Aller au contenu

Photo

PLUMMER Harry

• Veuillez vous connecter pour répondre
931 réponses à ce sujet

#916 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 596 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2025 - 18:40

je regarde le match grace à Sowip, la boulette de Plummer c'est pile quand Mola dit que c'est dommage de prendre des points sur une erreur à la con.

Il est fort le Mola

#917 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 181 messages
  • Mon club:

Posté hier, 11:30

Il fait un très bon match, dommage sa bévue à la 70ème, car sans cela on était pas loin d'un match parfait.
Jeu au pied long, chandelles précises, grosse défense, attaque de la ligne, excellente réussite au pied et surtout une pénalité à près de 50m, chose qui pourrait changer beaucoup de resultats cette saison.
  • twiX et Redboul11 aiment ceci

#918 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 953 messages
  • Mon club:

Posté hier, 12:02

Il a également une belle passe, de toute façon techniquement je n'étais pas inquiet. Par contre j'aurais aimé qu'il joue plus libéré qu'avec les Blues mais d'emblée on lui met une grosse pression, ça va être compliqué... Au final je pense qu'on aura seulement ce à quoi on s'attendait, un mec qui fait le job sans particulièrement brillé, et c'est déjà pas mal

Mais sait on jamais...

#919 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 152 messages
  • Mon club:

Posté hier, 12:43

Il a également une belle passe, de toute façon techniquement je n'étais pas inquiet. Par contre j'aurais aimé qu'il joue plus libéré qu'avec les Blues mais d'emblée on lui met une grosse pression, ça va être compliqué... Au final je pense qu'on aura seulement ce à quoi on s'attendait, un mec qui fait le job sans particulièrement brillé, et c'est déjà pas mal
Mais sait on jamais...

Quand tu parles de pression, penses-tu que c'est le fait de tout attendre du 10 comme c'était le cas au Racing avec Carter ou Farell ?
On sait comment ça s'est terminé avec ces deux-là...

Envoyé de mon 2306EPN60G en utilisant Tapatalk

#920 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 148 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:32

Mais sait on jamais...

Ben , moi , s'il fait le job sur les fondamentaux du poste,ce qui semble bien être le cas , ça me botte !

Ce que j 'ai ,vu  bien sûr hormis sa boulette de la 70mn , m 'a plutôt plu et satisfait voir rassuré sur la suite.

Entrée plutôt réussie face à ce qui se fait de mieux en top 14 , jeu au pied précis , bon coup de savate , buteur à priori très crédible , défend bien , physique , bonne passe  attaque bien  la ligne.....que vouloir de plus pour une première dans un contexte plutôt difficile !

On verra sur la durée .

• twiX et Lycha aiment ceci

#921 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 266 messages
  • Mon club:

Posté hier, 14:05

A la revoyure, sa défense est quand même assez rare pour un dix. Repousse Meafou sur notre ligne. Vu plusieurs fois dans les rucks, notamment en 2e mt.

Si on chipote, hormis la boulette, un jeu au pied qui ne s'imposait pas et qui est très mal réalisé sur une de nos rares attaques en 1ère mt. Le ballon est aplati par Ramos dans l'en-but sans aucune opposition.

• jm12 et Patator aiment ceci

#922 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 061 messages
  • Mon club:

Posté hier, 14:49

Quand tu parles de pression, penses-tu que c'est le fait de tout attendre du 10 comme c'était le cas au Racing avec Carter ou Farell ?

Tu lui reproches quoi à Dan Carter au Racing ?

#923 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 294 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:04

Mais sait on jamais...

Franchement après ce qu'on s'est payé en 10 depuis 3 ans comme tu dis c'est déjà pas mal 

• clum63_ aime ceci

#924 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 953 messages
  • Mon club:

Posté hier, 16:11

j'ai pas suivi le cas Farell, mais on l'impression qu'urios lui demande d'emblée d'être leader et un peu le papa de l'attaque, après possiblement c'est peut-être lui aussi qui a voulu endossé ce rôle

Mais perso je lui aurais plutôt demandé de s'intégrer à un système de jeu avec une marge de liberté, du genre "fais toi plaiz", histoire de voir ce que ça pouvait donner, parce que techniquement il me semble ok et que ce changement dans sa vie pouvait être aussi être l'opportunité d'étoffer la palette de son jeu. Mais encore une fois ça peut venir, ou pas

#925 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 816 messages
  • Mon club:

Posté hier, 17:01

A la revoyure, sa défense est quand même assez rare pour un dix. Repousse Meafou sur notre ligne. Vu plusieurs fois dans les rucks, notamment en 2e mt.

Si on chipote, hormis la boulette, un jeu au pied qui ne s'imposait pas et qui est très mal réalisé sur une de nos rares attaques en 1ère mt. Le ballon est aplati par Ramos dans l'en-but sans aucune opposition.

Vu du stade j'ai pensé qu'il s'était débarrassé du ballon

Mais non, c'était préparé

Mais mal exécuté et un peu lent avec ses centres car ceux-ci sont partis hors jeu (sur ma 2eme photo, il n'a pas encore tapé le ballon)

5zyo.png

• Toorop aime ceci

#926 Redboul11

Redboul11

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:27

A la revoyure, sa défense est quand même assez rare pour un dix. Repousse Meafou sur notre ligne. Vu plusieurs fois dans les rucks, notamment en 2e mt. Si on chipote, hormis la boulette, un jeu au pied qui ne s'imposait pas et qui est très mal réalisé sur une de nos rares attaques en 1ère mt. Le ballon est aplati par Ramos dans l'en-but sans aucune opposition.

Sa défense tu rigole ? Il balayé plus que la 3 ème ligne..un grattrage tenter...( Chasser a tout va une fois le rideau percé) .. Urda / Belleau... tu les a vu ....Pour un premier match face a Toulouse je dit chapeau.... hâte de voir la suite

#927 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 266 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:44

Sa défense tu rigole ? Il balayé plus que la 3 ème ligne..un grattrage tenter...( Chasser a tout va une fois le rideau percé) .. Urda / Belleau... tu les a vu ....Pour un premier match face a Toulouse je dit chapeau.... hâte de voir la suite

???
C'est ce que dis. Énorme en défense

#928 Stoop

Stoop

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 066 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:57

Serait il possible qu'il se soit trop dépensé en défense en début de match et qu'il ait perdu un peu de lucidité et de justesse technique ?

J'ai aussi trouvé notre troisième ligne un peu dominée. Je pense qu'avec un Kremer ou un Fisher en 3eme ligne il aurait été un peu moins sollicité.

Après rien ne l'oblige à aller mettre des tampons autour des rucks, j'aime bien son enthousiasme mais il faudrait qu'il garde son souffle pour son rôle de leader technique et tactique de l'équipe.

Simple supposition de forumeur mais je pense qu'il a été un peu trop enthousiaste. Pas pour me déplaire bien au contraire mais le top14 est long Harry !
  • Toorop et ZACH aiment ceci

#929 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 596 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:52

???
C'est ce que dis. Énorme en défense

effectivement

#930 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 408 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:45

Serait il possible qu'il se soit trop dépensé en défense en début de match et qu'il ait perdu un peu de lucidité et de justesse technique ?

J'ai aussi trouvé notre troisième ligne un peu dominée. Je pense qu'avec un Kremer ou un Fisher en 3eme ligne il aurait été un peu moins sollicité.

Après rien ne l'oblige à aller mettre des tampons autour des rucks, j'aime bien son enthousiasme mais il faudrait qu'il garde son souffle pour son rôle de leader technique et tactique de l'équipe.

Simple supposition de forumeur mais je pense qu'il a été un peu trop enthousiaste. Pas pour me déplaire bien au contraire mais le top14 est long Harry !

je pense en effet que la densité de l'adversaire l'a sursollicité en défense. On verra par la suite s'il peut apporter cette alternance qu'on attend

• Stoop aime ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users