Aller au contenu

Photo

PLUMMER Harry

• Veuillez vous connecter pour répondre
973 réponses à ce sujet

#946 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 987 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2025 - 07:43

Vous ne pouvez pas dire que je ne vous avais pas prévenus. Il correspond au jeu qu'Urios veut mettre en place, et il apporte ses qualités propres (défense, longueur de pied pour trouver les touches). Mais ne vous attendez pas à un magicien, ni même à un très bon animateur ; il n'a jamais rien montré qui aille dans ce sens.

Les deux touches non trouvées, c'est un peu le revers de la médaille de sa superbe touche à 5m de la ligne ; je pense qu'il va lui être demandé d'être un peu moins ambitieux sur la longueur des touches afin d'assures celles-ci. Dans le jeu, aux Blues, il commettait assez souvent de grosses boulettes, surtout il y a quelques années. Je trouve que ça c'est calmé ces dernières saisons.

Quand on a soupçonné que ça pouvait être lui, je me suis repassé des matchs et qqs résumés 

J'avais noté à l'époque qu'il assurait beaucoup ses pénalités en touche c'est à dire une bonne longueur de coup de pied mais 25m dans la tribune ce qui réduisait la longueur gagnée pour la touche

La j'ai l'impression que c'est contre nature qu'il veut trouver le plus loin possible pour que l'équipe soit à 5m de la ligne et trop risqué pour lui. Mais ce doit être ce qu'on attend de lui alors il force

Je l'avais noté ici 

https://www.cybervul...arry/?p=3399969

Illustration dès le début de 2eme mi-temps où il peut chercher plus loin mais il assure plutôt 

Et on marque le superbe essai à la suite après 4 passes par les 3/4

Comme quoi...

va5o.png

• Toorop, Underscore, ZACH et 1 autre aiment ceci

#947 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 724 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2025 - 07:44

j'ai beaucoup aimé son attaque de ligne et passe "technique" sur l'essai (pas offload pour ne pas être corrigé en bleu)  :D 

• Toorop et Bougnat et Breton aiment ceci

#948 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 321 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2025 - 07:55

j'ai beaucoup aimé son attaque de ligne et passe "technique" sur l'essai (pas offload pour ne pas être corrigé en bleu)  :D 

Toute l'action est objectivement parfaite

#949 Bruj63

Bruj63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 308 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2025 - 08:17

Après, ce nest pas la vitesse qui a fait la réputation de C.Lopez ou de Brocky mais bien la qualité du jeu au pied donc pas inquiet de la comparaison avec Harry. Certes il fait quelques boulettes mais il va corriger cela. Il nous sort quand même 2 matchs corrects alors quil découvre totalement un nouveau pays, un nouveau championnat. Souvenez vous des débuts de BJ
Harry a quand même une qualité énorme: il défend fort !!
Est ce que nos 10 légendaires lavait cette qualité ?? Pas sûr
  • ZACH et offload18 aiment ceci

#950 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 18 194 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2025 - 08:24

Par contre, je n'ai aps du tout compris le cafouillage hier au moment de buter ; pourquoi Jauneau s'en charge, pourquoi il est visiblement en retard pour la transformation, pourquoi Fouyssac est du mauvais côté...

Je crois que l'on est nombreux à ne pas avoir tout compris à ce moment là...
C'était vidéo gaguesque.

#951 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 934 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2025 - 08:27

Je crois que l'on est nombreux à ne pas avoir tout compris à ce moment là...
C'était vidéo gaguesque.

Hallucinant à ce niveau, d'autant qu'il n'aura échappé à personne qu'il y avait pas mal de vent hier.

Et après ils nous disent que tout est millimétré, qu'avant cela ne travaillait pas ou pas assez, qu'il y a le conseil des Sages, des leaders de ceci ou cela.

#952 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 690 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2025 - 08:41

De mon temps on disait "passe après contact" et c'était très bien ainsi  :lol: 

• steph, Eastern Outpost et Requiem_W aiment ceci

#953 offload18

offload18

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 600 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2025 - 08:57

Après, ce nest pas la vitesse qui a fait la réputation de C.Lopez ou de Brocky mais bien la qualité du jeu au pied donc pas inquiet de la comparaison avec Harry. Certes il fait quelques boulettes mais il va corriger cela. Il nous sort quand même 2 matchs corrects alors quil découvre totalement un nouveau pays, un nouveau championnat. Souvenez vous des débuts de BJ
Harry a quand même une qualité énorme: il défend fort !!
Est ce que nos 10 légendaires lavait cette qualité ?? Pas sûr

il attaque la ligne, il faut aussi acquérir les automatismes avec son neuf. Je suis sûr qu il va corriger c est petites erreurs.

#954 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 123 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2025 - 09:14

Quand on a soupçonné que ça pouvait être lui, je me suis repassé des matchs et qqs résumés 

J'avais noté à l'époque qu'il assurait beaucoup ses pénalités en touche c'est à dire une bonne longueur de coup de pied mais 25m dans la tribune ce qui réduisait la longueur gagnée pour la touche

La j'ai l'impression que c'est contre nature qu'il veut trouver le plus loin possible pour que l'équipe soit à 5m de la ligne et trop risqué pour lui. Mais ce doit être ce qu'on attend de lui alors il force

Je l'avais noté ici 

https://www.cybervul...arry/?p=3399969

Illustration dès le début de 2eme mi-temps où il peut chercher plus loin mais il assure plutôt 

Et on marque le superbe essai à la suite après 4 passes par les 3/4

Comme quoi...

Je pense que, même au moment de son recrutement, le club lui a fiat comprendre qu'on attendait beaucoup, beaucoup de lui, et qu'il veut bien faire. Franchement, c'est plutôt bon signe. Et puis, c'est valorisant pour lui, le fait qu'un club compte autant sur lui. Je ne m'inquiète pas trop là-dessus, comme tu le dis, il a su régler le curseur longueur/sécurité.

• ESQ4 aime ceci

#955 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 128 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2025 - 09:19

pareil , Harry respire le beau rugby , la classe 

#956 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 724 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2025 - 09:24

De mon temps on disait "passe après contact" et c'était très bien ainsi  :lol:

oui mais celle-ci elle est avec bras "retourné/vrillé" c'est pour cela qu'elle au-dessus de la simple passe après contact

#957 Bruj63

Bruj63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 308 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2025 - 09:30

pareil , Harry respire le beau rugby , la classe

Je pense aussi surtout qu’il peut devenir un véritable leader. On le voit beaucoup parler et encourager ses coéquipiers mais aussi
les rabrouer, comme sur l’essai casquette de LR à la 70 ème.
Avec encore plus de confiance et respect venant de ses partenaires, c’est lui qui peut nous tirer définitivement vers le haut.
  • Requiem_W aime ceci

#958 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 282 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2025 - 09:44

Costaud en défense, qui sait attaquer la ligne, qui alterne, etc...

On respire quand même, mais il faudra un cahier de combinaison, des vrais lancements travaillés, sinon ca serait un gâchis incroyable.

#959 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 322 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2025 - 10:34

Pas inquiet avec ce garçon.

Rappelons-nous Sivivatu qui a mis longtemps avant d'exprimer tout son potentiel.

J'espère simplement que Plummer fera ça plus vite! 

#960 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 894 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2025 - 10:39

Par contre, je n'ai aps du tout compris le cafouillage hier au moment de buter ; pourquoi Jauneau s'en charge, pourquoi il est visiblement en retard pour la transformation, pourquoi Fouyssac est du mauvais côté...

En voyant le ralenti je pense que sur sa passe il se tire la cuisse, du coup ils ont du hésiter sur qui tape et en 60 secondes t'as pas le temps.

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (1)