Mais si ça déplaisait au staff il ne serait pas aligné, même blessé (comme en debut de saison) si ?
Pour mon le staff ne vise pas autre chose qu'un jeu avec une prise de risque minimale, multiplier les rucks pour marquer l'adversaire physiquement, et conclure sur maul ou jeu au près. Et c'est pas nouveau non plus, le CO d'Urios a toujours joué comme ça, donc j'ai peur que ce qu'on voit ne soit pas une "étape" mais assez proche de l'ambition finale.
Encore une fois, ok tant que le résultat n est pas acquis, mais avec une marge comme ce soir pourquoi ils ne se lâchent pas, consignes ou pas, Urios n allait pas les engueuler s ils avaient joué puisqu il n y avait aucun risque
Je n'ai vu que la première mi-temps...
Ça travail et les victoires permettent d'amener de la sérénité.
Par contre, c'est le néant derrière et on est loin d'un jeu complet...je nous trouve efficace mais terriblement chiant à regarder. Si on se fait contrer devant, nous n'aurons aucune autre corde à notre arc.
Un peu de talents derrière (10, centre, peut être 15) apporterai un peu plus de variation et quelque chose d'un peu plus excitant. Même si Urias ça ne semble pas le faire bander
Bien qu ancien 3/4 j apprécie quand les gros détronchent leurs adversaires, surtout si c'est le CO