Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - CO

• Veuillez vous connecter pour répondre
330 réponses à ce sujet

#61 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 454 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2024 - 19:00

Mais si ça déplaisait au staff il ne serait pas aligné, même blessé (comme en debut de saison) si ?
Pour mon le staff ne vise pas autre chose qu'un jeu avec une prise de risque minimale, multiplier les rucks pour marquer l'adversaire physiquement, et conclure sur maul ou jeu au près. Et c'est pas nouveau non plus, le CO d'Urios a toujours joué comme ça, donc j'ai peur que ce qu'on voit ne soit pas une "étape" mais assez proche de l'ambition finale.

Encore une fois, ok tant que le résultat n est pas acquis, mais avec une marge comme ce soir pourquoi ils ne se lâchent pas, consignes ou pas, Urios n allait pas les engueuler s  ils avaient joué puisqu il n y avait aucun risque

Je n'ai vu que la première mi-temps...
Ça travail et les victoires permettent d'amener de la sérénité.
Par contre, c'est le néant derrière et on est loin d'un jeu complet...je nous trouve efficace mais terriblement chiant à regarder. Si on se fait contrer devant, nous n'aurons aucune autre corde à notre arc.

Un peu de talents derrière (10, centre, peut être 15) apporterai un peu plus de variation et quelque chose d'un peu plus excitant. Même si Urias ça ne semble pas le faire bander

Bien qu ancien 3/4 j apprécie quand les gros détronchent leurs adversaires, surtout si c'est le CO

#62 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 042 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2024 - 19:01

Je n'ai vu que la première mi-temps...
Ça travail et les victoires permettent d'amener de la sérénité.
Par contre, c'est le néant derrière et on est loin d'un jeu complet...je nous trouve efficace mais terriblement chiant à regarder. Si on se fait contrer devant, nous n'aurons aucune autre corde à notre arc.

Un peu de talents derrière (10, centre, peut être 15) apporterai un peu plus de variation et quelque chose d'un peu plus excitant. Même si Urias ça ne semble pas le faire bander

J'en peux plus de kiffer, en tant qu'impur.

#63 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 30 novembre 2024 - 19:01

Encore une fois, ok tant que le résultat n est pas acquis, mais avec une marge comme ce soir pourquoi ils ne se lâchent pas, consignes ou pas, Urios n allait pas les engueuler s  ils avaient joué puisqu il n y avait aucun risque

Bien qu ancien 3/4 j apprécie quand les gros détronchent leurs adversaires, surtout si c'est le CO

Moi aussi.
Mais j'aimerai voir quelques mouvements d'envergure derrière. La c'est la misère

#64 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 024 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2024 - 19:02

Fischer homme du match ? 

Oui, mais le huit entier (+ remplaçants) aussi à louer !

Belle trottinette ce huit :D

#65 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 521 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2024 - 19:02

pourquoi ils ne se lâchent pas, consignes ou pas, Urios n allait pas les engueuler s  ils avaient joué puisqu il n y avait aucun risque

Peut-être que certaines declas dans la presse (je pense a ses propos sur Newsome après Bayonne) en ont refroidi quelques uns..

#66 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 454 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2024 - 19:03

Massa je savais qu il allait me plaire, c'est moins glamour que Faianga, c'est plus du Fourcade, mais il y a va le garçon, il avance plus vite que Jauneau, il fera vite parti des leaders

• ESQ4, Make ASM Great Again, Drive et 4 autres aiment ceci

#67 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 042 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2024 - 19:04

Peut-être que certaines declas dans la presse (je pense a ses propos sur Newsome après Bayonne) en ont refroidi quelques uns..

Tu crois vraiment en ce que tu dis la ?
  • Stoop aime ceci

#68 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 454 messages
  • Mon club:

Moi aussi.
Mais j'aimerai voir quelques mouvements d'envergure derrière. La c'est la misère

Espérons que notre futur 10 amènera plus de diversité.

#69 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 077 messages
  • Mon club:

Match référence je ne sais pas, mais match +++ pour la confiance c'est certain.

Gros gros boulot des avants, maintenant j'aimerais voir un peu plus les 3/4 à l'oeuvre (en résumé j'ai hâte d'être à la saison prochaine :D). Au moins on n'a pas sombré après la sortie de Belleau et le bricolage de nos lignes arrières.

C'est parfait pour préparer l'arrivée de la Champions Cup, même si j'imagine que Belleau ne sera pas en état de jouer ? Il faudra ressortir Giral du placard...

Bien résumé,

derrière on peu faire le choix que l'on veut il ne se passe rien , c'est super pour cela on joue pas ,donc Bezy a l'aile Fouyssac a la mélée ,Jauneau a l'arrière, Tauzin en tribune et l'Hermet en deuxième centre ça se verra pas...

#70 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 024 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2024 - 19:05

+ 1000

#71 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 556 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2024 - 19:05

Massa je savais qu il allait me plaire, c'est moins glamour que Faianga, c'est plus du Fourcade, mais il y a va le garçon, il avance plus vite que Jauneau, il fera vite parti des leaders

Ça m'a fait rire quand Urios lui a demandé de se calmer en première mi temps car le mec était en mode " chien fou " .

Massa va devenir un sacré jaunard :-)
  • RCV06, jm12 et ZACH aiment ceci

#72 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 367 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2024 - 19:06

Toulouse leur en aurait mis 50

de plus !

#73 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 454 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2024 - 19:06

Moala il a de la bouteille, je doute qu il ait peur d Urios le père fouettard :P

#74 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2024 - 19:07

Tout à fait

Capitaine en devenir mais surtout ne pas le griller trop vite

D'ici deux ans, ca me plairait bien

#75 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 521 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2024 - 19:07

Tu crois vraiment en ce que tu dis la ?

Bah oui. Les joueurs lisent la presse aussi, et voient ce qui semble intéresser leur staff ou pas. Et leur but c'est de performer au sein du système désiré pour continuer à être titulaire. Rien de choquant a mon sens, d'un côté ou de l'autre, mais ça explique(rait) pourquoi on est aussi frileux et sans ambition derrière, et pourquoi on semble tellement peu enclin a prendre le moindre risque même a 15 contre 13.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Google (1)