Jump to content

Photo

PLUMMER Harry

• Please log in to reply
868 replies to this topic

#856 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,725 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Yesterday, 16:11 PM

Etes-vous excité à l'idée d'affronter des joueurs comme Romain Ntamack ou Thomas Ramos ?

Il y a d’excellents joueurs partout dans le monde. J'ai désormais l'opportunité de jouer contre certains des meilleurs joueurs en France et en Europe. Toulouse en compte évidemment beaucoup, ce qui est aussi très excitant. Je suis sûr que j’en ai déjà affrontés pas mal lors de mes matchs avec les moins de 20 ans en Nouvelle-Zélande. Ce sera sympa de les affronter à nouveau et de créer de nouvelles rivalités.

Je n'ai retrouvé qu'un match

A Perpignan

Devait y avoir une belle ambiance contre les Blacks... 

A la rentrée de Trask, Plummer passe en 12

FICHE TECHNIQUE

Mardi 12 juin 2018 à Perpignan (Stade Aimé Giral), France bat Nouvelle Zélande 16-7 (mi-temps : 3-0)

Spectateurs : 13 866

Arbitre : Karl Dickson (Ang)

France : 1 essai Ntamack (43), 1 transformation Carbonel (44), 3 pénalités Carbonel (31, 50, 64)

Nouvelle Zélande : 1 essai Plummer (68), 1 transformation Plummer (69)

FRANCE : Laporte – Tauzin, Barassi, Ntamack (Seguret, 72), Lebel (Marty, 44) – (o) Carbonel (Gimbert, 79), (m) Coville (cap) – Joseph, Woki, Berruyer (Francoz, 73) – Lavault (Azagoh, 73), Geraci– Bamba (Brennan, 55), Marchand (Lamothe, 60), Gros (Boniface, 60)

NOUVELLE ZÉLANDE : Koroi (Spowart, 75) – Sullivan, Proctor, Gregory (Trask, 48), Clarke – (o) Plummer, (m) Roe (Renton, 48) – Flanders (Tremain, 75), Christie (cap), Riedlinger-Kapa (Sotutu, 57) – Tucker, McWhannell – Mafile’o (Uluilakepa, 57), Thomas (Jackson, 65), Numia (Asi, 44)

#857 devangeli

devangeli

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 516 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 21:06 PM

Soirée des abonnés, j'ai pu côtoyer pas mal de joueurs.
Plummer ma parut pas à l'aise et très tendu au milieu des supporters.
J'imagine qu'il ressent la pression monter avant le match de dimanche.
Il m'a cependant l'air très déterminé.
Encourageons le dimanche et aidons le à se relâcher un peu... avec une grosse ambiance festive

#858 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,966 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 21:09 PM

Soirée des abonnés, j'ai pu côtoyer pas mal de joueurs.
Plummer ma parut pas à l'aise et très tendu au milieu des supporters.
J'imagine qu'il ressent la pression monter avant le match de dimanche.
Il m'a cependant l'air très déterminé.
Encourageons le dimanche et aidons le à se relâcher un peu... avec une grosse ambiance festive

Il lit les journaux et ce demande dans quel merdier il s'est mis à Clermont, il avait peur de prendre un coup de surin c'est clair !  B) 

#859 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,032 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 21:16 PM

Il lit les journaux et ce demande dans quel merdier il s'est mis à Clermont, il avait peur de prendre un coup de surin c'est clair !  B) 

Venant de Auckland, je pense que niveau violence, il a vu pire que Clermont.

• Jean Paul Belmondo, Silhouette, RCV06 and 1 other like this

#860 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,703 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 21:21 PM

Et encore il y a pire, il aurait pu signer à Marseille.

#861 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,032 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 21:34 PM

Et encore il y a pire, il aurait pu signer à Marseille.

Je ne connais pas Marseille, mais je pense que c'est vraiment pire qu'Auckland.

Par contre, je me suis déjà fait "agresser" en France, il y a longtemps. Et jamais en NZ. Voilà pour ma statistique personnelle.

#862 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,730 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 21:36 PM

Pour contexte, son frère avait écrit un éditorial complet pour dénoncer la violence verbale des supporters et la pression mise sur les joueurs All Blacks, y compris ceux qui sont juste a la porte des Blacks (comme notre nouveau 10)

https://www.nzherald...JFCMWPTU7JGTC4/

#863 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,032 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 21:45 PM

Pour contexte, son frère avait écrit un éditorial complet pour dénoncer la violence verbale des supporters et la pression mise sur les joueurs All Blacks, y compris ceux qui sont juste a la porte des Blacks (comme notre nouveau 10)

https://www.nzherald...JFCMWPTU7JGTC4/

Je parlais surtout de violence physique à Auckland.

Mais oui, Plummer a beaucoup pris durant sa carrière. Et encore, je trouve que ça s'est calmé ces dernières années (bon, en même temps, je n'ai pas de médias sociaux).

#864 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,663 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 21:56 PM

Je ne connais pas Marseille, mais je pense que c'est vraiment pire qu'Auckland.

Par contre, je me suis déjà fait "agresser" en France, il y a longtemps. Et jamais en NZ. Voilà pour ma statistique personnelle.

Moi non plus je ne me suis jamais fait agresser en NZ , mais .....il faut dire que je n'y ai jamais mis les pieds , ceci expliquant sans doute cela  :D 

• Silhouette and InASMWeTrust like this

#865 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,730 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 21:57 PM

Je parlais surtout de violence physique à Auckland.
Mais oui, Plummer a beaucoup pris durant sa carrière. Et encore, je trouve que ça s'est calmé ces dernières années (bon, en même temps, je n'ai pas de médias sociaux).

Ah. En ce cas, je peux pas aider, vu d'ici quasiment tous les pays occidentaux paraissent non violent :-/
  • Bougnat et Breton likes this

#866 Codorplusāvie

Codorplusāvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,546 posts
  • Mon club:

Posted Today, 08:10 AM

ELSAZOAM, Babé03, El landeno c'est fini le café.
Y'a Plummer qu'à parlé et qui annonce à putain de séisme romantique Cotterios.

Allez, au boulot.

#867 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,600 posts
  • Mon club:

Posted Today, 08:17 AM

Comment vous sentez-vous depuis votre arrivée à Clermont ?

La présaison s’est bien passée, c’était intense. On a joué deux matchs : un contre une très bonne équipe de Brive, et un contre une très bonne équipe de Toulon. Nous apprenons certaines parties de notre jeu au fur et à mesure. Je pense que nous sommes dans une bonne dynamique pour le match de dimanche.

"Quand tu vas affronter la meilleure équipe du championnat, autant le faire dès le départ. Cela va nous permettre de vraiment tester où nous en sommes"

Harry Plummer ((ouvreur de l'ASM Clermont))

Le Stade Toulousain, qu'est-ce que cela évoque pour vous ?

C’est mon premier match en Top 14. C’est donc une occasion très spéciale, surtout que c’est à domicile. Je connais l’histoire derrière le stade Marcel-Michelin, et à quel point c’est difficile pour les équipes de venir ici. Mais je sais aussi à quel point les Toulousains sont forts. Donc, quand tu vas affronter la meilleure équipe du championnat, autant le faire dès le départ. Cela va nous permettre de vraiment tester où nous en sommes. On ne doute pas qu’ils vont venir avec un super plan de jeu et une très bonne équipe. Mais nous avons aussi de super joueurs. 

Etes-vous excité à l'idée d'affronter des joueurs comme Romain Ntamack ou Thomas Ramos ?

Il y a d’excellents joueurs partout dans le monde. J'ai désormais l'opportunité de jouer contre certains des meilleurs joueurs en France et en Europe. Toulouse en compte évidemment beaucoup, ce qui est aussi très excitant. Je suis sûr que j’en ai déjà affrontés pas mal lors de mes matchs avec les moins de 20 ans en Nouvelle-Zélande. Ce sera sympa de les affronter à nouveau et de créer de nouvelles rivalités.

Qu'est-ce que vous attendez le plus du stade Marcel-Michelin ce dimanche ?

Beaucoup de bruit et beaucoup de passion. Je sais à quel point les Clermontois sont passionnés. La Yellow Army est un groupe de supporters vraiment spécial. Et je ne pense pas qu’il existe quelque chose de similaire ailleurs dans le monde. C’est incroyable. Donc oui, je m'attends à des tribunes pleines, beaucoup de jaune, un peu de bleu. Et un super match pour Clermont.

C'est un nouveau club, un nouveau championnat, un nouveau pays... Comment parvenez-vous à gérer tout cela ?

Le rugby nous offre l'opportunité incroyable de voir le monde entier. C’est quelque chose qu’aucun autre métier ne permet : voyager tout en continuant à faire ce que l'on aime. Clermont est un formidable endroit pour me montrer un nouveau mode de vie. Je n’y suis que depuis deux mois, donc j’apprends encore beaucoup. Le style de vie, les gens, la culture sont clairement différents de chez moi. Mais c’est quelque chose que j'apprécie à connaître. Cela continuera évidemment à évoluer. Et je dois dire aussi que mes coéquipiers m’ont fait sentir comme chez moi.

#868 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,152 posts
  • Mon club:

Posted Today, 08:57 AM

ELSAZOAM, Babé03, El landeno c'est fini le café.
Y'a Plummer qu'à parlé et qui annonce à putain de séisme romantique Cotterios.

Allez, au boulot.

Remontes donc d'une page, cher Codor...

#869 Codorplusāvie

Codorplusāvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,546 posts
  • Mon club:

Posted Today, 09:12 AM

Remontes donc d'une page, cher Codor...

Pffff.
C'est pas çui-ci où il dit qu'Urios et Cotter ont la même passion d'interdire aux 3/4 de toucher un ballon.

C'est là :

"Après deux matchs de préparation soldés par des victoires et une progression continue, le groupe auvergnat avance vers le coup denvoi du Top 14 dans un Michelin qui ressemblera à une fournaise dimanche à 21 heures au moment où les Auvergnats défieront les Toulousains. Limpatience bouillonne dans les rangs Jaune et Bleu où lon se prépare avec le plus grand sérieux pour un premier choc de la saison musclé.

« Après 5 semaines de préparation nous sommes tous impatients de rentrer dans le vif du sujet » souffle Julien Laïrle. « Lexcitation est là et ne va faire que monter. Nous recevons Toulouse dans un match de gala, le dimanche soir à 21 h dans un Michelin qui sera plein ». Lenthousiasme naveugle pas la lucidité des Jaune et Bleu qui savent le niveau dexigence et de travail quil faut pour bousculer une équipe comme le Stade. « Toulouse domine le rugby français et européen depuis des années » rappelle le coach de la défense et du jeu davants. « Ils ont trois équipes et même quand ils ont des blessés, ils sont capables de mettre sur le terrain un joueur de même niveau. On connait bien les Toulousains, je ne doute pas de leur appétit pour aller chercher un nouveau titre cette saison, le quatrième consécutif. Ce sera un match costaud, dur, on a vu que contre Bayonne, ils étaient prêts et costauds sur la ligne davantage. Ils ont rentré des cadres, ils en rentreront encore plus contre nous » La réputation des Toulousains a bien évidemment traversé la planète comme le confirme Harry Plummer, louvreur All-Black qui devrait faire ses débuts en Top 14 ce weekend. « Je connais lhistoire derrière Toulouse, je sais aussi ce que représente le Stade Toulousain, cest une super opportunité pour nous de débuter la saison. Toulouse est un peu comme les Crusaders une équipe qui sest construite autour des succès avec une multitudes dinternationaux et de titres. Mais nous commençons une autre histoire, une autre saison et nous sommes très impatients de jouer face à cette équipe ».

« Nous sortons dune bonne présaison, très difficile très physique et 2 matchs de préparation où nous avons appris beaucoup », poursuit louvreur néo-zélandais qui découvrira le championnat dimanche. « Il y a une dimension physique encore plus importante en France notamment dans le jeu davants. Laffrontement est très important. Finalement le jeu de Vern Cotter et de Christophe Urios nest pas si différent : ils veulent gagner la ligne davantage, créer des espaces et exécuter les décision prises dans les espaces. Vern a longtemps coaché en France, il a gardé beaucoup de principes pour les appliquer en Nouvelle-Zélande, ce nest ainsi pas si différent » A quelques jours de ses grands début Harry Plummer respire la sérénité. « La pression est quelque chose de naturel pour un sportif. Cest un privilège. On doit faire avec et sen servir. Je suis très fier de représenter Clermont et je promets de le faire aussi bien que je peux. »

Louvreur en provenance des Blues dAuckland aura une belle occasion de la faire dimanche soir face aux triple-champions de France en titre. « Jai hâte de découvrir ce stade. Je mattends à beaucoup de bruit, énormément de passion. La Yellow Army à lair extraordinaire. On ne devrait pas voir beaucoup de sièges vides, beaucoup de Jaune, beaucoup de Bleu et jespère une belle victoire pour Clermont » on signe de suite !"

9 user(s) are reading this topic

1 members, 8 guests, 0 anonymous users

auvergnatdesusa