Bristol samedi soir
Ils jouent ce soir contre le Leinster, vous serez plus reposés pour leur mettre un carton la semaine prochaine.
Posté 08 décembre 2024 - 17:50
Bristol samedi soir
Ils jouent ce soir contre le Leinster, vous serez plus reposés pour leur mettre un carton la semaine prochaine.
Posté 08 décembre 2024 - 23:58
A force de trop faire comme Castres, on risque de devenir Castres.
jusqu'à un titre usurpé?
Posté 09 décembre 2024 - 07:57
Il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas savoir alors...
Une rumeur Babillot a circulé sur le forum (sans que je parvienne à me souvenir qui a lancé le truc), par contre rien niveau médias. On peut donc encore y échapper !
Décidemment, rien ne nous sera épargné, on devra boire le calice jusque l'hallali.
Posté 09 décembre 2024 - 17:43
Décidemment, rien ne nous sera épargné, on devra boire le calice jusque l'hallali.
A la base c'est un Clermontois qui est venu balancer ça chez les Capitouls. Je sais pas si c'est une vanne, mais ce serait tout à fait crédible avec Urios
Posté 09 décembre 2024 - 17:55
Oui, Urios perd Urda, il lui faut donc un grabataire de remplacement, ce sera Babillot
Posté 09 décembre 2024 - 20:54
Oui, Urios perd Urda, il lui faut donc un grabataire de remplacement, ce sera Babillot
Babillot, sera en fin de contrat avec Castres à la fin de la saison, de plus il vient d'avoir 31 ans donc encore de beaux jours rugbystiques devant lui! En plus c'est un vrai pénible qui mouille le maillot et je crois que beaucoup préfèreraient l'avoir avec eux que contre eux. Enfin il a des racines auvergnates du côté maternelle donc il serait un peu chez lui... Moi s'il vient, je cracherai pas dessus
Posté 11 décembre 2024 - 07:59
C'est simple. C'est pour que BB ait le week-end complet pour trouver une télé qui fonctionne dans la zone (élargie) de Valcivière. Et ....c'est pas gagné
Posté 11 décembre 2024 - 08:52
Soit pour faire chier les vannetons, soit parce qu'on est troisième.
Posté 11 décembre 2024 - 11:37
BB a sorti la pelle à neige, il a plus important à faire.
D'autant que le quad équipé de la lame à neige a déclaré forfait (boite de vitesse bloquée) , alors la pelle à neige reste le seul moyen, mais putain que c'est dur !!!
C'est simple. C'est pour que BB ait le week-end complet pour trouver une télé qui fonctionne dans la zone (élargie) de Valcivière. Et ....c'est pas gagné
D'après le gens du coin qui sont équipés de télés (si, si il y en a) ça fait trois jours qu'on ne voit plus rien dans le poste, la neige est aussi entrée dedans !!
Posté 11 décembre 2024 - 12:05
D'autant que le quad équipé de la lame à neige a déclaré forfait (boite de vitesse bloquée) , alors la pelle à neige reste le seul moyen, mais putain que c'est dur !!!
D'après le gens du coin qui sont équipés de télés (si, si il y en a) ça fait trois jours qu'on ne voit plus rien dans le poste, la neige est aussi entrée dedans !!
Posté 11 décembre 2024 - 17:03
Un bon coup de pelle dans la tv tiens.
Pour le quad, j'imagine que t'as essayé de le faire caler pour débloquer la vitesse.
Peux pas, elle est bloquée sur frein de parking , putain quelle merde surtout en ce moment
Posté 11 décembre 2024 - 17:51
Peux pas, elle est bloquée sur frein de parking , putain quelle merde surtout en ce moment
0 members, 0 guests, 0 anonymous users