PLUMMER Harry
Posté 01 novembre 2025 - 21:26
Posté 01 novembre 2025 - 21:28
C'est cool ça.Vu ce soir au moment du tour d'honneur, hyper disponible avec tout le monde pour discuter (en anglais pour l'instant), prendre des photos. Il était d'ailleurs le dernier à rentrer aux vestiaires.
Sur le terrain, on le voit prendre énormément la parole, déjà beaucoup de leadership.
Son père était également présent et m'a confirmé que son fils était très heureux à Clermont "especially tonight".
Manquerait plus qu'il embrasse la nationalité Auvergnate.
Envoyé de mon 2306EPN60G en utilisant Tapatalk
Posté hier, 00:47
Pas aussi flamboyant que sur d'autres matchs
Mais il est quand même rassurant balle en main dans certaines situations complexes, capable de tenir au contact pour laisser le temps au soutien de se rapprocher
Et hormis sa pénalité loupé, c'est un chef d'oeuvre de jeu au pied sur les chandelles ! Il a régalé Delguy !
- Make ASM Great Again aime ceci
Posté hier, 08:15
Plummer a tout pour être un joueur clé de notre équipe
Il occupe le poste de 10 en étant largement au niveau "des attendus du poste"
Mais surtout il est exemplaire par son attitude, son engagement, y compris dans les situations où il ne faut pas se défiler, pas un mec qui arrive de très loin pour gouter à la douceur de vivre aux pieds des volcans
le symbole du renouveau attendu, exactement ce que j'espérais quand il a été choisi au "détriment" de Ford.
- Vynce et Tonyasm! aiment ceci
Posté hier, 08:16
Posté hier, 08:26
Après ce premier bloc 9 de matchs :
8 matchs (8 fois titulaire)
561 minutes de jeu
95 points (1 essai, 12 pénalités, 27 transfos)
On peut ajouter aussi : bonne organisation du jeu d'attaque, belles touches trouvées, bon jeu au pied, bonne défense...
Pas si mal pour un joueur qui ne connaissait rien au Top 14 !
Bref, je pense que c'est le 10 qu'il nous fallait !
- Vynce, musky, Sushi et 1 autre aiment ceci
Posté hier, 08:27
Bref,
je pense quec'est le 10 qu'il nous fallait !
- ELSAZOAM aime ceci
Posté hier, 08:35
Ouais, finalement tu as raison ! ![]()
Posté hier, 08:49
Après ce premier bloc 9 de matchs :
8 matchs (8 fois titulaire)
561 minutes de jeu
95 points (1 essai, 12 pénalités, 27 transfos)
On peut ajouter aussi : bonne organisation du jeu d'attaque, belles touches trouvées, bon jeu au pied, bonne défense...
Pas si mal pour un joueur qui ne connaissait rien au Top 14 !
Bref, je pense que c'est le 10 qu'il nous fallait !
Oui, je trouve qu'il colle parfaitement au jeu qu'on veut produire. Un très beau recrutement.
Par contre on va le griller à ce rythme.
Posté hier, 08:54
Oui, je trouve qu'il colle parfaitement au jeu qu'on veut produire. Un très beau recrutement.
Par contre on va le griller à ce rythme.
Faudrait mettre Simone titulaire sur certaines rencontres non ciblées prioritairement. Encore faudrait-il qu'il ne squatte pas l'infirmerie.
Posté hier, 08:59
C est vraiment cette dimension physique supérieure qui m impressionne le plus chez lui, offensivement comme défensivement, il s engage totalement et marque énormément l adversaire.
Le mec est un acharné !
- Camille63 aime ceci
Posté hier, 09:05
C est vraiment cette dimension physique supérieure qui m impressionne le plus chez lui, offensivement comme défensivement, il s engage totalement et marque énormément l adversaire.
Ce n'est pas le passe plat qu'on nous avait vendu effectivement.
11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 11 guests, 0 anonymous users