Aller au contenu

Photo

PLUMMER Harry

• Veuillez vous connecter pour répondre
1041 réponses à ce sujet

#1036 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 120 messages
  • Genre:Homme

Posté aujourd'hui, 08:52

A ce stade, je suis plus inquiet de la sur-sollicitation du joueur par le staff que du niveau du joueur lui-même. J'ai peur qu'on tire dessus non stop et que le printemps lui soit difficile à passer.

On est sur de la pure spéculation....on ignore quel temps de jeu sera accordé à Raffy ou Simone...On va peut-être attendre un peu avant de critiquer une surutilisation virtuelle...

#1037 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 326 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:12

On est sur de la pure spéculation....on ignore quel temps de jeu sera accordé à Raffy ou Simone...On va peut-être attendre un peu avant de critiquer une surutilisation virtuelle...

C'est de la pure spéculation à tout les niveaux de toute façon.

Certains ont eu des départs fracassants comme Delany pour devenir "normal", d'autres ont connu des débuts poussifs pour devenir excellent comme Sivivatu.

Alors pour Plummer, son temps de jeu, son talent et le reste, j'attends la fin du bal.

Même si pour le moment je l'apprécie bien.

• Silhouette aime ceci

#1038 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 214 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:18

je rejoint Urios c'est se genre de joueur qui fait progresser une équipe ,tout comme Brock James ,les joueurs sont rassuré et surtout les gros qui peuvent souffler devant et peaufiner les mauls pénétrant dans le terrain adverse , il a tous l'attirail d'un veritable ouvreur , maintenait l'équipe doit le preserver ,il nous manque de des morts de faim, des rugueux bien épais prés a défourailler pour se faire respecter...

certain aimerai le voir centre, arrière, ailier, et Raffy en lieu et place on va se calmer et le laisser jouer et s'épanouir avant toutes choses, type nous ramènera le Brennus et c'est tout...

#1039 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 192 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:36

je rejoint Urios c'est se genre de joueur qui fait progresser une équipe ,tout comme Brock James ,les joueurs sont rassuré et surtout les gros qui peuvent souffler devant et peaufiner les mauls pénétrant dans le terrain adverse , il a tous l'attirail d'un veritable ouvreur , maintenait l'équipe doit le preserver ,il nous manque de des morts de faim, des rugueux bien épais prés a défourailler pour se faire respecter...

certain aimerai le voir centre, arrière, ailier, et Raffy en lieu et place on va se calmer et le laisser jouer et s'épanouir avant toutes choses, type nous ramènera le Brennus et c'est tout...

+1  là on a rein inventé !

#1040 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 317 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:54

A ce stade, je suis plus inquiet de la sur-sollicitation du joueur par le staff que du niveau du joueur lui-même. J'ai peur qu'on tire dessus non stop et que le printemps lui soit difficile à passer.

C est surtout qui a un jeux très engagé pour un 10 que se soit en attaque et en défenses où il pose quand même des gros placages.

Avec se style de jeux en 10 et la répétition des matchs il y a moyen qu il se blesse.

C est pas James qui jouerait à 10 mètres de La Défense et qui avait une 3 eme ligne qui prenait le job en défense
  • Silhouette et ZACH aiment ceci

#1041 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55 244 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:59

C est surtout qui a un jeux très engagé pour un 10 que se soit en attaque et en défenses où il pose quand même des gros placages.

Avec se style de jeux en 10 et la répétition des matchs il y a moyen qu il se blesse.

C est pas James qui jouerait à 10 mètres de La Défense et qui avait une 3 eme ligne qui prenait le job en défense

Donc c'est pas le nouveau BJ  :D 

#1042 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 382 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:51

Notre position au classement du Top 14 va aussi beaucoup jouer.
On perd de nouveau à domicile (Toulon par exple), il sera de tous les déplacements.
On gagne au Racing et on cartonne à domicile, on devrait être en mesure de le reposer et ainsi faire jouer Raffy ou Simone.
  • xdderf63 et Alligator427 aiment ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users