Vous ne pouvez pas dire que je ne vous avais pas prévenus. Il correspond au jeu qu'Urios veut mettre en place, et il apporte ses qualités propres (défense, longueur de pied pour trouver les touches). Mais ne vous attendez pas à un magicien, ni même à un très bon animateur ; il n'a jamais rien montré qui aille dans ce sens.
Les deux touches non trouvées, c'est un peu le revers de la médaille de sa superbe touche à 5m de la ligne ; je pense qu'il va lui être demandé d'être un peu moins ambitieux sur la longueur des touches afin d'assures celles-ci. Dans le jeu, aux Blues, il commettait assez souvent de grosses boulettes, surtout il y a quelques années. Je trouve que ça c'est calmé ces dernières saisons.
Quand on a soupçonné que ça pouvait être lui, je me suis repassé des matchs et qqs résumés
J'avais noté à l'époque qu'il assurait beaucoup ses pénalités en touche c'est à dire une bonne longueur de coup de pied mais 25m dans la tribune ce qui réduisait la longueur gagnée pour la touche
La j'ai l'impression que c'est contre nature qu'il veut trouver le plus loin possible pour que l'équipe soit à 5m de la ligne et trop risqué pour lui. Mais ce doit être ce qu'on attend de lui alors il force
Je l'avais noté ici
https://www.cybervul...arry/?p=3399969
Illustration dès le début de 2eme mi-temps où il peut chercher plus loin mais il assure plutôt
Et on marque le superbe essai à la suite après 4 passes par les 3/4
Comme quoi...