Intéressant. C'est peut-être un manque de rapidité d'exécution du coup. Il va falloir s'adapter à son style.
Vu du stade j'ai pensé qu'il s'était débarrassé du ballon
Mais non, c'était préparé
Mais mal exécuté et un peu lent avec ses centres car ceux-ci sont partis hors jeu (sur ma 2eme photo, il n'a pas encore tapé le ballon)
PLUMMER Harry
Posté 10 septembre 2025 - 11:21
Posté 11 septembre 2025 - 14:51

Où l'on voit nettement que Tauzin n'a rien perdu de ses habitudes toulousaines : il part devant son ouvreur avant le coup de pied !
Et après, les Toulousains ici présents diront qu'on fait une fixette sur eux... ![]()
Posté 11 septembre 2025 - 14:58
Où l'on voit nettement que Tauzin n'a rien perdu de ses habitudes toulousaines : il part devant son ouvreur avant le coup de pied !
Et après, les Toulousains ici présents diront qu'on fait une fixette sur eux...
Vous n'utilisez jamais les passes au pied, c'est toujours des sorties de camp reprises par l'adversaire. Donc partir devant ou derrière ![]()
Posté 11 septembre 2025 - 15:03
Vous n'utilisez jamais les passes au pied, c'est toujours des sorties de camp reprises par l'adversaire. Donc partir devant ou derrière
Comme dimanche soir... Dégagement au pied dans les bras d'un Toulousain qui passe à Jelonch qui perce, fait la passe à Graou qui marque !
En 2 passes, ils traversent la moitié du terrain et repartent dans leur camp avec 7 points de plus au compteur... ![]()
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 11 septembre 2025 - 15:33
Comme dimanche soir... Dégagement au pied dans les bras d'un Toulousain qui passe à Jelonch qui perce, fait la passe à Graou qui marque !
En 2 passes, ils traversent la moitié du terrain et repartent dans leur camp avec 7 points de plus au compteur...
C'est un renvoi d'en but, mais il passe tranquillou entre 4 Clermontois...
- twiX et ELSAZOAM aiment ceci
Posté 13 septembre 2025 - 21:56
J'espère me planter
Posté 13 septembre 2025 - 22:32
Posté 14 septembre 2025 - 02:53
Posté 14 septembre 2025 - 05:34
Il va falloir qu'il perde vite cette habitude ee faire une à deux grosses bourdes par match...
On en saura peut être plus à son 3éme match en Top14
Posté 14 septembre 2025 - 07:23
Il a des qualités, j'ai vraiment envie d'y croire, mais j'ai beaucoup de mal à imaginer qu'il sera le dépositaire d'un jeu plus complet et ambitieux. Il nous manque de la vitesse derrière et ce n'est pas lui qui va nous l'apporter.
J'espère me planter
Vous ne pouvez pas dire que je ne vous avais pas prévenus. Il correspond au jeu qu'Urios veut mettre en place, et il apporte ses qualités propres (défense, longueur de pied pour trouver les touches). Mais ne vous attendez pas à un magicien, ni même à un très bon animateur ; il n'a jamais rien montré qui aille dans ce sens.
Il va falloir qu'il perde vite cette habitude ee faire une à deux grosses bourdes par match...
Les deux touches non trouvées, c'est un peu le revers de la médaille de sa superbe touche à 5m de la ligne ; je pense qu'il va lui être demandé d'être un peu moins ambitieux sur la longueur des touches afin d'assures celles-ci. Dans le jeu, aux Blues, il commettait assez souvent de grosses boulettes, surtout il y a quelques années. Je trouve que ça c'est calmé ces dernières saisons.
- Bougnat et Breton et Loujean aiment ceci
Posté 14 septembre 2025 - 07:26
- Requiem_W aime ceci
Posté 14 septembre 2025 - 07:34
Entièrement d'accord. Ça, l'an passé, j'en étais persuadé. Je pointais juste la distance entre ce qui été annoncé et la réalité. De même, sur l'état d'esprit, sur le fait qu'il va bien s'intégrer et vraiment se donner à fond, par exemple, je ne suis pas surpris.
On part de tellement loin après Belleau et Urda qu'un ouvreur ne peut que briller par comparaison. Non seulement ils étaient mauvais, mais je trouve qu'ils n'avaient même pas les quelques qualités qu'on aurait pu attendre pour le jeu qu'Urios cherchait à mettre en place, comme trouver les touches pour récompeser les gros.
Et puis, je pense qu'il est complémentaire de Jauneau, et pourra permettre à celui de s'exprimer pleinement ; ce dernier n'aura pas à compenser ses conneries, et Plummer devrait lui laisser une bonne partie de l'initiative.
Par contre, je n'ai aps du tout compris le cafouillage hier au moment de buter ; pourquoi Jauneau s'en charge, pourquoi il est visiblement en retard pour la transformation, pourquoi Fouyssac est du mauvais côté...
- Murena et Requiem_W aiment ceci
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users