PLUMMER Harry
Posted Today, 06:04 AM
On a pas le diagnostic, si ça se trouve cest un coup.
Il senvoie le bonhomme en même temps.
On a 2 matchs à lextérieur sur 3 avant 3 semaines de coupures. Ce nest pas (encore) la cata
Posted Today, 07:37 AM
- jose5 likes this
Posted Today, 08:01 AM
- Codorplusàvie likes this
Posted Today, 08:17 AM
Je voulais surtout dire que perdre Plummer, qui est un dix parmi les meilleurs mondiaux, dans la force de l'âge
On t’as reconnu Jean Claude Pats

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Vynce and Yosky like this
Posted Today, 08:19 AM
Je me demande si je préfère ses coups de pompes, ses attaques de ligne, ou son goût pour le chocolat. Il est hyper.
Il est complet c'est vrai. Bien au dessus de ce que nous avait vendu Buckaroo.
Posted Today, 08:20 AM
Posted Today, 08:24 AM
Et si enfin Urios décidait de mettre sur la feuille Mathieu Demont. Ceux qui l'ont vu en espoir ou au RCR savent toutes ses qualités.
Est ce que Demont fait partie des espoirs qui s entraîne régulièrement avec les pros ? Car avec Urios pas bcp de surprise quand même si il doit perdre un espoir en équipe première ça sera un de ceux qu il voit la semaine à l’entraînement
Posted Today, 08:25 AM
Buckaroo est un anti-Urios primaire, tout est bon pour critiquer le club avec lui.
- Buckaroo likes this
Posted Today, 08:25 AM
Est ce que Demont fait partie des espoirs qui s entraîne régulièrement avec les pros ? Car avec Urios pas bcp de surprise quand même si il doit perdre un espoir en équipe première ça sera un de ceux qu il voit la semaine à lentraînement
À noter que Guillaud à la particularité de pouvoir jouer 10 aussi .
Sinon on lance Montilla
Posted Today, 08:41 AM
Perso je suis très agréablement surpris. Je m'attendais pas à un tel niveau, l'aut'con nous avait dit que c'était juste un gestionnaire terne et gris... ben moi je le trouve très bon pour le moment. Tiendra t'il sur la longueur, ça...?
Posted Today, 08:46 AM
Et si enfin Urios décidait de mettre sur la feuille Mathieu Demont. Ceux qui l'ont vu en espoir ou au RCR savent toutes ses qualités.
Oula
Aucun entrainement avec les pros
Posted Today, 08:57 AM
Il avait l'air très bien lors du tour d'honneur. voir la suite.....
Posted Today, 09:00 AM
Si ça se trouve il est chanceux en plus
- Vynce likes this
Posted Today, 09:01 AM
qui n'est pas titulaire en espoir. Un moment, va falloir qu'on m'expliqueÀ noter que Guillaud à la particularité de pouvoir jouer 10 aussi .
Sinon on lance Montilla
Posted Today, 09:02 AM
4 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)