Jump to content

Photo

PLUMMER Harry

• Please log in to reply
1229 replies to this topic

#1201 Codorplusŕvie

Codorplusŕvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,192 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 09:04 AM

Il est complet c'est vrai. Bien au dessus de ce que nous avait vendu Buckaroo.

Bien d'accord.
Il est peut-être dans un style de championnat qui lui convient davantage avec plus de responsabilités et de confiance qu'il n'avait avant.
D'autant plus que le projet de cette année est beaucoup plus tourné vers l'offensive que l'an dernier que ce soit avec l'ASM qu'avec les Blues.
Et puis savoir qu'il a Raffy comme concurrent doit le pousser à être meilleur alors qu'il n'avait qu'un demi clodo comme partenaire en NZ.
Parce qu'on parle de Barrett, Barrett, Barrett, mais que je sache, il n'a jamais réussi un 50/22 au Bib le soit disant cador.
  • Jean Paul Belmondo, ESQ4 and rugbyasm77 like this

#1202 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,754 posts
  • Mon club:

Posted Today, 09:10 AM

qui n'est pas titulaire en espoir. Un moment, va falloir qu'on m'explique

Titulaire 2 fois et 2 fois remplaçant sur les 4 matchs de championnat.

#1203 Codorplusŕvie

Codorplusŕvie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,192 posts
  • Mon club:

Posted Today, 09:11 AM

Et si enfin Urios décidait de mettre sur la feuille Mathieu Demont. Ceux qui l'ont vu en espoir ou au RCR savent toutes ses qualités.

J'aime beaucoup ce que fait Demont.
Je le trouve beaucoup fiable que Giral par exemple.
Mais je crois que la marche est encore un peu haute pour le top14.
Il ne s'entraîne pas (encore) avec les pros et c'est sa première année où il ne sera pas en double licence avec Riom.
Je le verrais bien aller à Aurillac après son contrat ici. Du moins je lui souhaite.

#1204 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,344 posts
  • Mon club:

Posted Today, 09:13 AM

On fait de l'huile quand il est touché.
C'est bon signe, car il s'impose clairement dans notre collectif.
C'est aussi mauvais signe, car son remplaçant nous laisse pour le moment perplexe. C'est ainsi !
  • jm12 likes this

#1205 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,878 posts

Posted Today, 09:35 AM

On fait de l'huile quand il est touché.
C'est bon signe, car il s'impose clairement dans notre collectif.
C'est aussi mauvais signe, car son remplaçant nous laisse pour le moment perplexe. C'est ainsi !

Raffy cest pas le même monde.

Je le trouve néanmoins très correct pour une doublure, peut être même meilleur (ou tout du moins, moins pire) que nos titulaires de ces dernières saisons.

#1206 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 33,377 posts
  • Mon club:

Posted Today, 10:01 AM

A priori c'est juste un coup, rien de sérieux, dixit Urios

Il a été expéditif

"C'est une côte"

Rien dit d'autre sur Ici pays d'auvergne 

RR note : Harry Plummer est touché aux cotes mais ce n’est rien de méchant,

qui n'est pas titulaire en espoir. Un moment, va falloir qu'on m'explique

Ca tourne

Montilla s'entraine fort avec les pros et pas avec les espoirs, juste le vendredi matin je crois pour la mise en place

Il se prépare aux pros

Pas Demont qui est dispo toute la semaine avec les espoirs

Ainsi va la vie d'un club pros

#1207 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,259 posts
  • Mon club:

Posted Today, 10:29 AM

Je voulais surtout dire que perdre Plummer, qui est un dix parmi les meilleurs mondiaux, dans la force de l'âge, gros plaqueur, à l'aise face en butes et un peu magicien dans le jeu, pourrait clôturer tout espoir de faire quelque chose cette saison.

Ah oui, carrément...

Il est complet c'est vrai. Bien au dessus de ce que nous avait vendu Buckaroo.

Moi, ou n'importe qui regarde le SR. Il a plus montré chez nous que durant toute sa carrière. Alors, je suis le premier à m'en réjouir, d'autant qu'il a une excellente mentalité et s'adapte bien (ça aussi, je vous l'avais vendu...), mais mes réserves ne viennent pas de nulle part.

Pour faire une analogie, si un supporter de Northampton avait demandé l'an passé sur le forum ce qu'on pensait de Belleau, je ne suis pas sûr que les réponses auraient été très enthousiastes.

• twiX, ESQ4 and Murena like this

#1208 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 23,096 posts
  • Mon club:

Posted Today, 10:40 AM

Ah oui, carrément...

Moi, ou n'importe qui regarde le SR. Il a plus montré chez nous que durant toute sa carrière. Alors, je suis le premier à m'en réjouir, d'autant qu'il a une excellente mentalité et s'adapte bien (ça aussi, je vous l'avais vendu...), mais mes réserves ne viennent pas de nulle part.

Pour faire une analogie, si un supporter de Northampton avait demandé l'an passé sur le forum ce qu'on pensait de Belleau, je ne suis pas sûr que les réponses auraient été très enthousiastes.

Ou un supporter de Brive ce qu'il pensait de Raffy.

Vern Cotter avait dit beaucoup de bien de Plummer également, non ?

#1209 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,259 posts
  • Mon club:

Posted Today, 10:48 AM

Ou un supporter de Brive ce qu'il pensait de Raffy.

Vern Cotter avait dit beaucoup de bien de Plummer également, non ?

Je n'en sais rien. Il a dit quoi ?

Du reste, il n'y aurait rien d'anormal à ce qu'un entraineur dise du bien d'un de ses joueurs si on le lui demande. Urios avait dit beaucoup, beaucoup de bien d'Urda, de Lavanini, etc. De plusieurs joueurs qu'il ne voulait pas garder, d'ailleurs.

Quant à Raffy, il y a encore deux jours, il sortait des prestations largement jugées indigentes ici . Et d'autres suiveurs de ProD2 pensaient aussi qu'il ne ferait pas l'affaire. Là, il sort une bonne fin de match, mais ça ne fait pas de lui un bon joueur pour autant. De même qu'un ou deux matchs ratés de font pas de lui un mauvais joueur.

---

Je continue à calculer sa réussite au but :

Toulouse : 5/6

LR : 2/3

Pau : 7/8

Racing : 4/4

Montauban : 9/9

RCT : 4/5

Total : 88%

(dites-moi si j'ai fait une erreur - je vais essayer de garder ça à jour match après match)

• ESQ4, Murena and ValentinUSMV like this

#1210 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,450 posts
  • Mon club:

Posted Today, 11:02 AM

Du reste, il n'y aurait rien d'anormal à ce qu'un entraineur dise du bien d'un de ses joueurs si on le lui demande. Urios avait dit beaucoup, beaucoup de bien d'Urda, de Lavanini, etc. De plusieurs joueurs qu'il ne voulait pas garder, d'ailleurs.

Quant à Raffy, il y a encore deux jours, il sortait des prestations largement jugées indigentes ici . Et d'autres suiveurs de ProD2 pensaient aussi qu'il ne ferait pas l'affaire. Là, il sort une bonne fin de match, mais ça ne fait pas de lui un bon joueur pour autant. De même qu'un ou deux matchs ratés de font pas de lui un mauvais joueur.

Le problème concernant Raffy, C'est que peu de gens l'avaient vu jouer (moi même qui suit la prod2, j'en avais aucun souvenir) mais il s'est vu tout de suite accrocher une pancarte de recrutement honteux. Ce que l'on dit juste à ce jour c'est qu'il est loin de faire honte. Mais à ce stade et après avoir suivi ses rentrées, je n'ai encore pas vraiment d'idée de la qualité de son recrutement, sachant que les paramètres pour en juger sont nombreux et pas forcément connus (salaire, objectif, hiérarchie...)
  • RCV06 and Buckaroo like this

#1211 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,259 posts
  • Mon club:

Posted Today, 11:14 AM

Le problème concernant Raffy, C'est que peu de gens l'avaient vu jouer (moi même qui suit la prod2, j'en avais aucun souvenir) mais il s'est vu tout de suite accrocher une pancarte de recrutement honteux. Ce que l'on dit juste à ce jour c'est qu'il est loin de faire honte. Mais à ce stade et après avoir suivi ses rentrées, je n'ai encore pas vraiment d'idée de la qualité de son recrutement, sachant que les paramètres pour en juger sont nombreux et pas forcément connus (salaire, objectif, hiérarchie...)

Je pense qu'il paie aussi un peu le flou artistique entretenu sur la hiérarchie du poste chez nous : si on avait un clair #2, et qu'il venait en #3, peut-être Raffy aurait-il été mieux accueilli, mais là, on ne sait pas trop avec quel degré de "sévérité" le juger. Un #2 est amené à être titulaire un bon nombre de fois dans l'année, c'est beaucoup de responsabilités.

Reste que ce que j'en ai vu jusqu'à présent correspond à ce qu'en disait JM, par exemple (en plus de mots) : un très bon jeu au pied, un mauvais défenseur. Ça me rappelle un blondinet... Si ça s'avère exact, ça va peut-être poser des problèmes pour ce qui de l'adaptation du plan de jeu (alors qu'on commence tout juste à toruver nos marques) parce qu'il a un profil très différent de celui de Plummer (et aussi de Simone, je pense).

#1212 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55,568 posts
  • Mon club:

Posted Today, 11:18 AM

Je pense qu'il paie aussi un peu le flou artistique entretenu sur la hiérarchie du poste chez nous : si on avait un clair #2, et qu'il venait en #3, peut-être Raffy aurait-il été mieux accueilli, mais là, on ne sait pas trop avec quel degré de "sévérité" le juger. Un #2 est amené à être titulaire un bon nombre de fois dans l'année, c'est beaucoup de responsabilités.

Reste que ce que j'en ai vu jusqu'à présent correspond à ce qu'en disait JM, par exemple (en plus de mots) : un très bon jeu au pied, un mauvais défenseur. Ça me rappelle un blondinet... Si ça s'avère exact, ça va peut-être poser des problèmes pour ce qui de l'adaptation du plan de jeu (alors qu'on commence tout juste à toruver nos marques) parce qu'il a un profil très différent de celui de Plummer (et aussi de Simone, je pense).

Notre jeu a clairement changé suite au remplacement de Plummer

Par contre qu il joue n2 on va voir à l usage, mais ce que je vais avoir du mal a accepter c'est son look de vioque, faut absolument le relooker !!

#1213 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 23,096 posts
  • Mon club:

Posted Today, 11:26 AM

Notre jeu a clairement changé suite au remplacement de Plummer
Par contre qu il joue n2 on va voir à l usage, mais ce que je vais avoir du mal a accepter c'est son look de vioque, faut absolument le relooker !!

C'est un look pour plaire à Urios, un peu Orphelin d'Urdapicheta.

---

Je continue à calculer sa réussite au but :

Toulouse : 5/6
LR : 2/3
Pau : 7/8
Racing : 4/4
Montauban : 9/9
RCT : 4/5

Total : 88%

(dites-moi si j'ai fait une erreur - je vais essayer de garder ça à jour match après match)

Ce n'est pas évident d'admettre qu'on s'est planté. Même (surtout) chez les gens intelligents.

#1214 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,450 posts
  • Mon club:

Posted Today, 11:31 AM

La ou je suis sceptique, c'est sur la significativité de ses apparitions, pour un tel jugement. Précisément parce qu'il ne jouait pas. Sa dernière série de match significative c'est une dizaine de matchs au printemps 2024, pas tous titulaires. Alors qu'on ne savait pas qu'il viendrait chez nous on l'a tellement ausculté a l'époque? A Brive?
C'est possible hein ceci dit. Mais ça demande à minima confirmation en short sur la pelouse du Michelin.
  • Buckaroo likes this

#1215 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13,033 posts
  • Mon club:

Posted Today, 11:41 AM

Je me demande si je préfère ses coups de pompes, ses attaques de ligne, ou son goût pour le chocolat. Il est hyper.

Son gout pour le chocolat, je t'avoue que j'aimerai qu'il y rennonce quelques fois...
Car pas sûr qu'il puisse faire toute une saison sur le meme rythme comme Brock James vu comme son jeux l'expose.

6 user(s) are reading this topic

1 members, 5 guests, 0 anonymous users

Kypi3333