernes, ce nest pas un manque de respect dêtre dubitatif sur un NZ de 28 ans sans trop de faits darmes derrière soi; ce qui ne veut pas dire quil faut le traiter de joueur de seconde zone jentends bien, mais rien de tel na été écrit daprès ce que jai pu lire. Personnellement je nai regardé aucun des matchs de prépa donc je ne me prononcerais pas sur Plummer pour linstant, mais je regrette comme Steph la communication qui a précédé ce recrutement et qui a par conséquent focalisé lattention sur notre nouvel ouvreur alors que cest « juste » un joueur correct du moins pour linstant. PS : celui qui me dit pourquoi mes apostrophes napparaissent pas je lui offre un sandwich à la fraise.
  • cocotte 63 et Bougnat et Breton aiment ceci

#844 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 311 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:17

Le scepticisme cest plutôt sain non ? Le doute est une preuve dintelligence dans la plupart des civilisations modernes, ce nest pas un manque de respect dêtre dubitatif sur un NZ de 28 ans sans trop de faits darmes derrière soi; ce qui ne veut pas dire quil faut le traiter de joueur de seconde zone jentends bien, mais rien de tel na été écrit daprès ce que jai pu lire. Personnellement je nai regardé aucun des matchs de prépa donc je ne me prononcerais pas sur Plummer pour linstant, mais je regrette comme Steph la communication qui a précédé ce recrutement et qui a par conséquent focalisé lattention sur notre nouvel ouvreur alors que cest « juste » un joueur correct du moins pour linstant. PS : celui qui me dit pourquoi mes apostrophes napparaissent pas je lui offre un sandwich à la fraise.

La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute disait Pierre Desproges.

#845 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 174 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:21

Il a 27 ans.

A l'époque Brock James arrive tel un illustre inconnu, recruté à la va-vite (suite au désistement de McIntyre) qui a déjà 25 ans et qui est en échec dans don pays.
Il faudrait donc peut-être laisser à Plummer au moins une demi-saison avant de tirer à boulet rouge sur lui.
Aujourd'hui je pense que le club à fait le bon choix entre lui et Ford, car quelle garantie apporterai Ford quand à sa motivation, lui qui a déjà sa carrière derrière lui et qui n'aurait plus été sélectionable chez les british.
L'exemple de Farrell fait froid dans le dos.
Plummer a pour lui d'avoir fait une croix sur la sélection Black et de n'avoir "que" 27 ans donc encore un avenir assez important avant de mettre fin à sa carrière.
  • biball aime ceci

#846 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 728 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:24

Comme fait d'arme, il a quand meme avoir gagné le super rugby avec les Blues en tant titulaire tout le long.
Plus d'avoir été dans le squad des blacks.
Y'en a qui avec moins que ça ou à peu pres pareil comme Delany nous ont agréablement surpris !

#847 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 701 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:01

Il a 27 ans.

A l'époque Brock James arrive tel un illustre inconnu, recruté à la va-vite (suite au désistement de McIntyre) qui a déjà 25 ans et qui est en échec dans don pays.
Il faudrait donc peut-être laisser à Plummer au moins une demi-saison avant de tirer à boulet rouge sur lui.
Aujourd'hui je pense que le club à fait le bon choix entre lui et Ford, car qu'elle garantie apporterai Ford quand à sa motivation, lui qui a déjà sa carrière derrière lui et qui n'aurait plus été sélectionable chez les british.
L'exemple de Farrell faut froid dans le dos.
Plummer a pour lui d'avoir fait une croix sur la sélection Black et de n'avoir "que" 27 ans donc encore un avenir assez important avant de mettre fin à sa carrière.

Pardon 27 ans, ce qui change absolument tout le postulat cest certain (spoiler : non).

Tu as lu mon post ? Où ai-je tiré à boulets rouges sur lui ?

Je ne dis rien dautre que toi quant au fait de lui laisser du temps, on verra plus tard si cest RÉELLEMENT le bon choix fait par le staff, même si je suis également optimiste car ça ne pourra quêtre mieux que les deux dernières années.

Comme fait d'arme, il a quand meme avoir gagné le super rugby avec les Blues en tant titulaire tout le long.
Plus d'avoir été dans le squad des blacks.
Y'en a qui avec moins que ça ou à peu pres pareil comme Delany nous ont agréablement surpris !

Je ne demande rien de plus perso, les stars mondiales ne me font pas particulièrement sauter au plafond contrairement à voir des jeunes intégrer les pros et gagner leur place.
  • Stoop aime ceci

#848 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 963 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:02

Apres meme moi je peux reconnaitre que certains joueurs se sont fait allumes avant d'avoir pose le moindre orteil a Aulnat, donc je comprends aussi que ce soit un peu ce qu'on "attende" (ou qu'on anticipe). Mais pour une fois que ca me semblait pas etre le cas, je trouvais que ca valait le coup de le noter.

Maintenant si jamais la saison demarre pas super, ou si jamais il a le malheur de faire 1 ou 2 erreurs un peu visibles, je pense qu'il aura vite droit aux critiques (tres) acerbes, c'est le propre du poste (et des attentes autour du poste a l'ASM).

Pour la comparaison avec James, je me posais la question justement ce matin, donc j'ai verifie:

- James debarque  en 2006 a 24 ans, si j'en crois rugbydatabase, il avait participe a 13 matchs de Super Rugby (Super 12, puis Super 14).

- Plummer arrive a 27 ans, apres 89 matchs de Super Rugby

Donc je pense qu'il y a moins de chance d'avoir une surprise, bonne ou mauvaise, avec Plummer.  

Moi la comparaison que je faisais avec James, c'est que je lis sur Plummer qu il ne serait pas très créatif et pas facteur x, et bien James lui était nul en défense, et il était le chef d'orchestre qui exécutait les partitions écrites par Schmidt son coté créatif était donc relatif

Bref à part les quelques très rares joueurs du calibre de Dupont, les autres ont tous des manques.

• journey63, Alligator427 et Codorplusàvie aiment ceci

#849 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 174 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:19

Pardon 27 ans, ce qui change absolument tout le postulat cest certain (spoiler : non).

Tu as lu mon post ? Où ai-je tiré à boulets rouges sur lui ?

Je ne dis rien dautre que toi quant au fait de lui laisser du temps, on verra plus tard si cest RÉELLEMENT le bon choix fait par le staff, même si je suis également optimiste car ça ne pourra quêtre mieux que les deux dernières années.

Je ne demande rien de plus perso, les stars mondiales ne me font pas particulièrement sauter au plafond contrairement à voir des jeunes intégrer les pros et gagner leur place.

Non j'ai bien vu que tu n'a pas tiré à boulet rouge, mais tu as l'air d'être très douteux.
Le club a fait cette communication pour nous vendre ce joueur et rassurer les supporters sur le fait qu'il va changer beaucoup de chose.
D'ailleurs peut-être que le staff croit énormément en lui et est persuadé de sa réussite.
Bref, ne nous étalons pas, laissons lui jusqu'à janvier et à partir de la, nous serons fixés dur son potentiel.

#850 exilé22

exilé22

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 163 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:25

..... Le doute est une preuve d'intelligence dans la plupart des civilisations modernes,......

"Tout le problème de ce monde est que les imbéciles et les fanatiques sont toujours très sûrs d’eux, alors que les gens sensés sont pleins de doute" - Bertrand Russell

citation qui marche toujours : complotisme, science, recrutement, budget , pousse des champignons........

#851 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 701 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:47

Non j'ai bien vu que tu n'a pas tiré à boulet rouge, mais tu as l'air d'être très douteux.
Le club a fait cette communication pour nous vendre ce joueur et rassurer les supporters sur le fait qu'il va changer beaucoup de chose.
D'ailleurs peut-être que le staff croit énormément en lui et est persuadé de sa réussite.
Bref, ne nous étalons pas, laissons lui jusqu'à janvier et à partir de la, nous serons fixés dur son potentiel.

Ça oui je suis douteux, pas par envie dêtre le rabat-joie de service mais juste par souci de prudence, je préfère viser bas et être agréablement surpris plutôt que croire en lhomme providentiel et que ça finisse en feu de paille.

Mais ce nest pas contre Plummer, cest ma façon de faire avec chaque recrue depuis certaines déconvenues de recrutement comme TNW par exemple.

Jespère bien que le staff croit énormément en lui vu que cest lui qui la recruté, jaurais un premier élément de réponse dimanche à 23h même si une seule rencontre ne suffit pas à catégoriser un joueur, il faudra attendre la période des fêtes pour affiner le résultat.

Apostrophes de vos morts !!!
  • steph aime ceci

#852 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 541 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:51

.

Apostrophes de vos morts !!!

J'imagine que t'as déjà vérifié que tu n'avais pas changé le style de ton clavier avec la touche espace ?

#853 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 727 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:19

Moi la comparaison que je faisais avec James, c'est que je lis sur Plummer qu il ne serait pas très créatif et pas facteur x, et bien James lui était nul en défense, et il était le chef d'orchestre qui exécutait les partitions écrites par Schmidt son coté créatif était donc relatif
Bref à part les quelques très rares joueurs du calibre de Dupont, les autres ont tous des manques.

Ah ça on est tout a fait d'accord: quasi tous les joueurs ont des manques, et certains réussissent, souvent en lien avec un entraîneur/staff, a quand même atteindre le très très haut niveau. C'est tout le mal que je souhaite a Plummer et a l'ASM.
  • RCV06 aime ceci

#854 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 259 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:54

Effectivement tu as tout à fait raison de souligner cela.
James était le joueur parfait dans un système de jeux où ses qualités brillaient et ses défauts étaient cachés.

À La Rochelle et Au UBB c était quand même bien moins efficace.

Pour Plummer wait and see.
Franchement personnellement je suis plutôt soulagé de l avoir quand je voix les joueurs que nous avions lan dernier.

Sur les matchs de préparation ont peut retenir deux choses il est solide et a un jeux au pieds qui peut être plutôt long le reste le temps nous le dira.

#855 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 150 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:02

Un bon gars, j'vous dis...

Harry Plummer (ASM Clermont) impatient de jouer au Michelin : "La Yellow Army n'a pas d'équivalent dans le monde" Harry Plummer s'apprête à vivre son premier match en Top 14 contre le champion de France en titre, le Stade Toulousain. Mais plus que l'adversaire prestigieux, l'ouvreur néo-zélandais est surtout excité à l'idée de jouer, ce dimanche (21h05), devant un stade Michelin bouillonnant.

Comment vous sentez-vous depuis votre arrivée à Clermont ?

La présaison s’est bien passée, c’était intense. On a joué deux matchs : un contre une très bonne équipe de Brive, et un contre une très bonne équipe de Toulon. Nous apprenons certaines parties de notre jeu au fur et à mesure. Je pense que nous sommes dans une bonne dynamique pour le match de dimanche.

Le Stade Toulousain, qu'est-ce que cela évoque pour vous ?

C’est mon premier match en Top 14. C’est donc une occasion très spéciale, surtout que c’est à domicile. Je connais l’histoire derrière le stade Marcel-Michelin, et à quel point c’est difficile pour les équipes de venir ici. Mais je sais aussi à quel point les Toulousains sont forts. Donc, quand tu vas affronter la meilleure équipe du championnat, autant le faire dès le départ. Cela va nous permettre de vraiment tester où nous en sommes. On ne doute pas qu’ils vont venir avec un super plan de jeu et une très bonne équipe. Mais nous avons aussi de super joueurs. 

Etes-vous excité à l'idée d'affronter des joueurs comme Romain Ntamack ou Thomas Ramos ?

Il y a d’excellents joueurs partout dans le monde. J'ai désormais l'opportunité de jouer contre certains des meilleurs joueurs en France et en Europe. Toulouse en compte évidemment beaucoup, ce qui est aussi très excitant. Je suis sûr que j’en ai déjà affrontés pas mal lors de mes matchs avec les moins de 20 ans en Nouvelle-Zélande. Ce sera sympa de les affronter à nouveau et de créer de nouvelles rivalités.

Qu'est-ce que vous attendez le plus du stade Marcel-Michelin ce dimanche ?

Beaucoup de bruit et beaucoup de passion. Je sais à quel point les Clermontois sont passionnés. La Yellow Army est un groupe de supporters vraiment spécial. Et je ne pense pas qu’il existe quelque chose de similaire ailleurs dans le monde. C’est incroyable. Donc oui, je m'attends à des tribunes pleines, beaucoup de jaune, un peu de bleu. Et un super match pour Clermont.

C'est un nouveau club, un nouveau championnat, un nouveau pays... Comment parvenez-vous à gérer tout cela ?

Le rugby nous offre l'opportunité incroyable de voir le monde entier. C’est quelque chose qu’aucun autre métier ne permet : voyager tout en continuant à faire ce que l'on aime. Clermont est un formidable endroit pour me montrer un nouveau mode de vie. Je n’y suis que depuis deux mois, donc j’apprends encore beaucoup. Le style de vie, les gens, la culture sont clairement différents de chez moi. Mais c’est quelque chose que j'apprécie à connaître. Cela continuera évidemment à évoluer. Et je dois dire aussi que mes coéquipiers m’ont fait sentir comme chez moi.

• musky, Silhouette, ELSAZOAM et 1 autre aiment ceci

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users