Les Boks sont en train de cuire les spaghettis à feu vif et à l'étouffée .... ces derneirs tiennent le coup pour le moment mais vont exploser à la longue ....

Springboks
#16
Posté 05 juillet 2025 - 16:57
- Silhouette aime ceci
#17
Posté 05 juillet 2025 - 16:58
Les Boks sont en train de cuiree les spaghettis à feu vif et à l'étouffée .... ces derneirs tiennent le coup pour le moment mais vont exploser à la longue ....
28 - 3 , le feu est deja monte d'un cran sous la marmite
#18
Posté 05 juillet 2025 - 17:02
28 - 3 , le feu est deja monte d'un cran sous la marmite
sur C + ils n'en sont qu' à 14 3 ... il doit y avoir un décalage horaire
#19
Posté 05 juillet 2025 - 17:04
sur C + ils n'en sont qu' à 14 3 ... il doit y avoir un décalage horaire
Desole j'avais pas idee ! Je vais eviter de spoiler plus alors, mais bon ca va vite defiler en cette fin de premiere mi-temps
#20
Posté 05 juillet 2025 - 17:06
Les Boks sont en train de cuire les spaghettis à feu vif et à l'étouffée .... ces derneirs tiennent le coup pour le moment mais vont exploser à la longue ....
Pour moi les Boks c'est pire que les Blacks parce que c'est beaucoup plus brutal.
#21
Posté 05 juillet 2025 - 17:07
ça fait deux fois que le 9 des bocks va ramasser la balle au milieu du ruck; la repose devant le dernier pied de la chenille et prépare tranquilement son jeu au pied ...
il a le droit de faire ça ?
#22
Posté 05 juillet 2025 - 17:19
ça fait deux fois que le 9 des bocks va ramasser la balle au milieu du ruck; la repose devant le dernier pied de la chenille et prépare tranquilement son jeu au pied ...
il a le droit de faire ça ?
Techniquement dans les regles non (on ne peut pas jouer un ballon a la main une fois le ruck forme). Dans les faits, les arbitres ont tendance a laisse faire si le ruck est clairement "gagne", et si ca facilite globalement la fluidite du jeu. Le 9 a un statut particulier en plus parce qu'il ne rejoint pas le ruck comme les soutiens doivent le faire (en se liant, etc).
#23
Posté 05 juillet 2025 - 17:25
Techniquement dans les regles non (on ne peut pas jouer un ballon a la main une fois le ruck forme). Dans les faits, les arbitres ont tendance a laisse faire si le ruck est clairement "gagne", et si ca facilite globalement la fluidite du jeu. Le 9 a un statut particulier en plus parce qu'il ne rejoint pas le ruck comme les soutiens doivent le faire (en se liant, etc).
Ouais ... la règle et son interprétation... pour moi ça ne devrait pas être toléré ... je préférais voir Morgan Parra danser à cloche-pied pour fairer reculer le ballon jusqu'au bout de la chenille ...;
- Silhouette aime ceci
#24
Posté 05 juillet 2025 - 17:49
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users